IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Chanteur Cherche Groupe Punk Hc Paris
Rui Crazy
posté 16.10.2011 - 12:57
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 14.07.10 - 19:56
Lieu : saint cloud (92)
Membre n° 26989

Salut!! Je suis un chanteur de Hardcore old school et je cherche un groupe dans le même style!! Mon chant est plutôt aigu dans le même style que le chanteur de Pitboss 2k!!
J'ai pas mal d’expérience de scène, j'ai beaucoup joué entre 1994 et 2003 ou j'ai du m’arrêter pour des raisons personnelles!! Bref, je cherche a me remettre au chant et j'ai hâte de retrouver la scène comme avant!! Mes influences passent par: Warzone, SOIA, Agnostic Front, Skarhead, Pitboss 2k, SOD, DFC, etc...
Je suis autant intéressé pour chanter dans un projet a 2 voix comme tout seul... Pour les intéressés j'habite dans la région parisienne et vous pouvez me contacter par mail: [email protected]
Go to the top of the page

+Quote Post
Absurde
posté 20.06.2016 - 05:29
Message #2

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 19.06.16 - 22:48
Membre n° 36378

CITATION(Rui Crazy @ 16.10.2011 - 13:57) *
Salut!! Je suis un chanteur de Hardcore old school et je cherche un groupe dans le même style!! Mon chant est plutôt aigu dans le même style que le chanteur de Pitboss 2k!!
J'ai pas mal d’expérience de scène, j'ai beaucoup joué entre 1994 et 2003 ou j'ai du m’arrêter pour des raisons personnelles!! Bref, je cherche a me remettre au chant et j'ai hâte de retrouver la scène comme avant!! Mes influences passent par: Warzone, SOIA, Agnostic Front, Skarhead, Pitboss 2k, SOD, DFC, etc...
Je suis autant intéressé pour chanter dans un projet a 2 voix comme tout seul... Pour les intéressés j'habite dans la région parisienne et vous pouvez me contacter par mail: [email protected]

Salut voici mon annonce:

Bassiste (et aussi gratteux) 42 ans, Meudon bas, 92. Cherche zicos pour monter (ou intégrer) un groupe punk, hardcore, garage, voir grind, stoner. Suis accordé E A D G.
pas intéressé de jouer avec 2 guitaristes dans la même formation.
A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.07.18 - 05:27

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting