IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> EnquĂȘte En Sociolinguistique, j'aurais besoin de votre participation siouplĂ©
yoda_superstar
posté 15.04.2008 - 17:38
Message #1


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




Bon, voilĂ  le topo : je dois rĂ©aliser une enquĂȘte dans le cadre de mon cours de sociolinguistique, et le sujet (libre) que j'ai choisi est "la diffusion du parler marseillais/provençal dans la francophonie".

J'ai donc établi un questionnaire pas trÚs long (20 mots/expressions + quelques questions), et le but est d'avoir un maximum de réponses évidemment, si possible de toutes les régions de France mais aussi de Suisse, Belgique, Québec, Afrique, whatever.


VoilĂ  la bĂȘte : http://www.megaupload.com/?d=2X82ZRBK

Si y a un problĂšme quelconque avec le tĂ©lĂ©chargement faites le moi savoir. Vous pouvez me renvoyer le questionnaire avec vos rĂ©ponses sur mon mail : [email protected]

J'ai délibérément mis le topic ici pour qu'il soit plus visible, mais si ça pose un problÚme et qu'il est mieux en partie café, alors je laisse les modos faire leur job.

Merci d'avance !! =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mich
posté 15.04.2008 - 17:42
Message #2


Olen Jumala
****

Groupe : Membres
Messages : 12072
Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Lieu : bĂ©thune
Membre n° 11916




C'est cool comme truc. je suis en train de le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pentacle
posté 15.04.2008 - 17:49
Message #3


â™Ș♫â™Șâ™Ș♫♫â™Șâ™Ș
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 13508
Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294




Bof ça a l'air ultra relou mais bon comme c'est yoda je vais quand mĂȘme le faire.
J'enverrai mes réponses quand j'aurai le temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Euka
posté 15.04.2008 - 17:50
Message #4


N'aime pas le Metal.
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 14025
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251




Pareil que Pentacle, je ferai ca quand j'aurai le temps (donc ce soir sans doute)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Achille
posté 15.04.2008 - 18:02
Message #5


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47




Vais le faire aussi!

Je compatis j'ai du faire passer des questionnaires aussi cette année, c'est super relou. J'ai du emmerder une quarantaine de personnes dans la BU au moins^^
(Et c'était sur la perception et les stéréotypes des étudiants de la fac envers les personnes obÚses, avec l'hypothÚse que les femmes seraient encore plus mal perçues, en particulier par les femmes. J'précise que je suis en psycho/ mode racontage off)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mich
posté 15.04.2008 - 18:03
Message #6


Olen Jumala
****

Groupe : Membres
Messages : 12072
Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Lieu : bĂ©thune
Membre n° 11916




Merde,, j'ai loupĂ© ça. tu l'a faite quand cette enquĂȘte? j'aurais bien aimĂ© la faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Achille
posté 15.04.2008 - 18:12
Message #7


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47




La semaine avant les vacances! Mais je les ai tous fait passer, c'est fini ('fin j'Ă©tais pas seul non plus)


edit: sur le questionnaire, ya une expression géniale^^

20. Tromblon (fille au physique difficile)

Ce message a été modifié par Achille - 15.04.2008 - 18:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoda_superstar
posté 15.04.2008 - 18:19
Message #8


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




Ah oui y a des fameuses enquĂȘtes en psycho, genre un jour une nana (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) vient me voir toute affolĂ©e et me demande de l'argent pour le bus ; je lui rĂ©ponds que j'en ai pas, tout ça. AprĂšs elle me dit "non c'est pour une enquĂȘte en pscyho, voir la rĂ©action des gens".

Bon, j'ai pas tout compris mais admettons.

Merci Ă  ceux qui s'y mettent au fait !! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Garik
posté 15.04.2008 - 18:23
Message #9


ManÂČ
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 8958
Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869




j'présume que si j'le remplit ca compte pas ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Achille
posté 15.04.2008 - 18:39
Message #10


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47




CITATION(yoda_superstar @ 15.04.2008 - 19:19) *
Ah oui y a des fameuses enquĂȘtes en psycho, genre un jour une nana (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) vient me voir toute affolĂ©e et me demande de l'argent pour le bus ; je lui rĂ©ponds que j'en ai pas, tout ça. AprĂšs elle me dit "non c'est pour une enquĂȘte en pscyho, voir la rĂ©action des gens".

Bon, j'ai pas tout compris mais admettons.

Merci Ă  ceux qui s'y mettent au fait !! ^^




Je prĂ©sume que ça devait Ă  la base ĂȘtre une expĂ© tirĂ© d'une thĂ©orie sur l'altruisme mais dis comme ça c'est sur que ça parait pas Ă©vident^^

Sinon c'est fait jtenvoie ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VaZKeizH
posté 15.04.2008 - 18:40
Message #11


Cuir Moustache
***

Groupe : Membres
Messages : 3744
Inscrit : 26.07.07 - 13:51
Lieu : BZH country
Membre n° 17489




Ca y est, c'est envoyé.

Gast, je ne connaissais pas les 3/4 des expressions unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mich
posté 15.04.2008 - 19:19
Message #12


Olen Jumala
****

Groupe : Membres
Messages : 12072
Inscrit : 16.09.06 - 14:00
Lieu : bĂ©thune
Membre n° 11916




Pareil. mais au moins on enrichi notre vocabulaire régional. ya de bonnes expressions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KilmĂŒ
posté 15.04.2008 - 20:14
Message #13


ça marque un quai
***

Groupe : Membres
Messages : 3125
Inscrit : 09.01.08 - 21:10
Lieu : Lille
Membre n° 19317




C'est fait pour moi. ^^

Bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scissorhands
posté 15.04.2008 - 22:29
Message #14


movie-geek / potiche post-rock
***

Groupe : Membres
Messages : 3410
Inscrit : 22.08.04 - 13:29
Lieu : Paris, Lyon, DK beach
Membre n° 1175




done ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caillou
posté 16.04.2008 - 09:30
Message #15


L'exception non-Ă©clectique.
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 6888
Inscrit : 15.11.04 - 22:37
Lieu : Lyon
Membre n° 2052




De mĂȘme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoda_superstar
posté 16.04.2008 - 09:33
Message #16


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




Garik > si, si carrément ça m'intéresse beaucoup aussi !! (ah mais de toute façon t'y as répondu ^^)

Et merci aux autres !! ; )




Ce message a été modifié par yoda_superstar - 16.04.2008 - 09:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kandra
posté 16.04.2008 - 10:12
Message #17


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 851
Inscrit : 19.01.05 - 23:11
Lieu : Dijon
Membre n° 2802




C'est fait, je te l'envoie dans deux minutes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité _Grum Lee_*
posté 16.04.2008 - 10:18
Message #18





Invités







fait ! haha

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 16.04.2008 - 10:49
Message #19


Cheval de Troie du Capitalisme
****

Groupe : Membres
Messages : 20548
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408




CITATION(Achille @ 15.04.2008 - 19:02) *
Vais le faire aussi!

Je compatis j'ai du faire passer des questionnaires aussi cette année, c'est super relou. J'ai du emmerder une quarantaine de personnes dans la BU au moins^^
(Et c'était sur la perception et les stéréotypes des étudiants de la fac envers les personnes obÚses, avec l'hypothÚse que les femmes seraient encore plus mal perçues, en particulier par les femmes. J'précise que je suis en psycho/ mode racontage off)


en fait tu cherchais juste quelles nanas tu pouvais draguer sans que ton poids soit un probleme hahaha


sinon j'ai checké ton truc, j'ai la flemme de le faire, tu peux marquer partout que je connais pas du tout, mis à part douiller que j'utilise regulierement

Ce message a été modifié par Gaou-Guinou - 16.04.2008 - 10:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Achille
posté 16.04.2008 - 11:57
Message #20


The Inverted Fish
***

Groupe : Membres
Messages : 9266
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47




CITATION(Gaou-Guinou @ 16.04.2008 - 11:49) *
en fait tu cherchais juste quelles nanas tu pouvais draguer sans que ton poids soit un probleme hahaha



T'es pas le premier Ă  me la faire^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16.06.19 - 08:16


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting