IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Cherche à Intégrer/monter Groupe De Post-hardcore, Guitariste/Batteur
Fcp
posté 08.04.2013 - 12:41
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 20.02.09 - 17:22
Lieu : Paris - 14
Membre n° 22862

Bonjour à tous,

Je cherche à intégrer ou monter un groupe de "hardcore/post hardcore". Je suis guitariste et batteur depuis quelques années et viens d'arriver à Paris.

Mes influences (liste non exhaustive) et ce vers quoi j'aimerais tendre sont :
  • Shels*
  • And So I Watch You From Afar
  • Cult of Luna
  • Breach
  • Revok
  • Isis
  • Pelican.
En parallèle j'écoute beaucoup de styles musicaux différents : Metal/hardcore (Converge, The Chariot, Dillinger Escape Plan, Pig Destroyer), Rock (Radiohead, Blur, Pixies, Sonic Youth, Interpol, Queen of The Stone Age, MGMT, Sigur Ros, Supertramp), Trip hop/electro (Portishead, Amon Tobin, Mr Oizo, Igorrr), Hip Hop (Klub Des Loosers, Deltron 3030, Mos Def), Dub (High Tone, Kaly live dub, Dub Trio ?).

Je n'ai malheureusement rien à faire écouter dans ce registre là pour le moment, n'ayant aucun musicien pour m'accompagner je me cantonne à de l'electro/acoustique maison (rien à voir donc).

Ce message a été modifié par Fcp - 14.04.2013 - 22:58.
Go to the top of the page

+Quote Post
Fcp
posté 14.04.2013 - 23:00
Message #2

Groupie

Inscrit : 20.02.09 - 17:22
Lieu : Paris - 14
Membre n° 22862

44 Lectures du sujet et toujours pas de réponses sad.gif

Quelque chose qui ne va pas ?

+Quote Post
SONOR
posté 03.06.2013 - 08:49
Message #3

Roadie
*

Inscrit : 21.04.08 - 21:27
Membre n° 20316

Salut, si ton annonces tient toujours, je connais un groupe qui cherche un batteur justement dans ce style en région parisienne.
Je t'ai envoyé un message en MP, mais n'étant pas familier de ce forum, je ne sais pas si ça a bien fonctionné.

Pour plus d'info je te laisse mon mail, ce sera plus simple pour moi : [email protected]

+Quote Post
Nakat
posté 10.07.2013 - 10:28
Message #4

Groupie

Inscrit : 13.02.12 - 13:03
Membre n° 30925

CITATION(Fcp @ 08.04.2013 - 12:41) *
Bonjour à tous,

Je cherche à intégrer ou monter un groupe de "hardcore/post hardcore". Je suis guitariste et batteur depuis quelques années et viens d'arriver à Paris.

Mes influences (liste non exhaustive) et ce vers quoi j'aimerais tendre sont :
  • Shels*
  • And So I Watch You From Afar
  • Cult of Luna
  • Breach
  • Revok
  • Isis
  • Pelican.
En parallèle j'écoute beaucoup de styles musicaux différents : Metal/hardcore (Converge, The Chariot, Dillinger Escape Plan, Pig Destroyer), Rock (Radiohead, Blur, Pixies, Sonic Youth, Interpol, Queen of The Stone Age, MGMT, Sigur Ros, Supertramp), Trip hop/electro (Portishead, Amon Tobin, Mr Oizo, Igorrr), Hip Hop (Klub Des Loosers, Deltron 3030, Mos Def), Dub (High Tone, Kaly live dub, Dub Trio ?).

Je n'ai malheureusement rien à faire écouter dans ce registre là pour le moment, n'ayant aucun musicien pour m'accompagner je me cantonne à de l'electro/acoustique maison (rien à voir donc).

+Quote Post
Nakat
posté 10.07.2013 - 10:30
Message #5

Groupie

Membre n° 30925

Salut,
Je suis actuellement entrain de monter un groupe de Post punk/Hard-core et Stoner Doom sur Paris (Infl:Converge, At The Drive In, Envy, Refused, Hermano, Amenra, Cancer Bats....)
Je suis moi même bassiste, joue depuis 15 ans plus de 500 concerts, anciennement Bassiste de Loading Data.
Si tu es intéressé, tu peux me joindre au 06 30 91 84 85 ou via mail.

A+

Nakat

+Quote Post
Nakat
posté 10.07.2013 - 10:31
Message #6

Groupie

Membre n° 30925

Salut,
Je suis actuellement entrain de monter un groupe de Post punk/Hard-core et Stoner Doom sur Paris (Infl:Converge, At The Drive In, Envy, Refused, Hermano, Amenra, Cancer Bats....)
Je suis moi même bassiste, joue depuis 15 ans plus de 500 concerts, anciennement Bassiste de Loading Data.
Si tu es intéressé, je t envoi un MP
A+

+Quote Post
canadair
posté 17.07.2013 - 00:06
Message #7

Groupie

Inscrit : 17.07.13 - 00:03
Membre n° 33367

Salut, Je suis guitariste et le projet colle avec ce que je recherche. S'il y a encore besoin, n'hésitez pas !
[email protected]

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 14.08.18 - 14:47

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting