IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Profil
Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
Ark Age n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Ark Age
Kind Bear
31 ans
Masculin
Alaska
Né(e) le Août-18-1988
Loisirs
La musique en générale, la socio et l'économie dans une moindre mesure.
Autres informations
Sexe: Masculin
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 09.01.07 - 16:55
Vus : 2112*
Dernière visite : 07.11.15 - 00:29
Heure locale : 21.09.2019 - 02:04
4635 message(s) (1 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

Ark Age

Membres

***


Sujets
Messages
Commentaires
Amis
Mon contenu
8 Nov 2010
Bonjour/Bonsoir amis et amies metalorigien!

Je fais appel à vos beaux services pour une (pseudo) étude que je mène en sociologie dans le cadre de mes cours. Ainsi, j'aimerais vous soumettre à un petit questionnaire de rien du tout!
Mon sujet est L'histoire du Micro D'argent d'IAM (j'évolue dans une approche "bourdieusienne", pour ce qui s'intéressent un peu à la Socio).
Le questionnaire est le suivant (très court):

1-Connaissez vous IAM?

2-Quel(s) album(s) connaissez vous?

3-Quel album préférez vous?

4-Quel(s) morceau(x) préférez vous?

5-Votre age et votre activité professionnelle

Voilà, rien de plus, rien de moins (pour les réponses, c'est soit ici, soit en MP, soit à [email protected]).
Merci d'avance pour les réponses =)
2 Nov 2007
HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.


HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoûtée et le dragon le bouffe même pas parce qu'il n'a pas pris de douche depuis des lustres.


MANOWAR METAL
Eric Adams arrive, pousse un hurlement. S'ensuit alors l'explosion du dragon, la pulvérisation du château et la vaporisation des vêtements de la princesse. Pour les heures à venir, sexe et bière affluèrent après quoi Eric Adams repartit, complètement bourré, sur sa moto.


SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-baise.


PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 23 minutes, le dragon se suicide d'ennui, le chevalier arrive alors près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.


FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon devient fou à cause de la cacophonie, il sauve la princesse et l'épouse.


GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure des années 80, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.


ALTERNATIVE/PUNK METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « Fuck you » à la princesse et se casse.


FUSION METAL
Le chevalier arrive, encourage la princesse à se battre contre le sexisme de la situation et tente d'expliquer au dragon que manger de la viande c'est mal. Une major le signe car son message fait vendre aux jeunes.


METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelles, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.


NEO METAL

Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart se branler dans la forêt.


STONER METAL
Le chevalier n'arrive même pas car il s'est perdu dans la forêt, tellement il est défoncé.


GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 secondes et repart.


PORN GRIND METAL
Le chevalier arrive à poil dans le château, se fait sodomiser par le dragon qui lui agrandit l'anus de 2 mètres, va voir la princesse, se la met au cul, fais une pipe au dragon pour qu'il le laisse partir, baise la princesse et la dépose dans un bordel en cherchant un autre plan cul.


BATTLE METAL
Le chevalier arrive avec son armée, trucide le dragon au moins 17 fois, puis, accompagné de son armée, il viole la princesse en groupe, pareil, au moins 17 fois.


VIKING MÉTAL
Le chevalier arrive en drakkar, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, se bourre la gueule a la bière, viole la princesse, brûle le château, et repart en drakkar.


DEATH METAL
Le chevalier arrive, crie de sa voix gutturale quelque chose au dragon avant de le tuer, baise la princesse et la tue.


BRUTAL DEATH METAL

Le chevalier arrive, tue le dragon, baise le dragon, tue la princesse et la baise.


MELODIC DEATH METAL
Le chevalier arrive, flippe en voyant le dragon, et repart dans la forêt. Sur le chemin il se dit qu'il n'est pas une tapette de néo-métalleux de merde, qu'il veut faire true death de la mort mortelle qui tue mortellement et court en beuglant quelque chose de parfaitement incompréhensible sur le dragon. Le chevalier parvient à tuer le dragon, mais ne libère pas la princesse car il a 12 ans et à 12 ans les filles c'est nul et con. Il repart dans la forêt et il se branle sur la princesse (car en fait les filles c'est cool enfin non mais voilà) en lâchant des cris gutturaux.


BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, viole la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.


SYMPHONIC BLACK METAL

La même chose, mais en finesse.


TRUE BLACK METAL (à l'ancienne)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves, sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.


TRUE BLACK METAL
(nouvelle vague)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas evil. Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.


NORVEGIAN BLACK METAL

Le chevalier maquillé de noir crucifie le dragon sur une croix inversée, mange son coeur, sacrifie la princesse dans un fjörd pour un rituel païen et s'en va en criant des paroles profanatrices en norvégien et en norrois tout en brûlant chrétiens et églises sur son passage en direction de son château qui est situé sur une banquise.


POWER DEATH METAL AVEC DES NOTIONS DE BLACK FIF
Le chevalier (un certain A. Laiho) arrive au château, pètes les vitres, insulte le propriétaire du château, tapoche le dragon et l'injurie, viole et reviole la princesse, l'insulte, vous insulte vous tout en se maquillant les paupières et les ongles. Il repart tranquillement en criant « Fuck you! WWaaaaaaah! » à tout ce qu'il voit.
Cet homme est un pur génie de la littérature!


NSBM

Le chevalier arrive sur son char Panzer™, bute le dragon parce qu'il n'a pas les yeux bleus, bute la princesse parce qu'elle n'a pas les cheveux blonds, puis va dans son bunker, tue son chien parce qu’il est de race dalmatienne et se tue d'une balle dans la tête pour faire comme son maître à penser.


THRASH METAL

Le chevalier arrive sur un char d'assaut complètement bourré, explose le dragon et le château au passage.


ATHMOSPHERIC SLUDGE METAL
Le chevalier se pose à l'extérieur du château avec une guitare et un ampli de 20 mètres, joue une note de 30 minutes, fait trembler le sol, s'écrouler le château et succomber le dragon avec la princesse.


GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.


ANTI-HUMAN METAL
Le chevalier fait un pacte avec le dragon pour bouffer la princesse, ils la bouffent, et partent pour annihiler les villages voisins.


GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, puis il se suicide sans que quiconque sache pourquoi.


GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe et sa couronne, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.


DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.


DEATH DOOM METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse, la tue et se suicide.


LOVE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et lui chante une chanson d'amour. Puis, il délivre la princesse et ils font l'amour. Malheureusement, elle meurt dans de tragiques circonstances, alors il lui chante une chanson d'amour. Enfin, devant tant de haine et de cruauté, le chevalier se suicide et se chante une chanson d'amour.


POWER METAL
Le chevalier arrive, casse la figure des gardes avec sa guitare, et joue un shred destructeur qui tue le dragon ET la princesse. Le chevalier repart en direction de l'Oblivion, déçu, en s'amusant au passage avec les corps des défunts gardes.


MELODIC POWER METAL
Le chevalier arrive, brandissant son épée en dédiant sa bataille contre le dragon aux Dieux, et, après un combat acharné où, avant de tuer le dragon un énorme faisceau de lumière l'entoure, le tue en lui perforant le cœur, va au château, embrasse la princesse tendrement, a plusieurs enfants avec, et devient le roi du grand royaume de la Terre.


METAL EPIC-FANTASY

Le chevalier arrive avec son épée enchantée +5 et engage le dragon dans un combat épique. La bataille était perdue d'avance, mais grâce à sa bravoure légendaire et un sort de désintégration majeure, le chevalier tue le dragon. Il récupère l'XP et le trésor magique avant de s'en aller vers de nouvelles aventures. La princesse, à nouveau libre, part délivrer les terres du Gondor en compagnie du fantôme du dragon.


ATMOSPHERIC METAL

Les écailles du dragon reflètent la lumière de la lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.


WAR METAL

Le chevalier arrive dans un hélicoptère de combat, explose le dragon au lance roquette, libère la princesse et l'amène dans le donjon où il l'abat froidement d'une balle dans la tête. Enfin il pose une bombe thermonucléaire qui éradiquera toute forme de vie dans un rayon de 500 km. Après son départ on peut lire à l'entrée du château "Human, I Hate You All !!"


WHITE METAL
Le croisé arrive, dédie son combat à Dieu et crie "SUCE A l'INFIDEL !" (oui, le nazillon parle et écrit comme un poney) en se jetant sur le dragon. Il le torture pour le faire avouer puis le brûle sur un bûcher. Il emmène ensuite la princesse avec lui pour la demander en fiançailles à son père. Quelques années après, ils se marient pour le meilleur et pour le pire, et le chevalier la baise (enfin !) lors de la nuit de noces, mais uniquement pour procréer.


LARA FABIAN METAL
Lara arrive en limousine au château, hurle comme à son habitude dans les 375 décibels, ce qui tue instantanément le dragon et fait exploser le collier en cristal de la princesse, lui tranchant la gorge. Elle ne peut pas repartir car la tête de son chauffeur a explosé, du coup elle se les gèle dans le château qui n'a plus de fenêtres.


HENRI DÈS METAL
Le chevalier arrive, grattouille sa guitare en racontant une petite histoire avec sa voix gutturale, avec la sorcière et le petit lapin, pour les petits n’enfants de la princesse. Tout le monde lui saute dessus pour l’étriper aux cris de « À mort les hippies ! »


GO METAL

Le chevalier arrive en autocar avec son groupe de dreadeux, joue une musique à la Korn et bouge comme eux en criant "GOOOO !!". Le dragon, dans l'ambiance, se met à bouger de la sorte, se fait une sextuple hernie discale du dos. Le chevalier enlève la princesse (qui est morte de rire après avoir vu un groupe aussi naze), part du château en laissant ses instruments parce qu'il est pété de tunes.


GURDIL METAL

Le chevalier, qui est un nain, trucide le dragons à la hache, le dépèce, le cuit, le mange en se défoncent à la bière. La princesse hurle au secours en voyant arriver le nain, s'enfuit en courant loin très loin vers le château de la princesse Gothic Metal et trucide la princesse qui y est.


UNBLACK METAL

Le chevalier rentre dans le château, en faisant des bruits grim avec son make up méchant et son crucifix dans les mains. Il fait une prière pour terrasser le UNHOLY DRAGON OF THUNDER HELL! mais ce dernier le mange à cause que la prière a été inefficace, du fait que Dieu bin... il éxiste pas.


CROSSOVER THRASH
Le chevalier ne rentre pas dans le château, il se calice de la princesse au point de non retour, se bataille avec ses amis aussi détruit que lui et s'occupe que la palette de sa casquette soit bien droite dans les airs.
EMO Le chevalier arrive honteusement en pleurant du noir. Il chante un poème exprimant son malheur et son désespoir de vivre au dragon. N'a rien à câlicer de la princesse. Il trouve un coin de mur dans un donjon où il joue de la basse dans le noir tout en se mutilant. Du sang noir jaillit de ses veines meurtries, ce qui lui inspire un autre poème noir. Il s'en va, toupet et piercings dans la face, en pleurant et en allant se taper le propriétaire du château. On le retrouve 2 jours plus tard, pendu dans une des tours du château.


ORIENTAL BLACK METAL
Un chevalier arrive en caravane, aperçoit le dragon et le tourmente avec des Djinn parce qu'il est sur son chemin et qu'il a commis l'adultère avec la princesse. Il professe des paroles anti-chrétiennes et anti-islamiques. Il voit la princesse, la kidnappe à bord de sa caravane pour la revendre à la frontière du royaume, invite toute sa tribu à squatter le château et à abuser des richesses du royaume pour un temps indéfinis et proclamant ce lieu comme lieu saint.


ARYAN BLACK METAL

Le chevalier arrive dans le château suivi de 2-3 skinhead et ne tue pas le dragon parce qu'il est blanc et puis ce serait un sacrilège ( dans leur tête ) d'attaquer ses frères aryens, sauf s'ils sont gay bien sûr.


WHITE POWER METAL
La même histoire mais avec plus de skinhead.


COSMIC EPIC BLACK METAL
Le chevalier du Zodiaque débarque sur la planète du dragon en gueulant des versets nobles et preux, lui livre un puissant combat épique galactique et gagne. Ensuite il épouse la princesse et découvre que c'est sa mère, ce qui réalise une vielle prophétie. Honteux, il devient méchant et détruiras des constellations jusqu'à temps qu'une autre prophétie se réalise et qu'un autre héros cosmique le terrasse, 5000 années Clingon plus tard.


J METAL
Le chevalier est un japonais travesti d'environ 1m50 avec des cheveux décolorés et des habits qui sont beaucoup plus stylés que l'armure. Il mutile le Dragon parce qu'il l'a traité de fillette, et il defenestre la princesse parce qu'elle lui a dit qu'elle ne sortait pas avec ce genre de tapette. Il se barre du château vite fait, en se prenant un arbre sur deux parce qu'il a trop eu de sensations fortes.


C'est pas de moi, mais je trouve ça plutot pas mal...
16 Sep 2007
Je ne suis pas chroniqueur et c'est ma première chronique dans soyez smypa, merci...

Groupe: Divine Heresy
Album: Bleed The Fifth
Menbres: Dino Cazarés (Guitare)
Tommy Vent (Chant)
Tim Yeung (Batterie)
Note: 14/20




"Ce ne sera pas de la merde de tafoite comme le dernier Fear Factory" sont les propos de Dino Cazarés recueilli lors d'une soirée de présentation du groupe en septembre dernier.
Ce genre de propos sont toujours à prendre avec des pincettes, tout comme les étiquettes qui disent (par exemple): "leur meilleur album de puis..." ou "le digne succeseur de ...", car combien de fois avons nous été déçu par un album présenté de cette sorte.
Voyons ce qu'il en n'est de celui-ci.


Aprés une intro de 2 seconde, le titre éponyme de l'album (Bleed The Fifth) commence et annonçe la couleur: blast, blast et reblast!!!
Le batteur, Tim Yeung (Vital Remains, Hate Eternal), s'en donne à coeur joie et bat à la vitesse grand "V" durant tout le reste de l'album. Ce qui a pour effet de donner une impression de dynamisme plutot pas mal, mais la prod met la batterie trés en avant ce qui donne aussi un coté assez lourd et rébarbatif par moment (The Threat Is Real, Royal Blood Heresy).
Les riff sont assez efficace (Bleed The Fifth, Savoir Self,...), sans etre exeptionnel. Les solos sont bien intégrés meme trop par moment car on ne les cerne pas trés bien (la batterie est trop présente).
Tommy Vent se débrouille plutot pas mal au chant autant dans le hurlé que le clair, qui est d'ailleur trés bien intégré à l'ensemble (Failed Creation, Savoir Self).


Bien sur, il y a une ressemblance avec Fear Factory tant dans la voix que dans les compos (Dino oblige). Donc on pourrait voir cet album comme un Fear Factory nettement plus brutal et sombre (Impossible Is Nothing, Rise of The Scorned ), on est meme en droit de croire que si Fear Factory n'avait pas splité, il aurait trés bien pu nos pondre un tel album.


Donc cet album est sympathique sans etre la révelation de l'année, je dirais qu'il est à peu prés du meme calibre que le dernier Devildriver (The Last Kind Word).
Un album pour tout les fans en mal de Fear Factory, et pour tout les autres un grand bol d'air frais.


A écouter en priorité: Blees The Fifth, Failed Creation, Savoir Self, Closure.
8 Sep 2007
Voici un test sympa sur la personnalité qui fonctionne avec des couleurs:
http://www.testcouleur.com/


moi j'ai eu:

Vous êtes extraverti à 51 % et introverti à 49 % .

Sans ordre d'importance,
vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Vous êtes également dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.
Enfin vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

A vous...
17 May 2007
C'est un petit jeu sympathique, on pose un morceau de pochette, et les autres doivent trouver le nom du groupe ou de l'album!
Je commençe:
Derniers visiteurs


16 May 2015 - 19:48


3 Jun 2014 - 0:58


7 Mar 2013 - 1:02


24 Nov 2012 - 16:34


5 Jul 2012 - 16:02

Commentaires
Tote
Sympa l'avatar.
13 Sep 2008 - 13:17

Amis

9728 message(s)
Actif : 26.08.12 - 19:07

14046 message(s)
Actif : Hier, 05:22 PM
Voir tous les amis
Version bas débit Nous sommes le : 21.09.19 - 02:04


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here