IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anime, Le topic de l'animation...
Craipo
posté 02.06.2008 - 18:46
Message #61

nihilol

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 23.03.05 - 21:40
Lieu : Nantes
Membre n° 3679

je sais je sais happy.gif
Ca devrait plus trop tarder pour la fin du sub fr de Denno Coil!
Go to the top of the page

+Quote Post
Craipo
posté 13.06.2008 - 09:53
Message #62

nihilol

Membre n° 3679

Putain de quasi nuit blanche.

9 épisodes de la nouvelle saison de Code Geass à la suite...
Cette série va me rendre fou (encore une fois ça démonte tout).

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 13.06.2008 - 15:52
Message #63

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Haha, hâte de mater ça quand la série sera finie. smile.gif

Pour ma part, les 3 OAVs de Strait Jacket. Classique, des similitudes avec Gungrave (version moins prenante et trop rapide. L'histoire aurait surement tiré profit d'un développement plus poussé).

+Quote Post
Craipo
posté 15.06.2008 - 21:27
Message #64

nihilol

Membre n° 3679

Ah sinon j'ai achevé les Ghost Hound aussi.
Vraiment excellent comme déjà dit précédemment.

Un des tous bons animés récemment sorti wink.gif
(et pendant ce temps Tengen toppa Gurren Lagann continue à s'affirmer comme THE grosse série)

+Quote Post
kanashibari
posté 13.07.2008 - 22:32
Message #65

Vektor Hugo

Groupe : Membres
Inscrit : 14.03.06 - 20:58
Lieu : luxembourg / Strasbourg
Membre n° 8632

Niarf, le 5eme episode Mnémosyne est sorti sur Dailymotion avant-hier, et putin cet fin O_o, j'arrive pas a attendre le 6 ...

Sinon, la je suis en rab d'animé.

J'ai finis Death Note (quel chef-d'oeuvre quand meme, malgré la fin un peu trop ... voila quoi), me suis passé tout Elfen Lied pour la 5eme fois (Nyuuuu).

Quelqu'un peut me proposer un autre bon animé un peu ecchi/Seinen mais avec une vrai histoire de la mort qui tue, dans un contexte un peu sci-fi/Surnaturel. Dans le genre de Mnémosyne quoi.

Ce message a été modifié par BlackbirdSR71 - 13.07.2008 - 22:44.

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 15.07.2008 - 15:51
Message #66

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Et la longueur des cheveux de l'héroïne?
Blague à part, tu en demandes peut être un poil beaucoup dans la précision mais je pense que tu peux tester des choses comme Bokura no, Darker Than Black, Gantz, Ergo Proxy ou encore Higurashi (, et la franchise Ghost in the Shell si pas déjà fait).

+Quote Post
älva
posté 15.07.2008 - 15:55
Message #67

Chanteur charismatique

Inscrit : 16.11.06 - 21:14
Membre n° 12941

Ergo Proxy! \o/

Ma plus grosse baffe depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux animes. Faut que je les rechope d'ailleurs...

+Quote Post
Craipo
posté 15.07.2008 - 16:29
Message #68

nihilol

Membre n° 3679

Me suis fini les Bokurano récemment.
Au départ c'est tout con t'as quinze ados (oui, encore) qui découvrent une grotte pendant une classe verte. Une fois rentrés dedans ils y rencontrent un mec aux allures de scientifique un peu perché qui semble s'y être installé avec son matos informatique de pointe et qui leur propose de jouer à un jeu révolutionnaire...
Il leur suffit pour ce faire de signer un pacte en apposant leur main sur une sphère reliée à l'installation, ce qu'ils vont faire.
Un robot immense apparait alors et les enfants y sont "téléportés" pour se battre contre un adversaire du même type. Cependant le jeu est un peu trop réaliste pour n'être qu'un divertissement virtuel, hop début de la fin et j'en dis pas plus....

Vu comme ça ça pourrait être un délire geekisant à base de combats de mécha géants dans un trip vaguement SF (LE truc chiant), mais finalement et en dépit de mon synopsis moisi, je peux garantir que c'est hyper prenant une fois l'intrigue lancée. Et beaucoup moins drôle qu'il n'y parait. Vraiment sombre même (les curieux ou les convertis comprendront/auront compris pourquoi). Grosse densité émotionelle et réalisation de qualité, assez fidèle au graphisme du manga dont le tout est tiré, vraiment du tout bon.

Faites chauffer la bande passante! smile.gif

+Quote Post
slipkorn59540
posté 16.07.2008 - 09:48
Message #69

Star régionale
**

Inscrit : 30.01.08 - 22:27
Lieu : Caudry - Nord (bientôt Lille)
Membre n° 19543

Salut,
Je vois que vous n'avez pas cité Persona Trinity Soul ou encore Vampire Knight.
Le premier est vraiment prenant avec des persona (ombres) bien sympa au niveau design. Sinon on reste dans le classique shonen "gentils contre mechants". Les personnages surtout Jun sont très attachants.
Le deuxieme m'a surtout marqué au niveau de l'ambiance qui régne dans cette anime et car j'adore tout ce qui rapporte aux vampires. Encore une fois ici on a des "vampires gentils". Et sinon on a une Yuuki qui est assez drôle car maladroite, ce qui tranche avec l'atmosphère de l'anime.
Sinon les animes que j'ai vu et appréciés sont nombreux mais avec une petite note spéciale pour Elfen Lied et Tokko.

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 16.07.2008 - 10:14
Message #70

Chanteur charismatique

Membre n° 2

Vampire Knight a bizarrement l'air de bien cartonner en France (pas forcément le cas partout). Ayant récemment regardé Zombie Loan qui a un scénar' proche (et qui n'est pas vraiment terrible), je me suis pas particulièrement penché sur VK. Ca a l'air un peu mieux déjà mais pour l'originalité on repassera. Pis je suis pas un fanatique du bishounen non plus... Y a une suite prévue pour le mois octobre.

+Quote Post
Pentacle
posté 16.07.2008 - 20:10
Message #71

♪♫♪♪♫♫♪♪

Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

Merde quand je lis tout les noms de séries que vous citez je me rend compte que je suis carrément inculte...
A par Gantz je connais que dalle.

Sinon je commence depuis peu l'anime de Claymore, que vous devez surement connaitre ici. En gros c'est l'histoire d'une jeune fille mi démon / mi humaine (une Claymore donc) dénuée de sentiment et qui se loue corps et âme pour tuer les monstres qui pullulent dans les villages des humains, quand elle rencontre un orphelin qui décide de la suivre dans ses périples...
A la différence de pas mal de Manga ça se passe plutôt dans un univers Médievalo-Européen et non pas Japonais, enfin c'est ce qu'il me semble.
Ca à l'air bien bon en tout cas!

Ce message a été modifié par Pentacle - 16.07.2008 - 20:11.

+Quote Post
slipkorn59540
posté 17.07.2008 - 08:48
Message #72

Star régionale
**

Membre n° 19543

CITATION(Pentacle @ 16.07.2008 - 21:10) *
Merde quand je lis tout les noms de séries que vous citez je me rend compte que je suis carrément inculte...

Mais non, c'est juste que tu en connais d'autre (enfin je pense).
Les series presentes sont plus ou moins recentes, tu es peut etre plus sur des series plus anciennes (gantz c'est pas du tout neuf il me semble ...)
Enfin, si tu veux en découvrir tu peux suivre ce topic car les séries cités sont tous assez sympathiques voir meme carrement excellente.
CITATION(Pentacle @ 16.07.2008 - 21:10) *
Sinon je commence depuis peu l'anime de Claymore, que vous devez surement connaitre ici. [...]
Ca à l'air bien bon en tout cas!

Bin voila un bon anime a mater. Perso j'ai adoré avec toute fois un petit bemol que je te laisse découvrir.

Ce message a été modifié par slipkorn59540 - 17.07.2008 - 08:49.

+Quote Post
Craipo
posté 17.07.2008 - 20:40
Message #73

nihilol

Membre n° 3679

La même (et en effet on en avait déjà parlé de Claymore). smile.gif

Si t'as du temps à tuer cet été, t'as pas mal de trucs cités ici à chopper Pentacle wink.gif

Ah et sinon je suis frustré vu que Soul Eater est licenciée. J'ai vu le premier épisode introductif qui est juste génial, puis bien blam. Ca tue tellement que la licence à suivi direct. Y'a plus qu'à attendre la sortie officielle.
D Gray man licenciée aussi d'ailleurs (alors que l'intrigue reprenait un peu d'intérêt)
Puis en attente de la suite des One Piece qui, bien que licenciés, continuent d'être fansubés par quelques teams pour l'ARC en cours tout du moins (le soucis étant que celle que je suis est coincée depuis des semaines dans l'attente des scripts d'une team japonnais/anglais)

+Quote Post
Pentacle
posté 20.07.2008 - 14:18
Message #74

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Yep je garde le topic sur le coude lorsque je voudrais regarder de nouvelles choses.
Mais c'est long de mater une anime en entier, du moins je prend mon temps alors j'avance petit à petit, même lorsque se sont des animes assez courtes (Devil May Cry, Claymore...).
Sans doute pour ça que je suis en retard sur pas mal de choses, mais j'essaye de rattraper mon retard.

+Quote Post
slipkorn59540
posté 20.07.2008 - 14:29
Message #75

Star régionale
**

Membre n° 19543

C'est vrai que ça prend du temps. C'est pour ça que perso je préfère les animes assez courts.
Après les trucs genre Naruto, Bleach, One Piece c'est pas des séries à prendre en cours de route parce que pour refaire le retard (environ 3457 épisodes chacun, mais non j'exagère pas ^^) c'est trop trop long et insupportable. Et en plus ils viennent nous mettre du hs entre deux et là c'est horrible.
Le best c'et un bon anime en une saison d'une vingtaine d'épisodes (en 12 épisodes c'est pas mal non plus mais parfois un peu cours et ça nous laisse sur notre faim).

Ce message a été modifié par slipkorn59540 - 20.07.2008 - 14:30.

+Quote Post
Pentacle
posté 20.07.2008 - 14:40
Message #76

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Ptet que tu connais une bonne anime musicale (du genre Beck) d'ailleurs?
Ou quelqu'un d'autre?

+Quote Post
slipkorn59540
posté 20.07.2008 - 14:57
Message #77

Star régionale
**

Membre n° 19543

Nodame Cantabile, Nana, Legend of Black Heaven, Gravitation, Kaikan Phrase, Love dol - Lovely Idol.
Je sais pas si ça correspond à ce que tu recherche mais je peux pas faire mieux.

+Quote Post
Pentacle
posté 20.07.2008 - 15:09
Message #78

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Euh ouais ça me parle pas trop des noms comme ça...
Si tu pouvais décrire rapidement chacun.

En sachant que je cherche des choses comme Beck donc avec un univers Rock pas de J-Pop/Karaoké toussa.

+Quote Post
slipkorn59540
posté 20.07.2008 - 16:37
Message #79

Star régionale
**

Membre n° 19543

Euh sans vouloir t'embêter tu pourrais pas regarder par toi même sur animeka.

+Quote Post
Pentacle
posté 20.07.2008 - 16:49
Message #80

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Ok merci bien.
Le premier et le second m'intéressent bien les autres pas forcément... Celui ou le gars doit jouer de la guitare pour sauver le monde à l'air assez lolilol quoi. biggrin.gif
Bon je finis Claymore et je passe à ça.

+Quote Post

26 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.09.19 - 20:32

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting