IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Gta Iv
Invité _Grum Lee_*
posté 12.04.2009 - 20:02
Message #101

Invités

CITATION(Ypok @ 12.04.2009 - 20:12) *
100 %. chapeau mister!!

le plus chiant en fait pour les 100%, c'est les pigeons (et c'est long !), et faire toutes les "activités" avec les "potes"
par contre c'est le gros kiff sur les cascades "saut unique"

sérieux, avec les scans du guide officiel que j'ai posté quelques messages plus haut, c'est du gateau ! (j'aurais économisé un sacré temps de tomber de suite dessus pour ces putains de pigeons !!!)

CITATION(Ypok @ 12.04.2009 - 20:12) *
Cale toi sur un pont et bloque la circulation. wink.gif

c'est clair, je vois que ça ! moi je voulais faire une jolie compression en alignant des voitures sur un parking désert

t'as réussi à débloquer les succès où faut faire 3 strikes d'affilés au bowling, et faire 5 tonneaux en voiture (je crois j'ai jamais dépassé 3 tonneaux dry.gif )
si j'ai le courage, j'essaierai de gagner 20 courses... mais putain y'en a qui sont vachement longues alors ça me branche moyen

pour le GTA V, dans les petits détails qu'ils pourraient rajouter, ça serait marrant qu'ils fassent que les airbags se déclenchent dans les voitures (bonjour le bordel !)

sinon à jouer online, ça donne quoi ? c'est intéressant ou ça n'apporte pas grand chose ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Ypok
posté 12.04.2009 - 20:29
Message #102

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

Pour les pigeons, j'ai beau avoir le guide, j'ai baissé les bras. Surement à cause de celui de la tour de controle dont vous parliez y a peu. Je m'y recalerai peut etre un jour...idem pour les sauts.

Pour les 5 tonneaux, faut aller à l'aéroport et t'as des sortes de tremplins. wink.gif

sinon, non, je n'ai pas fait le coup des strikes. D'ailleurs, si tu veux voir les succès que j'ai débloqué, jette un oeil sur mon profil sur la 360 et fait "comparer des jeux". wink.gif

Pour le live, ca peut etre assez drole, ouai. Ca dépend des modes. Mais le gros kiffe, c'est de monter dans la meme caisse, avec un qui conduit comme il peut et l'autre qui tire à tout va! happy.gif

Mais mon experience est très maigre sur le live de ce jeu...on pourra caler une session ensemble si tu veux dans les semaines à venir.

Ce message a été modifié par Ypok - 12.04.2009 - 20:31.

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 12.04.2009 - 22:25
Message #103

Invités

putain, je viens de faire la 2e fin, elle sur-butte !!!

CITATION(Ypok @ 12.04.2009 - 21:29) *
Pour les pigeons, j'ai beau avoir le guide, j'ai baissé les bras. Surement à cause de celui de la tour de controle dont vous parliez y a peu. Je m'y recalerai peut etre un jour...idem pour les sauts.

Pour les 5 tonneaux, faut aller à l'aéroport et t'as des sortes de tremplins. wink.gif

sinon, non, je n'ai pas fait le coup des strikes. D'ailleurs, si tu veux voir les succès que j'ai débloqué, jette un oeil sur mon profil sur la 360 et fait "comparer des jeux". wink.gif

Pour le live, ca peut etre assez drole, ouai. Ca dépend des modes. Mais le gros kiffe, c'est de monter dans la meme caisse, avec un qui conduit comme il peut et l'autre qui tire à tout va! happy.gif

Mais mon experience est très maigre sur le live de ce jeu...on pourra caler une session ensemble si tu veux dans les semaines à venir.

pour le live, faudrait qu'on se cale ça dans la semaine, mon abonnement expire le 17 avril (et je compte pas en reprendre un de sitôt, vu qu'un coup sur 2 j'ai un conflit d'IP et que la console se connecte pas au Live)
mais sinon pas grave ! (mardi soir possible pour moi... si t'es dispo... wink.gif)

pour le pigeon de la tour de contrôle, c'est pas très chiant en fait, même si ça déclenche 4 étoiles, t'as le temps de l'aligner, ensuite c'est beaucoup plus chaud pour s'échapper, vu que les routes qui partent de l'aéroport sont chiantes... je me suis laissé mourir c'était plus simple happy.gif

après pour les pigeons de la statue de l'hilarité, c'est pareil il suffit de savoir où ils se trouvent et ça passe
quand je les ai buté, j'ai déclenché qu'une alerte 1 étoile sur mon dernier tir (et après un coup de fil à kiki et c'est réglé)

et pour baisser les niveaux des flics, y'a toujours les cheats codes

au pire, tente quand même les sauts uniques, certains sont vraiment vraiment excellent (celui sous l'espèce d'arche vers junction star, le toit de l'ambassade, l'autoroute en construction de Bohan, les 2 par dessus la rivière... ceux en haut du pont d'Alderney...)

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 13.04.2009 - 14:08
Message #104

Invités

ouh putain

j'ai testé vite fait le mode online et j'ai pas du tout aimé : impression que ça tourne au ralenti, conduite horrible...
et surtout le truc sympa, j'étais toujours à 10km de l'objectif, alors que mon adversaire était juste à 2 rues... ça fout bien les nerfs >_<

du coup, je pense pas perdre de temps à retenter ça (sauf pour jouer avec toi Ypok)
et franchement, je pense vraiment pas me prendre un abonnement Gold...

+Quote Post
Ypok
posté 13.04.2009 - 19:34
Message #105

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Grum Lee @ 13.04.2009 - 15:08) *
ouh putain

j'ai testé vite fait le mode online et j'ai pas du tout aimé : impression que ça tourne au ralenti, conduite horrible...
et surtout le truc sympa, j'étais toujours à 10km de l'objectif, alors que mon adversaire était juste à 2 rues... ça fout bien les nerfs >_<

du coup, je pense pas perdre de temps à retenter ça (sauf pour jouer avec toi Ypok)
et franchement, je pense vraiment pas me prendre un abonnement Gold...

J'avais eu aussi un avis mitigé. Le live ca vaut le coup que pour certains types de jeu, qui sont bien taillés pour. Mais c'est vrai que je ne l'exploite que très peu cet abonnement live gold. Je l'ai surtout fait pour CoD 4, mais l'intérêt reste quand mm limité car c'est très répétitif. Par contre pour RE 5! rolleyes.gif

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 13.04.2009 - 22:42
Message #106

Invités

alors je verrais quand j'aurais choppé le jeu wink.gif

c'est clair que pour celui, la coop Ă  2 avec quelqu'un que tu connais, c'est bueno

+Quote Post
Ypok
posté 29.04.2009 - 10:58
Message #107

Rock Star

Membre n° 8887

J'ai vu que t'as débloqué le succès "Les clés de la ville" en matant ton profil hier soir. GG! wink.gif (c'est ce qu'on dit quand on est geek non? happy.gif)

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 29.04.2009 - 11:19
Message #108

Invités

héhé oui, c'est le succès quand tu finis le jeu à 100% (je mentais pas lol !)

d'ici quelques jours, je me tenterais peut-être les quelques succès "offline" qu'il me manque

+Quote Post
Pentacle
posté 29.04.2009 - 17:35
Message #109

♪♫♪♪♫♫♪♪

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

Ca veut dire quoi GG?

+Quote Post
mich
posté 29.04.2009 - 17:42
Message #110

Olen Jumala

Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Lieu : bĂ©thune
Membre n° 11916

Gaou Guinou

GTA IV est jouable sur PC? je veux, c'est pasgalère, ça se joue bien?

+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 29.04.2009 - 17:45
Message #111

Invités

CITATION(Pentacle @ 29.04.2009 - 18:35) *
Ca veut dire quoi GG?

good game = bien joué...

CITATION(mich @ 29.04.2009 - 18:42) *
GTA IV est jouable sur PC? je veux, c'est pasgalère, ça se joue bien?

ultra galère, malgré moult patchs, ça marche pas super bien

voir les posts de Farfa, Ridu et Moloch...

renseigne toi bien avant, mais sinon c'est un jeu vraiment sensass' happy.gif

+Quote Post
mich
posté 29.04.2009 - 17:49
Message #112

Olen Jumala

Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Lieu : bĂ©thune
Membre n° 11916

okep merci. Je parlais en fait du gameplay: clavier souris etc...

mais merci parce que oui, j'étais en train de lire que c'était galère.

+Quote Post
ridu
posté 29.04.2009 - 18:04
Message #113

Paupiette charismatique

Inscrit : 03.09.04 - 11:45
Lieu : 94700
Membre n° 1281

ouais puis faut une putain de manette xbox-like ou dernier cri... dry.gif
Et le jeu fonctionne Ă  peine correctement avec un portable avec une config plus que honnĂŞte datant d'Ă  peine 2 ans... dry.gif

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.09.20 - 13:37

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting