IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Asteroid n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Asteroid
sociolol
36 ans
Sexe non défini
some place
Né(e) le Juin-14-1983
Loisirs
la neige, magma, les boites de thon, les scottish terriers, transformer une guitare en tambour, lost, lynch, mastodon, slapslap, le lattage, grimer, les rayures, le blog de monsieur le chien, les cerises, la bière au lardon, le sud uniquement quand je suis dans le nord, opethostromity, le soleil à 3h du mat', les ballades nocturnes, lestat qui me fait un exposé sur les armes aux 15ème siècle, les mitaines, les lacs, et puis je réfléchis au reste
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Vus : 4047*
Dernière visite : 23.05.19 - 16:24
Heure locale : 23.07.2019 - 07:05
8693 message(s) (2 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Asteroid

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
10 Sep 2008
vla un ptit topic pour les questions diverses et variées lorsque vous, braves gens, êtes en proie au doute. Rien de tel qu'un panel de réponses allant du "de toute manière on te déteste, suicide toi" à "t'as des seins ?" pour y voir plus clair.

car j'ai une question existentielle, oui ! Au fil de déménagements et depuis moult années, j'ai accumulé une trouzaine de gros cartons plein de trucs inutiles dont je ne sais que faire. Mangas, vieilles VHS... j'ai envie d'y mettre le feu, là. Mais avant de foutre tout ce bordel en l'air, pensez-vous qu'il y a des gens assez fous pour acheter ce genre de trucs aujourd'hui, genre sur EBay ? ou ça va me faire juste perdre mon temps ?
29 Aug 2008
un petit topic dont l'idée m'est venue en matant le dernier Coen, No country for old men. Tout le long du film, et pendant certains longs passages en particulier, m'a trotté dans la tête la conviction que couper le son et mettre le dernier Earth, The bees made honey in the lion's skull serait absolument parfait pour mettre en valeur l'immensité aride du film, voire la sublimer.

me sont revenues ensuite en tête les réorchestrations des films muets, qui donnent lieu à toutes les interprétations possibles. J'avais aussi lu un mec sur le net qui affirmait qu'écouter The Fragile de Nin sur le Metropolis de Fritz Lang donnait une ampleur supplémentaire et jouissive au film.

alors bien entendu, les films muets et les films contemplatifs se prêtent particulièrement au genre. Gerry de Gus Van Sant par exemple, plus j'y pense et plus je me dis qu'une bande son à base de drone totalement oppressant et aliénant serait parfaite, pour illustrer la spirale vicieuse dans laquelle s'enfoncent les deux personnages.

Bref voilà. S'il vous vient à l'esprit des associations entre des films et des musiques / albums / morceaux / artistes particuliers qui pourraient donner lieu à une nouvelle expérience, faites-en part =)
1 Jan 2008
alors je crois qu'on est à peu près tous ici à être des mega geeks de youtube, et à parcourir la chose en long en large et en travers. Mais un truc dont je me suis bien vite rendu compte, c'est que les commentaires laissés par les utilisateurs sont souvent presque plus intéressants que les videos elle-mêmes...

sérieux, parcourir les commentaires youtube est un voyage express dans la 4ème dimension, entre fou rire, absurde, ridicule et le néant le plus total.

donc je vous propose de faire partager ici les perles que vous découvrirez dans le pays merveilleux du streaming...

perso je suis tomb√© sur tellement de perles surr√©alistes au fil du temps que je sais m√™me plus par o√Ļ chercher

jvais donc commencer en douceur par une pure leçon de rhétorique argumentaire trouvée sur la video du Dunkelheit de Burzum :

how can people like mayhem better than burzum? burzumÔĽŅ is fuckin much better than mayhem!

suivi de :

Varg's got so much pent up homosexual frustrations insideÔĽŅ him he can't stand it so he writes this horrible crap to help deal with his inner fag.

ainsi que d'un débat constructif sur le racisme et les idées de Varg :

So he doesn't find negroes interesting. I don't blame him. And it doesn't make him a racist in any way.
11 Nov 2007
me suis rendu compte qu'il manquait un topic pour discuter des rumeurs et autres infos liés à divers projets, le voici donc !

je commence par un truc que je viens d'apprendre : après moult rébondissements, l'adaptation ciné de DRAGON BALL est enfin lancée, et est en pleine pré-production. Le tournage est censé commencer dans un mois au Canada. Le réalisateur est James Wong, ex scénariste d'X Files, et réal de The One et de Destination Finale.

glups

longtemps le projet a été porté par Roland Emerich qui, s'il est tout sauf un visionnaire, a montré qu'il sait mener un film. Mais là, James Wong... brr. Niveau effets spéciaux, la fin de Matrix 3 était déjà du pur DBZ, donc bon, pas de soucis. Par contre on ne sait pas encore s'il s'agit d'une adaptation de DB (qui donnerait un film d'aventures) ou de DBZ (qui donnerait un film d'action apocalyptique)
10 Nov 2007
La Metalorgie Crew, lassée de la décadence de la vie parisienne, se décentralise à nouveau dans le sinistre Sud. Quoi de mieux que les remparts avignonnais pour courir en corpse paint entre gens de bonne compagnie ? Revêtus de leurs plus belles barbes, de leurs plus beaux slims, de leurs plus belles mèches, les compagnons s'en vont piller les débits de boisson, et chanter au rythme des sataniques mélodies de Danzig, Stevie Wonder et TTC. Sous la pression populaire de ses acolytes, votre serviteur se voit dans l'obligation de pondre un report, sous peine de se faire confire les testicules.

Nous commençons par l'image du jour : "cette bière est à base de Kevin Costner", nous prévient le tavernier.

Votre ami testeur ne trouva pas de mullet à l'intérieur cependant. Interrogatif, le photographe se tourna vers DJ afin de confectionner d'inspirés clichés, mais il se retrouva bien vite face à une menace de castration. Par soucis d'intégrité physique, il se résoud aujourd'hui à préserver l'anonymat de la demoiselle.

Notez la main de Kenshir√ī entrant dans le champ, se frayant un chemin pour frapper un point vital. L'int√©ress√© confia au reporter qu'il s'agit du point vital activ√© par l'usage abusif de google. Aujourd'hui, DJ ne le sait pas encore, mais elle est d√©j√† morte.

Pour dénouer la tension dramatique, Binouze fit ce que toute personne normalement constituée ferait dans ce cas : elle offrit une bite à DJ.

L'hérétique, ne trouvant pas de support, utilisa ce qui lui tomba sous la main. Justice sera un jour faite pour ce blasphème.

Cette soirée fut l'occasion de vérifier les bases d'une légende urbaine. Yoda n'est pas un pseudo, mais bien la véritable identité de l'individu : pour preuve de ses mensurations physiques, voyez-le tenir un demi, juste avant avant dégustation.

"Une bièèrreej ?"
"Quelle bonne idéée !"

(vois-tu, Garik, j'ai mis un J, mais je ne saisis toujours pas.)

Tout sage n'est cependant pas √† l'abri d'une faute de go√Ľt ; lorsqu'il √©voqua sa th√©orie selon laquelle Mastodon ne serait qu'une bande de bites molles plagiaires, Garik lui demanda poliment de d√©velopper :

Yoda effleura le starter de son sabre laser et tout rentra dans l'ordre. Garik, changeant avec joie de conversation mais serrant toujours un peu les fesses, lança le jeu de "J'imite mieux DeNiro que Chinno", probablement dans le but d'offrir une victoire à l'humanité entière. Mais l'homme, trop ambitieux, tenta d'imiter Popeye imitant Takeshi Kitano imitant DeNiro ; c'est en tombant qu'on apprend.

Le Verre de l'Amitié, 1.5 L de bière, de bave et de poils, aussi appelé Transmission Expresse d'Herpes, fut invoqué par Binouze, mais Asteroid préféra continuer à poser, déclarant que l'amitié c'est pour les tapettes. Garik approuva, et ils se donnèrent moult tapes viriles dans le dos.

Un ph√©nom√®ne √©trange se passa ce soir l√† : de nombreux poils ondul√©s furent retrouv√©s dans les assiettes de frites de nos amis. D√©celant tout de suite le c√īt√© ludique de la chose, Yoda commen√ßa √† essayer de d√©terminer s'il s'agissait de poils de cul ou de poils d'aisselles, tandis que Garik demandait au serveur de diplomates explications.

Tentant de se calmer, il prit un journal et fit caca.

Certains clients trouvèrent la démarche un peu trop subversive pour leurs sens olfactifs.

Binouze resta de marbre, fellationnant une paille tout en espérant que le photographe ne possède pas photoshop. Ceci en disant long sur ce qu'elle endure au jour le jour avec cet énergumène.

Les comp√®res, se lassant de la scatologie et des poils d'autrui, sentirent l'appel de M√®re Nature. Ils furent pris de grims incontr√īlables et se ru√®rent au Palais des Papes, apr√®s avoir √©t√© expuls√©s du tripot. Les cris du serveur, jetant le caca de Garik partout, r√©sonnent encore dans l'infinit√©.

Ils le firent même deux fois. Oui.

Toutefois, Autorit√©, le centenaire monopost du forum, se joint √† eux. Se servant de son grand √Ęge comme excuse, il finit par se barrer en courant comme un b√Ętard, mais avant cela, il propagea l'amour.

"Que nous arrive-t-il, gentil barbu ?"

Même Garik devint emo l'espace de quelque secondes, causant une faille dans l'espace-temps, défiant toute cohérence dans l'univers. On dit qu'une vague de Peste frappa la ville après cet incident.

Binouze, n'écoutant que son courage, traversa les tentacules de noirceur au péril de sa vie, et défit la Mèche de Garik, rompant son Oeuvre funeste. La voici se remettant de ses émotions, et se respirant la main avec horreur après avoir touché les cheveux d'un Crust :

Ils finirent par se séparer dans la sombre douceur de la nuit, mais il pelait quand même un peu sa race.

A suivre...
Derniers visiteurs

21 Jul 2019 - 6:20

3 Mar 2015 - 11:31

2 Sep 2014 - 5:10

30 Jun 2014 - 9:50

28 Jan 2014 - 19:24

Commentaires
mich
Cet extra...Cet extra...Cet extraterrestre!
14 Feb 2010 - 16:20

bah oué allez quoi ! :o)
9 Jul 2008 - 17:11
mich
Reviens! fais pas ta timide :D
9 Jul 2008 - 17:04

J'aimerai tant te jeter des sorts. T'arreterai de te moquer de moi.
4 Jan 2008 - 13:32
Melle.Luka
Taggler!
Viens JE te latte a mario kart. pd de fanfoué
29 Dec 2007 - 12:57

Amis

7374 message(s)
Actif : 08.07.18 - 03:57

8958 message(s)
Actif : 06.07.16 - 18:21

1019 message(s)
Actif : 22.09.11 - 12:20

672 message(s)
Actif : Privé
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 23.07.19 - 06:05

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here