IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avis Pour Une Grosse Commande, malheureusement, c'est pas pour moi ^^
storm scrow
posté 21.01.2009 - 17:07
Message #1

Death metal star

Groupe : Membres
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602

Bonjour à tous, votre mission si vous l'acceptez, me trouver le meilleur équipement (ampli gratte + ampli basse + batterie + cymbales + éventuellement double pédale) aux meilleurs prix pour la création d'une salle de musique dans mon bahut.

L'idéal c'est de rester en dessous de 2000€ pour le tout, a priori j'ai un budget de 1500€ ^^

J'ai déjà penser à ça
Pour les amplis, je sais qu'ils sont bien, assez polyvalents, niveau puissance c'est bon (on avait ça dans mon ancien bahut ^^)
Pour la batterie, je suis pas sur de la qualité, est-ce que quelqu'un à déjà testé? Les cymbales, ca fera l'affaire, faut surtout du solide et pas trop typé en son, y'aura plusieurs groupes de plusieurs style qui joueront.
La double est optionnelle, et surtout en fonction du budget.

Sinon je pensais à une Yamaha stage custom (j'avais avant dans la salle de musique de mon ancien bahut ^^) sympa, et pas trop chere.

Enfin, tous vos avis m'intéresse. Juste pas de lampes dans les amplis, ils seront allumé-éteint plusieurs fois par jour et ça sera pas forcément des gens très soigneux... De toute manière, on a pas le temps de les faire chauffer biggrin.gif

Voila, merci beaucoup de votre aide ^^
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 15.09.19 - 10:36

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting