![]() |
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Cuir Moustache ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3744 Inscrit : 26.07.07 - 13:51 Lieu : BZH country Membre n° 17489 ![]() |
On reprend exactement le principe du topic des Lyonnais pour parler des concerts autour de l'axe Rennes-Nantes, fertile en Métalorgiens et souvent lieu de concerts sympathiques. Il y a déjà quelques concerts sympas qui se préparent pour la rentrée, du coup je liste les susceptibles d'intéresser le peuple :
Janvier 28/01 - Jumping Jack + Hellscrack - Le Ferrailleur - Nantes Février 02/02 - Brigitte Fontaine - Stereolux - Nantes 04/02 - The Black Dahlia Murder + Skeletonwitch + Fleshgod Apocalypse - Le Ferrailleur - Nantes 08/02 - Endstille + Belenos - Mondo Bizarro - Rennes 15/02 - A Winged Victory for the Sullen - Chapelle du conservatoire - Rennes 15/02 - Marvin + Pneu + Papier Tigre + Electric Electric - L'Antipode - Rennes 16/02 - Megafaun + The Men - Pôle Etudiant - Nantes 16/02 - Alcest + Les Discrets + Soror Dolorosa - Le Ferrailleur - Nantes Mars 03/03 - Enslaved + Ghost Brigade - VIP - Saint-Nazaire 06/03 - The Wounded Kings + The Bottle Doom Lazy Band + Barabbas - Mondo Bizarro - Rennes 09/03 - Zero Absolu - Le Triolet - Nantes 13/03 - Bane + Cruel Hand + Rotting Out + Nine Eleven + Direwolves - Le Ferrailleur - Nantes 14/03 - Ultra Vomit - Le Ferrailleur - Nantes 22/03 - The Ex - L'Ubu - Rennes 29/03 - Monkey3 - Le Ferrailleur - Nantes 31/03 - Helmet - Fuzz'Yon - La Roche-sur-Yon Avril 04/04 - The Stranglers - L'Etage - Rennes 07/04 - Daniel Johnston + Jad Fair - Le Lieu Unique - Nantes 10/04 - Red Fang + Priestess - Le Ferrailleur - Nantes Mai 21/05 - Anneke van Giersbergen + The Frames + Kill Ferelli - L'Ubu - Rennes Juin 02/06 - L'Enfance Rouge + Lotfi Bouchnak - L'Antipode - Rennes Juillet 03/07 - Poison Idea + Suppose It's War - Mondo Bizarro - Rennes Si les Nantais pouvaient également lister les trucs sympas par chez eux aussi, ou les concerts à Rennes que j'ai oublié/pas vu. Ce message a été modifié par älva - 23.01.2012 - 10:13. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ♪♫♪♪♫♫♪♪ ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe Metalorgie Messages : 13513 Inscrit : 09.10.06 - 17:22 Lieu : Brest / Rennes Membre n° 12294 ![]() |
Pas indispensable YONL d'ailleurs. Bug de l'ampli d'un guitariste, son très moyen dans les mélodies, avec des nappes saturées un peu trop présentes mais par contre musique bien lourde et dense comme il faut, la double batterie rajoutant pas mal à l'ensemble. J'ai reconnu qu'un titre par contre. Ils avaient un peu de retard sur le planning et ont joué une petite heure, mais ouais c'était tard. Jsuis rentré à 4h chez moi.
Magic Barbecue et Bilge Pump bien cool yep. Marvin qui suivaient ont bien assuré aussi, avec le batteur de Pneu qui suivait le concert devant. Même avis pour Kayo Dot, un début très bon, du Post-Rock chiant au milieu, un titre fulgurant sur la fin et une violoniste canon. Bonne petite semaine quoi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10.12.19 - 04:14 |
|
![]() |
|||||||||||||
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|