IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Emission Musicale Youtube : Enjoy The Noise
Ticheurte
posté 28.03.2014 - 17:41
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 28.03.14 - 17:16
Membre n° 34248

Salut tout le monde, je vous présente mon émission sur Youtube : Enjoy The Noise!

Enjoy The Noise, en quelques mots, c'est une émission musicale qui a pour but de revenir, en quelques minutes, sur la carrière d'un artiste ou d'un groupe.

D'où il vient? Quelles sont ses influences? Comment aborder sa musique? Quel est son univers? Chaque épisode répond à ces questions.

L’autre objectif de l’émission est de présenter une sélection d’artistes éclectique. Parce que le but n’est pas de s’enfermer dans un seul style musical mais au contraire d’encourager la curiosité et la découverte de nouveaux horizons.

De même, on s’intéresse autant à des artistes méconnus du grand public qu’à d'autres beaucoup plus populaires mais qui méritent qu’on observe leur parcours à la loupe.

Je réalise intégralement cette émission moi-même, de l’écriture au montage en passant par la charte graphique et les génériques en 3D. J’ai pas mal réfléchi dernièrement et j’ai recalibré le ton de l’émission pour la rendre plus conviviale et divertissante (l’occasion aussi de sauter le pas et d’enfin apparaître à l’écran, chose que je n’osais pas trop faire jusque là whistling.gif ).

Maintenant c’est surtout l’audience que je peine à faire décoller! Je suis du coup très curieux de connaître votre avis et aussi vos suggestions! wink.gif

Les autres sont évidemment consultables sur ma chaîne!

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et comme je le dis à la fin de chaque épisode : «Longue vie au quatrième art!» Banane09.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.18 - 19:06

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting