![]() |
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Emo'iOn ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 20345 Inscrit : 14.10.03 - 14:39 Lieu : Pas Montpellier Membre n° 37 ![]() |
Alors pour l'instant j'en ai que 3 en tĂȘte. DĂ©jĂ faut absolument que j'aille voir Looking For John G. ! Depuis le temps ! Et parce qu'ils le valent bien
![]() AprĂšs on me tane aussi pour que j'aille voir Zero District, pis enfin y'a les trucs des oursons lĂ . ...et vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Musicien ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 24.07.04 - 16:14 Lieu : une ville de merde Membre n° 917 ![]() |
ne cherchez plus!
c'est moi qui vous bat tous pour la fete de la zik : je serai bloquée au parc des princes pour le concert des 'tokio hotel'!!!!!!!!!! eh non, je n'ai pas payé ma place...j'y serai parce que je bosserai que Dieu nous aide dans ce moment difficile......tres difficile ![]() (note à moi meme : ne pas oublier les boules quies) en plus, je pourrais rien faire apres ca, vu que je serai sur le départ pour Bordeaux (demi finale Top 14 oblige) |
|
|
![]()
|
|
![]() Cheval de Troie du Capitalisme ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20548 Inscrit : 07.04.04 - 14:00 Lieu : Paris 20-1 Membre n° 408 ![]() |
ton message prouve que t'as un ordi et une connexion internet, t'as plus qu'Ă chercher dans les annonces de concerts sur divers forums
j'ai rĂ©pondu Ă ta question ? exemple : une quinzaine de topics plus bas y'a un topic titrĂ© "21 Juin Ă La Miroiterie, FĂȘte De La Musique" ne cherchez plus! c'est moi qui vous bat tous pour la fete de la zik : je serai bloquĂ©e au parc des princes pour le concert des 'tokio hotel'!!!!!!!!!! eh non, je n'ai pas payĂ© ma place...j'y serai parce que je bosserai que Dieu nous aide dans ce moment difficile......tres difficile ![]() (note Ă moi meme : ne pas oublier les boules quies) en plus, je pourrais rien faire apres ca, vu que je serai sur le dĂ©part pour Bordeaux (demi finale Top 14 oblige) p'tain c'est dur ca ! Ce message a été modifié par Gaou-Guinou - 17.06.2008 - 17:53. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15.12.19 - 01:15 |
|
![]() |
|||||||||||||
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|