IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

408 Pages V  « < 406 407 408  
Reply to this topicStart new topic
> Derniers visionnages de films, (Dvd, vhs, tv, divx...)
mascara
posté 08.01.2019 - 10:22
Message #8141

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 04.09.11 - 08:52
Membre n° 29971

En l'absence de ma petite famille pendant 1 semaine, gros rattrapage de films \o/

Darkest Minds RĂ©bellion
Des ados, des pouvoirs, une love story, ... vu des dizaines de fois mais l'idée conductrice ici est plutôt sympa.

Captain America: Civil War
Il était temps de que je rattrape celui-là, j'ai déjà vu Avengers 3: Infinity War mais je n'avais pas du coup les bonnes infos pour comprendre comment tout le monde se connaissait

Dr Strange
Idem que Civil War, ayant vu Avengers 3, il me manquait ce film pour faire le lien.
J'ai bien aimé, un peu comme Iron Man, le mec n'est pas totalement altruiste et pense pas mal surtout à lui, pas un héros trop sérieux.

Spider-Man: Homecoming
Bon, là c'est gentillet, ça se laisse regarder.

Batman V Superman
LĂ  par contre c'est 'achement plus sombre et tortueux, et ne connaissant pas la teneur du film, j'ai psychologiquement pris cher Ă  la fin.
Et y'a Gal Gadot. Et ça c'est cool.

Les mondes de Ralph
J'en attendais plus depuis le temps que je voulais le voir, mais il est quand même bien pensé et m'a rappelé mes années passées de gamer d'il y a 15-20 ans.
Le 2 sort bientôt. J'irai, c'est sûr.

+ Astérix + Aquaman au ciné, mais c'est pas dans ce topic biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
V.N.A.
posté 08.01.2019 - 10:52
Message #8142

Star locale
**

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 15.08.07 - 17:13
Membre n° 17755

Pas vu Darkest Minds, les Marvel et Batman v Superman vus au cinés (Spider-Man moi j'étais juste content qu'il y ait le Vautour, maintenant j'aimerais bien voir Mysterio), et Ralph j'ai emprunté le DVD à ma sœur y a quelques mois je l'ai trouvé chouette, j'irai probablement voir la suite aussi.

De mon côté en rattrapages :

Pris Au Piège (El Bar en V.O.)
Le De La Iglesia le plus récent que j'avais vu, c'était Les Sorcières de Zugarramurdi, qui date quand même de 2013 donc je trouvais que ça faisait trop longtemps et je suis allé voir à côté de quoi j'étais passé. Et forcément, si c'est pas passé au ciné, normal que je l'aie loupé.
Donc c'est des gens d'horizons différents qui sont dans un café de Madrid un beau matin, par habitude ou par hasard, et un type se prend une balle en pleine tête à peine sorti de là. Du coup les autres s'y retrouvent coincés, sans oser sortir, sans savoir pourquoi, et par conséquent la tension monte assez vite. Je ne vais pas spoiler les développements, mais c'est bien fichu, c'est prenant, c'est tantôt drôle tantôt oppressant (voire les deux à la fois)... Encore un bon De La Iglesia, dommage qu'il ne soit pas passé sur grand écran.

La Folle Histoire de Max et LĂ©on
Deux tire-au-flanc se retrouvent enrôlés pour la deuxième guerre mondiale et vont tenter d'y échapper. Le film ne se veut certainement pas novateur, mais il est drôle, j'ai passé un bon moment devant, et c'est tout ce que j'en attendais.

Tarzan (version 2016)
Tarzan, qui ne se fait plus appeler ainsi, a laissé la jungle derrière lui et appartient désormais à la bonne société anglaise. Mais certains événements le poussent à retourner en Afrique et à ré-endosser le rôle de l'homme-singe. Pas extraordinaire, mais ça se laisse regarder.

La Belle et la BĂŞte
Alors celui-là, je l'ai regardé par pure curiosité, pour voir à quoi ça ressemblait (concernant le dessin animé, j'ai surtout souvenir que ma sœur l'a beeaaaauuucoup trop regardé quand on était gosses), et finalement je me suis laissé happer par le film.

Ce message a été modifié par V.N.A. - 08.01.2019 - 15:39.

+Quote Post
V.N.A.
posté 28.01.2019 - 18:47
Message #8143

Star locale
**

Membre n° 17755

Ready Player One
J'entends tout le monde s'extasier devant ce film, pour ma part je l'ai raté au ciné donc je rattrape... Ouais, c'est sympa, mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus. J'aurais mieux fait de le voir sur grand écran, parce que visuellement ça aurait été plus impressionnant. À part ça, l'histoire est ultra convenue, c'est juste un prétexte pour caser la blinde de références "geek", et le problème, c'est que ça se prend beaucoup trop au sérieux pour fonctionner vraiment. Y a des films qui deviennent lourds à force de vouloir mettre des blagues partout, là c'est le contraire, ça manque d'humour. Sympa à voir une fois, sans plus.
(Mais c'Ă©tait quand mĂŞme cool de revoir Emma de Bates Motel.)

+Quote Post
Euka
posté 02.02.2019 - 11:24
Message #8144

N'aime pas le Metal.

Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

CITATION(V.N.A. @ 28.01.2019 - 18:47) *

Ready Player One
J'entends tout le monde s'extasier devant ce film, pour ma part je l'ai raté au ciné donc je rattrape... Ouais, c'est sympa, mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus. J'aurais mieux fait de le voir sur grand écran, parce que visuellement ça aurait été plus impressionnant. À part ça, l'histoire est ultra convenue, c'est juste un prétexte pour caser la blinde de références "geek", et le problème, c'est que ça se prend beaucoup trop au sérieux pour fonctionner vraiment. Y a des films qui deviennent lourds à force de vouloir mettre des blagues partout, là c'est le contraire, ça manque d'humour. Sympa à voir une fois, sans plus.
(Mais c'Ă©tait quand mĂŞme cool de revoir Emma de Bates Motel.)

Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi !
Juste du fan-service, rien de sensationnel sinon. Histoire classique, bien plus que le bouquin au final.

+Quote Post
V.N.A.
posté 02.02.2019 - 12:05
Message #8145

Star locale
**

Membre n° 17755

J'ai mĂŞme pas lu le bouquin.

+Quote Post
V.N.A.
posté 05.03.2019 - 13:50
Message #8146

Star locale
**

Membre n° 17755

The Predator
Du grand n'importe quoi ce film...

+Quote Post
V.N.A.
posté 13.08.2019 - 15:28
Message #8147

Star locale
**

Membre n° 17755

Ralph 2.0
Youhou, Ralph et Vanellope vont sur Internet (enfin, un Internet gentil et édulcoré, on est dans un film adapté au jeune public, tout de même).
Le premier Ralph était très chouette, d'autant plus que tant que tout se passait entre personnages de bornes d'arcade, l'intrigue ne pouvait pas vraiment partir en vrille.
Le deuxième est chouette aussi, mais de façon moins inconditionnelle, je dirais. C'est plutôt la présentation de certains aspects du web et leur utilisation scénaristique qui fait tiquer. Je ne demande évidemment à ce que Ralph se retrouve dans des endroits où il doit confirmer qu'il est majeur (quoique, juste un petit message qui pose la question, ça aurait pu être drôle), mais au-delà de ça... des choses du genre cliquer sur le lien douteux qui promet de gagner de l'argent en jouant aux jeux vidéo pour tomber sur un truc qui fait exactement ça sans qu'il y ait anguille sous roche, mouais. Et surtout, c'est le passage "Buzztube" qui me dérange : tu veux te faire un max de thunes ? rien de plus simple, il suffit de spammer des vidéos pourries. Bonjour la morale...

+Quote Post
mascara
posté 14.08.2019 - 15:08
Message #8148

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 04.09.11 - 08:52
Membre n° 29971

Unfriended: Dark Web

Je n'ai pas vu le premier Unfriended, Rakuten TV m'a offert un film HD, le Dark Web était mieux noté que la première mouture alors je l'ai regardé sans trop culpabiliser, d'autant plus que les 2 sont indépendants l'un de l'autre.
Ben c'est quand même une sacrée idée de film d'horreur ça : la totalité du film se passe sur le bureau d'un ordinateur (pas le meuble, le bureau applicatif).
J'étais curieux de voir ce que ça donnait comme genre, le film d'horreur pour geek.
Bon, déjà, il vaut mieux être pas trop loin de la télé sinon on n'arrive pas à lire les messages échangés et les notifications de chat. Peut-être qu'à mater sur un PC l'ambiance aurait été plus flippante aussi, vu que ça se passe avec un bureau, en visionnant le film sur grand écran ça aurait pu faire illusion que ça se passe vraiment sur mon PC.
Bref.
Je ne suis pas forcément un super connaisseur du genre, mais j'ai plutôt bien aimé.
Le dark web est mis à l'honneur, les services illégaux s'achètent à coup de crypto-monnaies, anonymat, cryptage, c'est assez cool à voir quand on ne fait qu'imaginer comment ça doit se passer.
Car quand le film s'arrête et que tu te dis "le dark web, ça fait flipper quand même, vaut mieux pas se faire d'ennemis sinon avec ça, tu peux te retrouver avec un assassin albanais au cul" (même s'il n'y a pas d'assassin albanais dans le film).
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop chercher, il doit y avoir des tas de choses juste inimaginables, et qu'il vaut mieux ne pas imaginer (un peu comme le compte-rendu d'audience du chanteur de Lostprophets que je n'aurais pas du lire, c'Ă©tait franchement crade).

Ant-Man et la GuĂŞpe

Comme à mon habitude, je n'étais pas à jour dans l'ordre des Marvel, j'ai donc vu ce film après Infinity War et Endgame, ce qui m'a permis de ne pas me poser de questions sur pourquoi tout le monde part en poussière à la fin, donc gain de temps.
Sinon, eh bien c'est divertissant, c'est plus une comédie familiale sympa qu'un film de super héros, le côté paternel du héros et l'amour pour sa fille reléguant un peu son rôle de super héros au second plan.
Après, côté casting, ça fait plaisir de voir Michael Douglas, Michelle Pfeiffer et Laurence Fishburne.

+Quote Post

408 Pages V  « < 406 407 408
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.19 - 16:09

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting