IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Groupe Ou Musique à Me Conseiller S'il Vous Plaît.
kelly123
posté 29.12.2016 - 12:53
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 29.12.16 - 12:43
Membre n° 36789

Bonjour je suis nouvelle ici , et je commence à peine a écouter du métal , j'écoute Linkin Park , System of a down et Obituary pour le moment . Mes parents m'ont conseillé ces groupes , mais j'aimerai écouter d'autre groupe mais je ne m'y connais pas beaucoup dans le sujet , donc pourriez vous me conseiller des musiques s'il vous plaît.
Go to the top of the page

+Quote Post
Radioshack
posté 29.12.2016 - 23:30
Message #2

I'm a lifelover

Inscrit : 15.01.10 - 23:32
Lieu : Troncquignard-les-Michetrons
Membre n° 25181

Hello, si tu écoutes Linkin Park et que tu as aimé leur début, je peux te conseiller des groupes comme Hollywood Undead (extraits: Young, Sell Your Soul, Hear Me Now...)

Un peu dans le même style rapcore: Let's Go de Capitol Eye ou Southtown de P.O.D. et encore My Way de Limp Bizkit !

Sinon, c'est surtout Gojira qui m'a ouvert les portes du metal avec Linkin Park: Global Warming, World To Come... bonne écoute en espérant que tu apprécieras certains sons.

+Quote Post
raikage
posté 30.12.2016 - 02:08
Message #3

le jeune sage^^

Inscrit : 18.08.07 - 18:01
Lieu : Localisation.
Membre n° 17808

Salut Kelly,

Il y a un monde entre Linkin Park et Obituary.

Pour des groupes similaires à Linkin Park et System Of A Down, en plus de ceux qu'a conseillé Radioshack, je te conseillerai d'écouter Deftones et notamment les albums White Pony et Around The Fur. Il y a un feeling très adolescent chez Deftones qui devrait te plaire, et le groupe n'hésite pas à aller piocher dans le Rock Alternatif pour enrichir ses compositions.