IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Je suis la promotrice en France de SECRETS, un groupe de Post Hardcore américain originaire de San Diego, Californie.
Mon but est donc de faire conna√ģtre le groupe √† un maximum de personnes.
C'est un groupe qui mérite vraiment d'être plus connut des amateurs du genre alors je vous
Infos personnelles
Charlotte.SECRETS-France
Groupie
25 ans
Féminin
Vernouillet
Né(e) le Fév.-4-1994
Loisirs
Je suis la promotrice en France de SECRETS, un groupe de Post Hardcore américain originaire de San Diego, Californie.
Mon but est donc de faire conna√ģtre le groupe √† un maximum de personnes.
C'est un groupe qui mérite vraiment d'être plus connut des amateurs du genre alors je vous rejoins à découvrir mon blog à leur sujet. De là, vous pourrez écouter les titres déjà enregistrer ainsi que toutes les dernières news, vidéos etc..
Vous pourrez aussi y trouver tout les liens officiel de SECRETS.
Autres informations
Mon FaceBook: www.facebook.com/charlotte.defyn
Mon MySpace: www.myspace.com/secrets
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 17.08.11 - 20:51
Vus : 133*
Dernière visite : 18.08.11 - 19:36
Heure locale : 24.08.2019 - 13:39
4 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Charlotte.SECRETS-France

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
17 Aug 2011
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Charlotte Defyn et je suis la promotrice de SECRETS un groupe de Post Hardcore américain originaire de San Diego.

Le groupe ne s'est former qu'en décembre 2010 mais ont déjà un publique qui les soutiens aux Etats Unis. Cet été 2011, SECRETS à travailler en étroite collaboration avec le célèbre producteur, mais surtout ancien guitariste de A Day To Remember, Tom Denney. Durant cet enregistrement de leur premier album, prévus pour le 1er Novembre 2011, ils ont été signé chez la grande maison de disque Velocity/Rise Records. Un label qui regroupe notamment des grands noms du genre tel que :

- Of Mice and Men
- Miss May I
- The Devil Wears Prada
- In Fear and Faith
- Attack ! Attack !
- Memphis May Fire
- Sleeping With Sirens
- Woe, Is me

Et j'en passe...

Vous pouvez retrouver toutes les dernières info, vidéos ainsi que les liens officiels du groupe sur mon Skyblog :

http://secretsblog-francais.skyrock.com/

Aider moi à faire connaitre ce merveilleux groupe qui méritent tellement d'être plus connut en France et partout ailleurs !
Je vous remercie infiniment.

Charlotte Defyn.
17 Aug 2011
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Charlotte Defyn et je suis la promotrice de SECRETS un groupe de Post Hardcore américain originaire de San Diego.

Le groupe ne s'est former qu'en décembre 2010 mais ont déjà un publique qui les soutiens aux Etats Unis. Cet été 2011, SECRETS à travailler en étroite collaboration avec le célèbre producteur, mais surtout ancien guitariste de A Day To Remember, Tom Denney. Durant cet enregistrement de leur premier album, prévus pour le 1er Novembre 2011, ils ont été signé chez la grande maison de disque Velocity/Rise Records. Un label qui regroupe notamment des grands noms du genre tel que :

- Of Mice and Men
- Miss May I
- The Devil Wears Prada
- In Fear and Faith
- Attack ! Attack !
- Memphis May Fire
- Sleeping With Sirens
- Woe, Is me

Et j'en passe...

Vous pouvez retrouver toutes les dernières info, vidéos ainsi que les liens officiels du groupe sur mon Skyblog :

http://secretsblog-francais.skyrock.com/

Aider moi à faire connaitre ce merveilleux groupe qui méritent tellement d'être plus connut en France et partout ailleurs !
Je vous remercie infiniment.

Charlotte Defyn.
Derniers visiteurs

4 Feb 2012 - 2:26

22 Dec 2011 - 16:47

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Charlotte.SECRETS-France.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 24.08.19 - 14:39

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here