IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Des Riffs Chaque Semaine, apprenez un riff de guitare mythiqe par semaine
Bredead
posté 16.12.2015 - 17:35
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 16.12.15 - 17:07
Membre n° 35991

Une chaîne YouTube propose un riff de guitare par semaine et apparemment il devrait en avoir régulièrement des intéressants ! Il n'y a que 8 riffs pour le moment mais ce n'est que le début !

La chaîne YouTube (directement la playlist) oû se trouvent ces riffs est là : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsTM...gxXK8UgDhm7aIws

Je trouve que le concept est chouette pour se dégourdir les pattes sur des petits phrasés, ça change un peu les idées smile.gif

Vous en pensez quoi ?

Ce message a été modifié par Bredead - 16.12.2015 - 17:36.
Go to the top of the page

+Quote Post
nathos
posté 17.12.2015 - 17:22
Message #2

Groupie

Inscrit : 16.12.15 - 17:36
Membre n° 35992

CITATION(Bredead @ 16.12.2015 - 17:35) *
Une chaîne YouTube propose un riff de guitare par semaine et apparemment il devrait en avoir régulièrement des intéressants ! Il n'y a que 8 riffs pour le moment mais ce n'est que le début !

La chaîne YouTube (directement la playlist) oû se trouvent ces riffs est là : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsTM...gxXK8UgDhm7aIws

Je trouve que le concept est chouette pour se dégourdir les pattes sur des petits phrasés, ça change un peu les idées smile.gif

Vous en pensez quoi ?

Yes! je suis allé voir leur chaîne c'est pas mal du tout! Bon je suis pas fan de tout les riffs, mais ce bon vieux Iron Man de Black Sabbath je vais me le faire!

+Quote Post
Bredead
posté 17.12.2015 - 18:03
Message #3

Groupie

Inscrit : 16.12.15 - 17:07
Membre n° 35991

CITATION(nathos @ 17.12.2015 - 17:22) *
Yes! je suis allé voir leur chaîne c'est pas mal du tout! Bon je suis pas fan de tout les riffs, mais ce bon vieux Iron Man de Black Sabbath je vais me le faire!

Yep pareil, après j'ai cru entendre des extraits de riffs bien cools lors de leur vidéos promo ! Donc à suivre ^^

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.18 - 23:35

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting