IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chanteur/violoniste Cherche Groupe - Paris
str8edge
posté 07.10.2011 - 12:29
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 07.10.11 - 12:23
Lieu : Paris
Membre n° 30198

Bonjour tout le monde,

Je suis musicien et je cherche un groupe, à intégrer ou à créer. Je suis chanteur (formation classique, "opéra", voix grave) et violoniste (bon improvisateur, répertoire large, beaucoup d'expérience de concerts classiques/impro).

Je recherche un groupe de métal ouvert d'esprit, pour travail pro, sérieux, avec des perspectives de concerts.

Mes influences dans le genre sont surtout : stoner, indus, doom, progressif... Mais je m'intéresse aussi au hardcore, au hard rock, jusqu'au rock.

Je suis très ouvert quant au style du groupe dans lequel je pourrais m'intégrer, mais je souhaite trouver une ambiance et un esprit (autant dans la musique que humainement) adaptés à ma voix, mes textes si besoin, et ma personnalité.

J'habite à Paris, je suis très disponible et répondrai volontiers à toute proposition, ne serait-ce que pour prendre une petite bière et discuter avec vous, les affinités feront le reste...

J'attends vos réponses avec impatience !
Go to the top of the page

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 09.10.2011 - 16:07
Message #2

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

j'aime bien les gens qui ont "str8edge" comme pseudo et qui proposent de boire une biere haha

+Quote Post
str8edge
posté 10.10.2011 - 21:10
Message #3

Groupie

Inscrit : 07.10.11 - 12:23
Lieu : Paris
Membre n° 30198

CITATION(Gaou-Guinou @ 09.10.2011 - 17:07) *
j'aime bien les gens qui ont "str8edge" comme pseudo et qui proposent de boire une biere haha

Faut bien cultiver un peu le contraste dans ce monde, sinon on s'ennuie ferme !!! biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.18 - 16:36

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting