IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avoir Les Prochaines Dates De Concert Sur Les Pages De Groupe, Ba ouai quoi!
sfeltan
posté 16.05.2012 - 08:24
Message #1

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 01.11.05 - 10:11
Membre n° 6555

Salut salut!

Voila, je me disais que ca serait super pratique d'avoir les prochaines dates prevues qui s'affichent quand on regarde la page d'un groupe. Comme on a desormais un outils qui permet de lister les concerts, ca nous permettrait de pouvoir faire plus de decouverte live!

Exemple: Je regarde la page de I Have Killed My Dady And I Liked It (toute ressemblance avec un groupe blablabla), que bien sur je ne connais pas, et ho! Miracle, je m'apercois qu'ils jouent demain soir a 2 patés de maison (ou de biere...) de chez moi. Let's go! Ou alors encore mieux, ils jouent au Hellfest et justement j'avais rien prevu samedi matin a 11h smile.gif

Et si on pousse un peu plus loin, on pourrait meme afficher le(s) festival(s) auquel le groupe participe prochainement afin d'aller un oeuil alors qu'on y serait pas forcement alle suivant la prog.

Je pense que ca serait un bon plus pour Metalorgie, qui est deja VRAIMENT GENIAL.

Merci encore a toute l'equipe,

Gros bisous
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 17.05.2012 - 14:58
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

En effet, une mise en avant des concerts serait pas mal du tout. On va voir pour ajouter ça

+Quote Post
sfeltan
posté 17.05.2012 - 15:30
Message #3

Musicien
**

Groupe : Membres
Inscrit : 01.11.05 - 10:11
Membre n° 6555

QUOTE(Bacteries @ 17.05.2012 - 15:58) *
En effet, une mise en avant des concerts serait pas mal du tout. On va voir pour ajouter ça

D'ailleurs en parlant de ca, c'est quand qu'on pourra rajouter les dates pour les pays limitrophes?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.18 - 16:36

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting