IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Je suis tombé dans la marmite à l'âge de 14 ans en écoutant "killers" et "The Number Of The Beast".
Alors en 13 ans j'ai eu le temps de bien mijoter en incorporant beaucoup d'ingrédients, des produit d'origine contrôlée, à la recette originelle!
Infos personnelles
FaleculA
Star nationale
39 ans
Masculin
Entre Paris et Vienne (38)
Né(e) le Nov.-6-1979
Loisirs
Apéro et musique extrème!
Hardcore; Doom; Death; Black... la scène extrème française des 90...
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 29.07.07 - 19:13
Vus : 2651*
Dernière visite : 18.07.15 - 14:34
Heure locale : 23.08.2019 - 18:05
1761 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

FaleculA

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
23 Jan 2015
Je n'ai plus le temps de passer par ici ces derniers mois en raison de ma participation (FalculA) à la rédaction de Metalchroniques.fr dont voici nos dernières activités :

L’édito du Nouvel An, qui revient sur le crowdfunding, Loudblast, Wintersun et Sepultura.

Le groupe de Metal, ce mendiant des temps modernes

Sinon, nous avons aussi un live report, mais pas des moindres, le Eindhoven Metal Meeting

Eindhoven Metal Meeting 2014

Les interviews, ensuite, avec du beau monde. Il en a eu du pot, Oshyrya

EKLIPSE (Interview d’Helena – violoncelle, décembre 2014)
The SIRENS (interview de Anneke van Giersbergen, Liv Kristine et Kari Rueslåtten, chant – décembre 2014)

Un petit coup d’œil sur l’année 2014, avec le Top 10 de la rédac

Référendum de la rédaction 2014

Et enfin, nos dernières chros

Alpha Tiger – iDentity
Angra – Secret Garden
Antigone Project – s/t (EP)
ATOJ – s/t EP
Aymeric Silvert – I’m Back
Battleaxe – Power from the Universe
Benighted Soul – Kenotic
Beyond the Dust – Khepri
Beyond The Styx – Leviathanima
Billy Idol – Kings & Queens Of The Underground
Black Veil Brides – IV
Burning Black – Remission of Sin
Ceaseless Torment – The End They Bring
Cretin – Stranger
Dagoba – Hellfest 2014
dEMOTIONAL – Tarassis
Donnie Vie – The White Album
Eklipse – Liberté, égalité, sensualité (EP)
Front Porch Step – Whole Again EP
Gong – I See You
In This Moment – Black Widow
In-Divide – The Passengers
Ingested – The Architect Of Extinction
Internal Bleeding – Imperium
Korzus – Legion
Marduk – Frontschwein
Midnight Masses – Departures
Mysticum – Planet Satan
Nachtmystium – The World We Left Behind
Necrodeath – The 7 Deadly Sins
New Found Glory – Resurrection
Nickelback – No Fixed Address
Night Demon – Curse of the Damned
Nightglow – Orpheus
NitroDive – Re-Evolution
One Last Shot – First Gear (EP)
Raubtier – Bestia Borealis
Satan Jokers – Sex Opera
Season of Ghosts – The Human Paradox
Seaway – All in my head (EP)
Set It Off – Duality
Simus – Vox Vult
Sodom – Sacred Warpath (EP)
Soen – Tellurian
Starbynary – Dark Passenger
Stereotypical Working Class – Every Cloud Has A Silver Lining
The Flight of Sleipnir – V
The Lion And The Wolf – Symptoms
The Project Hate MCMXCIX – There Is No Earth I Will Leave Unscorched
This Legend – It’s in the Streets
Unsu – K.I.A.I. (Kill Icons And Idiots)
Various Artists – Christmas Carnage 2014
Vexillum – Unum
White Widdow – Crossfire
Wicked Sensation – Adrenaline Rush

Ă€ la prochaine !
14 Jun 2014
Vous jouez d’un des instruments suivants ?

Lead Guitar
Basse
Batterie
Claviers et/ou Synthés.

Si vous jouez l'un des instruments ci-dessus et que vous souhaitez passer une audition pour BONEDIGGER HALFORD, le jeune cousin de Rob Halford de JUDAS PRIEST, alors lisez attentivement les lignes suivantes :

BONEDIGGER HALFORD est à la recherche de musiciens femmes ou hommes prêtes & prêt à jouer avec lui en tournée pour accompagner la sortie mondiale de son nouvel album.

Tentez votre chance et vous pourriez avoir la chance de jouer live et devenir un membre permanent du BONEDIGGER HALFORD.

Vous aurez la chance de jouer au Wacken, Ozzfest et des tas d'autres concerts dans toute l'Europe.

Le lieu des auditions sera Paris, France, de même que plus tard, les futures répétitions.

BONEDIGGER HALFORD se déplacera mensuellement afin de répéter avec le groupe constitué après les auditions.

Pour pouvoir postuler :
Vous devez avoir plus de 18 ans.
Vous devez ĂŞtre confiant en votre pratique instrumentale.
Vous devez être bosseuse ou bosseur et ainsi qu’une attitude positive.
Vous devez être ouvert d'esprit et ne mépriser aucun styles de musique
Les guitare seront baissés en Flat Drop G#

BONEDIGGER HALFORD est un producteur professionnel, auteur, compositeur, interprète, animateur de radio.

Il a travaillé avec des groupe de Metal, de rock et gothiques parmis les plus célèbres tels que Metallica, Bon Jovi, Alice In Chains, Megadeth, Anthrax, Fear Factory, Slayer, Slipknot, Linkin park, The 69 Eyes , Marilyn Manson , Evanescence, Lacuna Coil, Machine Head , Black Veil Brides , Amaranthe et de nombreux autres groupes au fil des ans .

Il est influencé par tous les styles de musique et des bandes, pour ne citer que quelques uns Metallica , Alice In Chains , Fear Factory , Motörhead , SOAD ( System Of A Down ) , Bon Jovi , Marilyn Manson , Depeche Mode , Evanescence , Lacuna Coil , Halestorm , Paramore , Slipknot , Korn , RATM ( Rage Against The Machine ) , AC / DC , Thin Lizzy , Judas Priest , Iron Maiden , Black Sabbath , Ozzy Osbourne , Linkin Park , Anthrax , Dark Tranquility , In Flames , Pantera , Trivium , The Doors , Megadeth , Avenged Sevenfold , Faith No More , Slayer , Meat Loaf , Caliban , Chimaira , Opeth , FFDP ( Five Finger Death punch) , Sick Puppies , Nirvana , Soundgarden , Pearl Jam , Stone Temple Pilots , Bullet For My Valentine , Nightwish , Leaves yeux , Limp Bizkit , Guns N Roses , Soilwork , The 69 Eyes , My Dying Bride , Cradle Of Filth , Lordi , Europe, Alice Cooper , Rob Zombie , White Zombie , Sevendust , Rammstein , Oomph! , Dokken , Bas, Exodus , Annihilator , Stone Sour , Van Halen , Led Zeppelin , Deftones , Arch Enemy , Carcass , Killswitch Engage , Dio , type O Negative , Dantzig , Deep Purple , Def Leppard , Extreme , Foo Fighters , Green Day , coeur , Joan Jett , Lita Ford , Kiss, king Diamond , Motley Crüe , Nickelback , Overkill , Papa Roach , Queens Of The Stone Age , Ramones , Scorpions , Staind , Skid Row , Dieu ne plaise, Muse , Alter Bridge , Creed , TRANSFERT , Chevelle , DEATHSTARS , Fall Out Boy , LUI , Incubus , Hoobastank , Mudvayne , My Chemical Romance , POD , salive , Seether , Shinedown , poêle , Steve Vai , Taproot , Tarja , The Rasmus , Thousand Foot Krutch , Three Days Grace , Trapt , Within Temptation , Accepter , All That Remains , Amon Amarth , Black Label Society , COB ( Children Of Bodom ) , Charon , Coal Chamber , Devildriver , Dimmu Borgir , Dream Theater , EDGUY , Gothhard , HAMMERFALL , Hatebreed , Ill Niño , KREATOR , Nocturnal Rites , Douleur, Paradise Lost , Scar symétrie, Condamné , Sepultura , Shadows Fall , Silent Civilian , Soulfly , STATIC - X , Le Unguided et de nombreux autres groupes.

Si vous êtes intéressé à rejoindre la nouvelle aventure musicale de BONEDIGGER HALFORD contactez nous !
Management : JĂ©rĂ´me DUMORTIER – [email protected]

Envoyez un email avec une photo récente, un ou des fichiers mp3 ou des liens vers votre musique sur Internet si vous en avez.

Si vous n'avez pas aucuns liens ou fichiers, une pré-audition via Skype peut être envisagée.

Vous parlez anglais, et vous pensez qu’il s’agit d’une vaste plaisanterie, contactez directement l'équipe de BONEDIGGER HALFORD via

[email protected]

http://www.halfordkreepshow.com

https://twitter.com/EddieHalfordBDH

http://instagram.com/bonediggerhalford

https://www.facebook.com/halfordkreepshow

Merci d’avoir pris le temps de lire ! #Metal Never Die \m/

BONEDIGGER HALFORD et toute son équipe sont impatients de vous rencontrer prochainement !
8 Feb 2014
Ce soir vers 00:00 (heure française) sera diffusée une sélection de metal plus ou moins extrême par moi même.

Normalement ce sera un rendezvous hebdo et un podcast sera dispo juste après la diffusion et disponible jusqu'à la prochaine émission ...

Au programme du vol1 :

Orphaned Land, Meleshech, Aosoth, Ministry, Nightfall, Edge Of Sanity, Vaura et On Thorns I Lay.

C'est diffusé sur Radio Kaos Caribou => http://radio.kaos.caribou.free.fr/ et je mettrai un lien vers podcast dès qu'il sera disponible.s
Vos feedback seront le biens venus!
3 Jun 2010

RĂ©action un peu tardive de ma part...
C'est malheureusement le 15 Mai 2010 à l'âge de 32 ans que Juhani Palomäki (chanteur, guitariste et compositeur des magnifiques albums de Yearning et plus récemment Colosseum) a été retrouvé mort à son domicile (pas plus d'info sur la nature du décès).
Chapter 3: Parasomnia le dernier album de Colosseum sortira comme prévu.
Ça me fait vraiment chier! J'étais magnétisé par sa musique et ce depuis le début.
Un grand trop méconnu et pas assez reconnu par le milieu...

http://www.myspace.com/colosseumband

http://www.myspace.com/finyearning

AETERNITAS
13 May 2010
Quelle ne fut pas ma surprise en lisant l'édito de mon Rock Hard n°98 (avril2010)...

... Morgan Rivalin de la redac de ce mag sera juré du radio crochet de M6 pour la neuvième saison huh.gif .
Perso j'en ai absolument rien à battre mais l'info étant asses cocasse pour être soulignée et puis on peut peut-être espérer un peu de pub pour la zic qu'on affectionne en prime time sur une chaîne nationale nan?
Le débat est ouvert!
Derniers visiteurs

25 Feb 2015 - 21:43

1 Sep 2014 - 17:04

18 Aug 2014 - 19:20

27 Jul 2013 - 13:19

22 Mar 2013 - 18:34

Commentaires
Blixa
je vois que tu as en avatar une image de nightfall. J'aime bien leur titre "diva futura", tu me conseilles quels albums ?
21 May 2008 - 18:24
neothing
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne règnent sur le monde!
13 Feb 2008 - 16:31

Bonsoir, je n'ai pas compris le message que tu as laissé sur mon profil. Navrée :(
30 Dec 2007 - 18:03

Ouais, ça m'arrive!
25 Dec 2007 - 18:20
Goui
j´ai recu ton message sur LSM. Merci !
5 Nov 2007 - 14:20

Amis

8996 message(s)
Actif : 10.01.10 - 10:30

5505 message(s)
Actif : 25.04.17 - 22:46

12072 message(s)
Actif : 11.05.17 - 04:10

1151 message(s)
Actif : 13.09.11 - 16:43

83 message(s)
Actif : 16.12.15 - 12:45
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 23.08.19 - 17:05

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here