IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Profil
Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Darkangina n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Darkangina
SĂ©cu
Age inconnu
Sexe non défini
Localisation inconnue
Anniversaire inconnu
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Sexe: FĂ©minin
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 16.04.12 - 18:41
Vus : 7*
Dernière visite : 01.03.18 - 16:15
Heure locale : 24.10.2020 - 01:50
20 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Darkangina

Membres

*


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
23 Apr 2017
Le printemps est de retour: il est temps de sortir de sa tanière et de s’échauffer les cervicales avant les gros fests de l’été.
Et si on commençait par un petit week-end au soleil au bord d’un Lac? Le RockMetalCamp Fest 6 sera juste parfait pour ça les 26 et 27 Mai prochains.

Deux jours de bonheur auditif avec le vendredi Ă  partir de 19h:
- Cipher (Death Metal de Limoges) et leur nouvel album Deviance
- Execution (Schizophrenic Death Metal de Limoges) incontournables depuis 1989
- Supremacy (Thrash / Groove Metal de Toulouse) en pleine préparation de leur prochain album
- Snovonne (Theatrical Modern Rock/Metal Slovaquie/USA) souvent comparée à Marylin Manson mais quand même plus sexy
- Blazing War Machine (Industrial & Symphonic Xtreme Metal de Marseille) avec Franky Costanza derrière les fûts

On enchaine le samedi à partir de 16h30 (heure idéale pour sortir de la sieste sur la plage du Lac) avec:
- Loaded Gun (Hard Rock de Panazol) Ă©lus par le public au tremplin
- Divine Side (Thrash / "Groovy" Metal de Limoges) élus par les membres de l’asso au tremplin
- Heavylution (Heavy Metal de Saint-Etienne) qui ont déjà fait les premières parties de Crucified Barbara, Lonewolf ou encore Paul Di Anno
- Drakwald (Melodic Death Folk Metal de Tours) qui ont déjà fait le show sur la scène du Motocultor avec leurs influences nordiques
- Gorgon (Symphonic Death Metal de Paris) qui viennent prendre leur revanche sur Zeus
- Möhrkvlth (Black Metal de Bretagne): venez découvrir ces Bretons fiers de leurs racines avant leur passage au Ragnard Rock cet été
- Jinjer (Groove Progressive Metal d’Ukraine) qui a été élu meilleur groupe de metal Ukrainien pour la deuxième fois en 2016

Comme dans tout Fest qui se respecte tout est prévu pour vous remplir la panse avec des grillades de la région pour les viandards et le stand de Big V pour les vegans. Sans oublier la bière et les softs régionaux, mais aussi une petite surprise fabrication maison que certains d’entre vous ont pu goûter en exclusivité sur le tremplin.
Bien sûr il y aura des stands de merchandising: encore plus nombreux cette année pour s’équiper de la tête au pieds.
Pour planter la tente, 200 petits mètres à faire pour arriver au camping l'Air du Lac, avec ses emplacements délimités à l’ombre, le wifi, les sanitaires en dur, et même des gîtes pour ceux qui rêvent d’un vrai lit: pas besoin de marcher 1 km avec son barda sur le dos ni de brancher le GPS pour retrouver sa tente, le grand luxe pour pas cher! (pensez à réserver au 05-55-58-79-18).

Dernier “petit” détail: l’entrée du Fest est GRATUITE pour tous, pour la sixième année consécutive, alors qui vient rencontrer notre Ent?

Plus d'infos et d'autres surprises Ă  venir sur notre page Facebook

4 Mar 2017
C'est parti pour la 6ème saison du RockMetalCamp Fest... Encore deux mois à attendre avant de venir headbanger à côté du Lac, mais pas de panique, on a trouvé de quoi vous faire patienter.

On commence par le tremplin du 11 Mars.
A 20h30 à l'espace J. Gréco de Saint-Maurice-Les-Brousses (87800).
L'entrée est toujours gratuite, et vous allez devoir vous appliquer pour choisir LE groupe qui mérite sa place sur la scène du Fest.
Comme d'hab, plusieurs styles:
Crawford (Cindy Core Metal)
Divine Side (Thrash / Groovy Metal)
Pussy Of War (Death Metal)
Loaded Gun (Hard Rock)
Vox (Rock)
Et comme toujours, il y aura de quoi se remplir le ventre sur place, alors venez voter pour votre préféré...

Mais cette année on a aussi décidé d'innover, donc on va vous aider à éliminer les excès du 11 avec un peu de "sport" le 24 Mars à 18h30.
Oui oui, on a osé, on vous a concocté une soirée de soutien du Fest au Laser Game Evolution Limoges Sud!
En clair: 2 parties, boissons soft à volonté et cine interactif, le tout bien sûr avec une grosse playlist 100% Metal pour 15 € sur réservation (lors du tremplin ou sur notre page Facebook) ou pour 17€ sans réservation (mais c'est à vos risques et périls, le nombre de places est limité...).
Une partie des bénéfices sera directement reversée au Fest pour que l'entrée reste gratuite pour la 6ème année consécutive.
ça vaut le coup de se dévouer pour lasériser les potes un vendredi soir, non?


19 Mar 2016
Nous y voilà: 5 ans! Ce petit Fest gratuit que notre bande de potes a monté au fin fond de la Haute-Vienne pour faire connaître le metal aux habitants du coin, et offrir une sortie sympa à tous les chevelus qui fréquentaient déjà les concerts d'Execution Management va avoir 5 ans au mois de Mai!!

On a tenu le coup, on a grandi, on est restés nous avec notre bière régionale et notre site peinard au bord du Lac, on a gardé nos convictions en restant gratuit, et on a bien l'intention d'exploser les compteurs pour nos 5 ans.
Parce que ça fait super plaisir de voir des mecs débarquer de Toulouse, du Pays Basque, de Bretagne ou d'ailleurs pour passer deux jours avec nous, parce qu’on aime sortir de ce week-end sur les rotules d'avoir bossé comme des dingues mais avec un sourire à la Joker parce que c'est trop bon, parce qu’on a plein d'idées pour rendre le site encore plus sympa et parce qu’on est comme tous les gamins qui fêtent leur cinq ans : on voudrait inviter la Terre entière à notre fête et que ça finisse jamais.
Pour toutes ces raisons cette édition sera mémorable.

Et ça commence déjà par une affiche où il y en aura cette fois encore pour tous les goûts:
- Bacönhead (rock’n’roll de Limoges)
- Wizzö (hard rock de Paris)
- Aephanemer (melodic death metal de Toulouse)
- Lord Shades (death black symphonic d’Indre)
- Gorgon (epic symphonic metal de Paris)
- Unanswered RIP (thrash metal de Bergerac)
- Sangdragon (symphonic black death metal de Mâcon)
- 7 Weeks (metal/stoner de Limoges)
- Impureza (hispanic brutal death groupe Franco-Espagnol)
- Cadaveria (horror metal d’Italie)

Mais dans un Fest il n'y a pas que la musique, il y a tout ce qui va autour alors vous aurez aussi du choix pour la mangeaille: grillades régionales, plats vegans, bière locale ou classique, softs, ... avec toujours un espace abrité pour pouvoir se poser et manger tranquille.
Et cette année le site sera encore plus grand avec pas mal de nouveautés pour passer le week-end à la cool au bord du lac.

Sans oublier le vrai camping avec de vrais emplacements délimités à 200m du site: oui oui vous n'aurez pas besoin de sortir le GPS et d'escalader les tentes des voisins pour retrouver la vôtre au milieu de la nuit! Et tout ça avec de vraies douches en dur, le plaisir d'un Fest avec le confort des vacances !
Mais si vous préférez encore plus de repos il y a aussi des gîtes à la location, alors n'hésitez pas à réserver dès maintenant au 09 67 20 79 18 en précisant que vous êtes festivaliers.

Alors, vous nous aidez Ă  exploser les compteurs et Ă  souffler les bougies les 20 et 21 Mai ?

Plus d'infos sur notre page Facebook ou notre site internet

7 Feb 2016
Ok, on est au mois de février il pleutfaitfroidjveuxmonlit et tout, mais on ne va pas hiberner quand même! Alors c'est parti pour la saison 2016 du RockMetalCamp. Banane09.gif

Vous avez jusqu'au mois de Mai pour vous préparer pour le Fest, mais en attendant, ce samedi 13, c'est le tremplin (toujours GRATUIT) et quatre groupes vont se battre pour gagner leur place au Fest.
Qui de Lab Zero (alternative Metal Sarlat), No Glory (Hardcore Limoges), Unanswered RIP (trash Metal Bergerac), ou United We Stand (melodic Hardcore Limoges), remportera vos votes?

Venez nous le dire samedi 13/02 à 20h30 à l'espace J. Gréco de Saint-Maurice-Les-Brousses!

Page facebook
20 Apr 2015
Le RockMetalCamp Fest revient pour sa quatrième édition les 15 et 16 mai prochains au Lac de Plaisance de Saint-Hilaire-Les-Places. Avec toujours la même ambition : ouvrir le metal à tous.

Et cette année encore, l’équipe vous a concocté une affiche qui déchire :

Le vendredi dès 19h30 avec Whyzdom, groupe de metal symphonique Parisien en plein essor à connaître absolument, Inlandsys et leur death black mélodique reconnu sur Toulouse, Can of Worms les trasheurs de Bayonne dont la réputation n’est plus à faire et Warheat groupe de black de Limoges plébiscité par le public lors du tremplin de février.

La programmation du samedi sera tout aussi variée. A partir de 17h, vous pourrez redécouvrir des groupes locaux avec Darknight, le groupe hard-rock incontournable en Limousin; Brooklyn Syndrome et son groove rock à la Rage Against The Machine, et Unsafe la référence death metal à Limoges depuis 1998.
Bordeaux sera aussi représentée avec Héboïdophrénie et leur Brutal Deathcore envoûtant ; enfin retour à Paris avec Bukowski la révélation Power Rock de ces dernières années. Après avoir été sacrés meilleur Album Rock 2011 par les auditeurs de Ouï Fm et meilleur groupe Français au Hellfest 2012, c’est bien au RockMetalCamp Fest qu’ils seront le 16 mai.

Et pour passer un week-end peinard sans griller ses derniers euros avant le Hellfest, tout a été prévu : des classiques grillades au stand vegan (à goûter absolument!), des boissons régionales (la bière limousine vaut le détour, et le cola d’ici n’est pas mal non plus), du merchandising, le camping à 200 m pour planter la tente entre potes (-15% pour les festivaliers résa au 05.55.58.12.08), et surtout le Lac pour se dorer la pilule avant les concerts...

Et le plus beau dans tout ça? L’entrée est GRATUITE !!!!

Derniers visiteurs


18 Mar 2013 - 11:22

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Darkangina.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 24.10.20 - 00:50


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here