![]() |
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Emo'iOn ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 20345 Inscrit : 14.10.03 - 14:39 Lieu : Pas Montpellier Membre n° 37 ![]() |
Alors pour l'instant j'en ai que 3 en tĂȘte. DĂ©jĂ faut absolument que j'aille voir Looking For John G. ! Depuis le temps ! Et parce qu'ils le valent bien
![]() AprĂšs on me tane aussi pour que j'aille voir Zero District, pis enfin y'a les trucs des oursons lĂ . ...et vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() SĂ©cu ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 30.12.08 - 19:01 Lieu : 93 Membre n° 22516 ![]() |
le 21 juin 2009
a paris place de l'odeon ou une autre place peut etre que je peux avoir des infos pour une place tranquille ramenant un public de 800 personnes sans racailles avec un sol droit et si possible pour poser les scenes avec de l'electricité proche du periph ou des quais de scene quel but tout d'abord mettre 2 scenes l'une en face de l'autre 2 back lines 2 sonos commencer à 16h finir à 23h30 acces metal punk hxc ska 2 jcm 900 2 ampli basse 2 cors 2 batteries completes 2 sonos 2*350 watts 4 retours les amplis ne seront pas repris uniquement les chants la grosse caisse et caisse clair (a moins que je puisse avoir du matos en plus) faire jouer 2 groupes par heure donc 12 groups maximum tous les groupes sont le bienvenue j'ai deja organisé ca cel fonctionne a merveille pour 2 raisons la premiere c'est que les groupes ont le tps de se peparer pdt que l'autre joue la deuxieme c'est que le materiel est preté pour tous les zicos hardevol.free.fr c'est mon site bien sur pas de bouffe ni de boisson pour les groupes et encore moins e cachet a moins que ce soit un groupe qui me plaise vraiment |
|
|
![]()
|
|
![]() Star rĂ©gionale ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 695 Inscrit : 17.08.06 - 13:43 Lieu : Paris 20Ăšme : BMG ! Membre n° 11361 ![]() |
sans racailles Donc pas de HxC ![]() Pour Manitou : Vas voir lĂ pour des concerts sur paname pour la fĂȘte de la zik. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12.12.19 - 14:11 |
|
![]() |
|||||||||||||
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|