IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bad Religion, live at the palladium
pierre le grand
posté 07.07.2008 - 09:16
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 06.06.06 - 20:48
Membre n° 10278

Je ne sais pas si il y en a qui ont vu ce dvd mais je le recommande vivement à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à ce groupe qui doit bien être le plus vieux groupe punk encore en activité (si on enlève les reformations de certains par ci et par là). Je dois dire que ça fait vraiment plaisir de les voir jouer tous ces morceaux de toutes les époques dans la bonne humeur. Quel groupe quand même ! Je me rappelle maintenant pourquoi pendant longtemps j'ai été un fan inconditionnel. Le tout est accompagné d'interviews, le son est excellent, le montage aussi, ça dure plus de 2 heures, bref c'est un vrai bonheur. Ca donne envie de réécouter tous les albums, même les moins bons (qui sont quand même pas si mals, hé hé...). Longue vie à BAD RELIGION !
Go to the top of the page

+Quote Post
moulou
posté 07.07.2008 - 14:27
Message #2

Rock Star

Inscrit : 19.02.05 - 02:46
Lieu : Paris
Membre n° 3223

C'est un excellent DVD y'a pas à dire. Le seul probleme, c'est que le son est un tentinet trop propre, et du coup, pas si percurtant que ça, mais la set List est énorme et pour une fois qu'on les voit réveiller sur scène. ( ça ne change rien mais cest toujours marrant à voir ) biggrin.gif

+Quote Post
Ypok
posté 18.08.2008 - 16:08
Message #3

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop pr√®s de Oneshot...
Membre n° 8887

Je ne m'en lasse pas de ce DVD! Comme vous dites, la tracklist est excellente. Je suis pas d'accord avec toi moulou pour le coté trop propre. C'est au contraire bien plus agréable à regarder que leur "Riot"! En tout cas, ils démontrent encore qu'ils maitrisent leur sujet et qu'ils restent toujours un groupe incontournable!!

J'ai adoré les video bonus des années 80 avec leur attitude rebelle/anarcho. c'est à mourir de rire! surtout quand on les voit maintenant!

D'accord avec Pierre : longue vie à Bad Re!!

+Quote Post
moulou
posté 24.08.2008 - 19:36
Message #4

Rock Star

Membre n° 3223

Ah ça, je dis pas qu'il est plus désagréable que Riot, mais il est bien moins explosif, du moins dans l'ambiance, que " Along The Way "

+Quote Post
Videopunk
posté 30.12.2010 - 17:47
Message #5

Groupie

Inscrit : 30.12.10 - 17:17
Membre n° 28348

CITATION
J'ai adoré les video bonus des années 80 avec leur attitude rebelle/anarcho. c'est à mourir de rire! surtout quand on les voit maintenant!

C'est à cette époque là que c'était intéressant, à la fois musicalement (c'était encore vraiment du punk... Maintenant, c'est très bon musicalement mais aussi un peu plan-plan) et politiquement, avec un engagement politique dans la tradition du punk.
Mais il faut pas oublier qu'il y a beaucoup de membres qui sont partis. En tout cas ils se la jouent critique de la société américaine et capitaliste tout en étant vendus au majors, ça me fait bien rire.

D'autant plus que la scène punk engagé (c'est à dire qu'on exclus l'ado à crête qui s'explose les boutons en se prenant pour un rebelle) peu plus vraiment les piffer... un peu comme Rancid depuis dix ans.

(Putains, pleins de bon groupes prometteurs qui se perdent... Z'avez écouté le dernier Rancid d'ailleurs ? C'est autant punk que blink...)
(J'espère que j'offenserai personne là, je fait que donner mon avis...)

PS : Je critique, je critique, mais BR sont très TRES loins d'être les pires ! J'espère juste que face au critiques ils vont se raviser...

Ce message a été modifié par Videopunk - 31.12.2010 - 17:15.

+Quote Post
Goui
posté 01.01.2011 - 13:42
Message #6

Star régionale
**

Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20√®me : BMG !
Membre n° 11361

CITATION(Videopunk @ 30.12.2010 - 17:47) *
C'est à cette époque là que c'était intéressant, à la fois musicalement (c'était encore vraiment du punk... Maintenant, c'est très bon musicalement mais aussi un peu plan-plan) et politiquement, avec un engagement politique dans la tradition du punk.
Mais il faut pas oublier qu'il y a beaucoup de membres qui sont partis. En tout cas ils se la jouent critique de la société américaine et capitaliste tout en étant vendus au majors, ça me fait bien rire.

D'autant plus que la scène punk engagé (c'est à dire qu'on exclus l'ado à crête qui s'explose les boutons en se prenant pour un rebelle) peu plus vraiment les piffer... un peu comme Rancid depuis dix ans.

(Putains, pleins de bon groupes prometteurs qui se perdent... Z'avez écouté le dernier Rancid d'ailleurs ? C'est autant punk que blink...)
(J'espère que j'offenserai personne là, je fait que donner mon avis...)

PS : Je critique, je critique, mais BR sont très TRES loins d'être les pires ! J'espère juste que face au critiques ils vont se raviser...

Pourquoi critiqueraient ils quand certains vivent dans des villas de millionaires ?

A lire ici

+Quote Post
Videopunk
posté 11.02.2011 - 17:50
Message #7

Groupie

Membre n° 28348

CITATION(Goui @ 01.01.2011 - 13:42) *
Pourquoi critiqueraient ils quand certains vivent dans des villas de millionaires ?

A lire ici

√Čdifiant.

+Quote Post
moulou
posté 15.02.2011 - 14:23
Message #8

Rock Star

Membre n° 3223

Sans doute, sauf que là il s'agit de Gurewitz en particulier, pas du groupe.

+Quote Post
Videopunk
posté 15.02.2011 - 21:15
Message #9

Groupie

Membre n° 28348

Je n'ai jamais dit l'inverse. Et si je voulais défendre Bad Religion, je pourrai même préciser que lui et les membres du groupe on souvent été en désaccord politiques.

Simplement, moi, à la place du reste du groupe, je l'aurais viré à grand coups de pied. ^^

Ce message a été modifié par Videopunk - 15.02.2011 - 21:15.

+Quote Post
moulou
posté 16.02.2011 - 16:51
Message #10

Rock Star

Membre n° 3223

C'est clair. Il ne fait plus véritablement parti du groupe pour ma part depuis 95 mais le fait est qu'il a composé pas mal de petites pépites derrière.

En tout cas, la maison déchire. biggrin.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 27.06.19 - 05:08

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting