IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Oh, peuple qui végète.
Chaque gouverneur rejette.
Contemplez vos bêtises tel un tableau,
Tel un navire immense chavirant dans les eaux.
Frivole, inutile, dérisoire, débiles.
Vous tuez votre monde avec des idéaux,
Utopiques, religieux, maladroits, honteux.
Infos personnelles
Chichi
Misanthrope
26 ans
Masculin
Courbevoie
Né(e) le Jan.-28-1992
Loisirs
Moi
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 02.12.05 - 21:15
Vus : 7360*
Dernière visite : 18.02.15 - 21:15
Heure locale : 19.11.2018 - 00:37
5119 message(s) (1 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Chichi

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
9 Jul 2007
Tristan Tzara

Da ne zaboravis

Tracklist :
1) Ah feel like Ah said
2)Sckyzophrenia
3)A mad gleam
4)Song 4
5)Untitled #3
6)Tartoplane
7)Come on Jane

2éme et dernier album de ce combo Da ne zabovaris s'impose comme un grand album de screamo.
Form√© d'ex membres de Kobra khan et de Louise cyphre, Tristan Tzara nous impose des sonorit√©s puissantes et chaotiques qui font nettement revivre en nous une flamme souvent √©gar√©e chez les groupes de screamo actuels. Chaque titre d√©gage de par son song survolt√© et son ing√©nuosit√© un petit quelque chose, qui nous donne envie d'√©couter les perles que ce groupe a pu cr√©er. Commen√ßant fort avec le g√©nialissime Ah feel like Ah said Tristan Tzara montrent d√®s le 1er morceau qu'ils ne sont pas l√† pour rire, mais plut√īt pour nous faire passer un message de peine, un message de souffrance. Pour √ßa Robert nous hurle du plus profond de son √Ęme un chant diaboliquement orchidien. On attend d'une oreille critique un moment de r√©pit qui heureusement ne vient pas. Tristan Tzara trouve m√™me l'ing√©niosit√© de placer des coeurs (untitled #3) dans des compos rapides, violentes, dans cet encha√ģnement de passion et ce d√©luge de peine. Les guitares satur√©es et aigues se fondent dans l'univer douloureux qui nous enveloppe √† l'√©coute de ce skeud ravageur. Tristan Tzara, aux sonorit√©s puissantes et √† la grande clairet√© dans ses prods rendant ce groupe agr√©able √† √©couter, nous sors ici une galette ravageuse qui ne nous laisse pas indemne apr√®s son √©coute. En 9min30. Tristan Tzara impose son style dans un album qui n'aurait pu faire qu'une chanson, tellement elles s'emboitent bien les unes dans les autres. Le seul d√©faut qu'on peut lui trouver c'est sa dur√©e. Un peut court, mais que voulez vous ? C'est √ßa le screamo.

Note : 17/20

A écouter : Tout, dans l'ordre et plusieurs fois.
9 Jul 2007
Tristan Tzara

Da ne zaboravis

Tracklist :
1) Ah feel like Ah said
2)Sckyzophrenia
3)A mad gleam
4)Song 4
5)Untitled #3
6)Tartoplane
7)Come on Jane

2éme et dernier album de ce combo Da ne zabovaris s'impose comme un grand album de screamo.
Form√© d'ex membres de Kobra khan et de Louise cyphre, Tristan Tzara nous impose des sonorit√©s puissantes et chaotiques qui font nettement revivre en nous une flamme souvent √©gar√©e chez les groupes de screamo actuels. Chaque titre d√©gage de par son song survolt√© et son ing√©nuosit√© un petit quelque chose, qui nous donne envie d'√©couter les perles que ce groupe a pu cr√©er. Commen√ßant fort avec le g√©nialissime Ah feel like Ah said Tristan Tzara montrent d√®s le 1er morceau qu'ils ne sont pas l√† pour rire, mais plut√īt pour nous faire passer un message de peine, un message de souffrance. Pour √ßa Robert nous hurle du plus profond de son √Ęme un chant diaboliquement orchidien. On attend d'une oreille critique un moment de r√©pit qui heureusement ne vient pas. Tristan Tzara trouve m√™me l'ing√©niosit√© de placer des coeurs (untitled #3) dans des compos rapides, violentes, dans cet encha√ģnement de passion et ce d√©luge de peine. Les guitares satur√©es et aigues se fondent dans l'univer douloureux qui nous enveloppe √† l'√©coute de ce skeud ravageur. Tristan Tzara, aux sonorit√©s puissantes et √† la grande clairet√© dans ses prods rendant ce groupe agr√©able √† √©couter, nous sors ici une galette ravageuse qui ne nous laisse pas indemne apr√®s son √©coute. En 9min30. Tristan Tzara impose son style dans un album qui n'aurait pu faire qu'une chanson, tellement elles s'emboitent bien les unes dans les autres. Le seul d√©faut qu'on peut lui trouver c'est sa dur√©e. Un peut court, mais que voulez vous ? C'est √ßa le screamo.

Note : 17/20

A écouter : Tout, dans l'ordre et plusieurs fois.
23 Feb 2007

2éme cd du duo.

Mon coeur bat, mes couilles tapent et mes oreilles sifflent. Je viens de finir l'écoute du skeud de DAVID GALOUSTOV.
Et oui ce personnage surement inconnu à vos oreilles et à vos yeux, cet personne qui n'a pour vous aucun sens est le fils de mon prof de violon. Hé oui je ne bosse pas chez des NOOBS. Ce fils aux grands talents, virtuose à souhait, génie de cet instrument à quatre cordes (bien le fils de son père) nous offre une galette d'une beauté telle, qu'il en ferai pleurer les blackeux. Dans son deuxième CAYDAY il a opté pour quelque chose de plus complexe que du Paganini. Plus complexe dans le sens qu'on ne voit pas tout de suite tous le génie de la pièce, c'est du hard listenning dirons nous. A la première écoute on se dis boarf c'est jolie mais . . . C'est plus que jolie, c'est magnifique, c'est incroyable, c'est palpitant, regorgeant d'énergie, époustouflant de merveille. C'est GRIEG et GLIERE.
Pour commencer petite description des compositeurs:
Edouard Grieg est connu pour sa musique de scène de Peer Gynt, son célèbre concerto pour piano. Beaucoup joué et appréciée de son vivant son oeuvre a peu à peu était réduite à quelques partitions.Ici David à choisi de nous initier au joie de 2 de ses 3 sonates pour violon et piano. La sonate numéro 2 (ici présente) composé pendant sa jeunesse n'a pas une structure encore bien construit et ne reflète pas encore tous les talents du compositeur. Alors que la numéro 3 (présente sur le cd) composé en age mur, est une sonate réfléchie , pensée et repensée, visionnée et revisionnée. Dans cette sonate Grieg fait preuve d'une grande maturité et arrive à nous faire passer de la colère aux rires puis aux larmes.

Reinhold Gliere a √©crit de tr√®s nombreuses pi√®ces de musique de chambre o√Ļ les cordes tiennent une place privil√©gi√©e. Une grande partie date du d√©but de sa carri√®re et ce d√©vouement pour le violon n'est sans doute pas √©trang√© du fait que lui m√™me √©tait violoniste. Ici nous retrouvons 8 pi√®ces qui appartiennent √† un recueil de 12 PIECES FACILES compos√© en 1909 et d√©di√© √† Elisabeth Fabianowna Gnesina-Witatschek.

Revenons à nos moutons et à notre héros éponyme. David Galoustov est réputé pour une très grande sencibilitée et une technique magnifique. Son jeu très fin et très dou peut envouter un grand nombre de personnes. Chaques notes est claire et chaques son est entendu. Je tiens à préciser que cet enregistrement est un live. David dégage une energie folle et une grande précision dans ses interprétations. Son jeu de violon est un jeu unique, incomparable aux autres violonistes, David est en sorte un mélange de douceur, de force, et de fluidité. Il prend le meilleur de chaque grand maitre et il le réuni, la force de Kogan, la vivacité de Heifetz, le musicalité et la technique de Oistrakh. Peut être n'est ce pas une coincidence car son père, Dimitri Galoustov lui même violoniste de haut niveau, chef d'orchestre, lutier et prof de violon a cotoyer les plus grands hommes. Eleve de Oistrakh pendant 4 ans, il était un ami proche de Kogan et il a enseignait tous ses savoir à son fils.
Que dire de plus sur David à pars son grand talent.

Passons un peu au backstage. Que serait Julien sans Mme de R√™nal. N√ītre accompagnateur "Julien Gernay" a √©t√© violoniste pendant son enfance et a m√™me remport√© des prix, mais il a pr√©f√©r√© se pencher vers le piano, se gros instrument, qui peut jou√© l'accompagnement et la m√©lodie en m√™me temps. Lui aussi poss√®de un grand talent et joue du piano comme peut le font, une puissance extraordinaire et une grande fluidit√© sont les maitres mots qui le d√©crivent.

En bref ce disque est un pur chef d'oeuvres regroupant 2 très grands musiciens derrière leurs instrument de prédilection.

A écouter : TOUT

Note : 18/20
22 Feb 2007
Donc voila le bute du jeu c'est de foutre un extrait de chanson et le 1er qui devine le nom de l'artiste et le nom de la chanson à gagné et à son tour il poste un extrait de chanson.

J'commence.

http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...YTkFrWTk1VEE9PQ
Derniers visiteurs

12 Feb 2018 - 22:37

27 Jul 2014 - 15:18

6 Apr 2014 - 14:33

3 Sep 2012 - 23:45

5 Aug 2012 - 11:20

Commentaires

Batard galeux!
27 Oct 2010 - 0:13
Dr. Lourd
look mon topic sur le concert de hier
28 Sep 2008 - 15:18
Patato√Įde
On t'as déjà dit que Chichi ça ressemble pas mal à chochote ?
13 Dec 2007 - 18:06
Bigbob
Pkoi tu dis ça ?
2 Oct 2007 - 18:22

Hey merci!
27 Aug 2007 - 10:18

Amis

7374 message(s)
Actif : 08.07.18 - 03:57

8693 message(s)
Actif : 25.10.12 - 12:33

1680 message(s)
Actif : 20.09.13 - 10:42

1162 message(s)
Actif : 19.04.18 - 09:45

402 message(s)
Actif : 24.05.09 - 21:32
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 19.11.18 - 00:37

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here