IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
David Lansky n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
David Lansky
Star locale
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 22.06.04 - 21:38
Vus : 436*
Dernière visite : 07.09.07 - 14:06
Heure locale : 22.09.2019 - 10:33
258 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

David Lansky

Membres

**

Sujets
Amis
Mon contenu
27 Nov 2004
j'ai souvent remarqué (sur les forums ou autre) que de nombreux gens métalleux (ou hardcoreux mais plus souvent métalleux quand même) disaient écouter du classique. Ce n'est pas si étonnant que ça finalement quand ont pense aux connexions possibles, le metal symphonique par exemple, Metallica qui joue avec un orchestre, ou même certains compositeurs classiques qu'on soupçonnait de satanisme (Paganini était le fils d'une succbe, à ce qu'il se disait à l'époque).

Vous voyez √ßa comment vous ? Vous √©coutez du classique vous m√™me ? Si c'est le cas plut√īt quel compositeurs ? Ca pourrait √™tre tr√®s int√©ressant de voir s'il existe des "r√©f√©rences" parmi les compositeurs classique parmi les gens qui √©coutent de la musique metalique;
27 Nov 2004
Salut tout le monde

bon je vous explique mon problème, depuis deux mois j'étais quasi-coupé du monde, pas de télé et surtout pas d'internet, je sais pas trop ce que j'ai raté comme musiques ou films ou autre chose qui pourrait me scotcher.
Donc si vous pouviez me parler des dernières choses qui vous ont mis sur le cul ou tout simplement intéressé, qu'on fasse partager tout ça entre tous ça serait génial. smile.gif

David Lansky

PS : TaAke j'avais chopé les disques de BM que tu m'avais conseillé, pas encore eu le temps de les écouter, dès que j'ai le temps de me les caler je te file mes impressions ok ?
23 Jul 2004
Alors la raison de ce petit thread matinal porte sur les noms à la "bouh fais moi peur" des groupes de metal, en général les groupes de death et de black d'ailleurs (J'imagine que TaAke et G-Jay pourront nous en trouver plein des comme ça).

Allez je commence :
Anorexia Nervosa
Christian Death
Napalm Death
Cannibal Corpse
Pig Destroyer
Cephalic Carnage
Coal Chamber (je vous laisse deviner quelle est cette "fameuse chambre à charbon")
Zyklon
Deicide
Satanic Slaughter
Dying Fetus
Sepultura
Genocide Superstar
Impaled Nazarene
Anal Cunt
Morbid Angel
Necrophagia
Slayer (sigle de Satan Laugh As You Eternally Rot à ce qu'on m'a dit)

et mon petit préféré au niveau douceur : Imperial Sodomy

à vous de nous faire découvrir d'autres merveilles maintenant... biggrin.gif
22 Jul 2004
J'aimerai savoir si vous connaissez le groupe AMEN et si oui vous en pensez quoi ?

Perso je suis très fan j'ai découvert à partir du deuxième album et j'avais vraiment halluciné ! C'était sale, poisseux, énérgisant et efficace, j'ai adoré. Le premier album aussi est un must, vraiment impressionnant, dommage que le son soit moins gros. Et le troisième aussi, beaucoup plus punk, on perd un peu ce son assez typique qui mixait habilement le hardcore le metal et le punk, mais on garde quand même l'efficacité et les refrains entêtants.

Puis bon les prestations live de Casey Chaos sont quand m√™me impressionantes (je n'ai malheureusement jamais p√Ľ voir en vrai sad.gif )

à vous de donner vos avis maintenant
28 Jun 2004
Bon mis à part "l'affaire Slipknot" c'était comment le Fury ? Sur quels groupes vous avez trippé ? Quels groupes vous ont déçu ? Et l'ambiance c'était comment ?

Et surtout question fatidique : est-ce que des utilisateurs de Metalorgie se sont rencontrés ?

Puis si vous avez des tofs, faites-en profiter ceux qui ont pas p√Ľ y aller wink.gif
Derniers visiteurs

26 Jul 2010 - 13:53

2 Jul 2007 - 17:21

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour David Lansky.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 22.09.19 - 09:33

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here