IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Anecdote, Un truc d√©lire en rapport avec un groupe
Le mHu
posté 26.09.2006 - 14:33
Message #1

Rock Star

Groupe : Membres
Inscrit : 08.02.06 - 20:06
Lieu : Gen√®ve
Membre n° 8043

J'en ai plusieurs mais je vais commencer par celle du jour, j'ai lu dernièrement une chronique du groupe Atomic Garden (groupe français) sur le site des tousentong, la chronique étant alléchante je fais une petite recherche sur l'oiseau bleu pour voir si je trouve qqch de groupe en question, je trouve un mp3, lance la machine, et vois que l'user sur lequel je le prend s'appel "arnogarden", un peu étonné je décide de jeter un oeil à ses fichiers et me rend compte qu'il possède toute la discographie, exception faite du nouvel album, du groupe...

Je lui demande donc s'il est du groupe... Toutes ces co√Įncidences... Et il r√©pond oui ! S'en suivit une tr√®s courte discussion, survolant l'album et une future date √† Gen√®ve... biggrin.gif

En tout c'est bien marrant, le monde est quand même sacrement petit, même sur le net smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
moulou
posté 26.09.2006 - 15:25
Message #2

Rock Star

Inscrit : 19.02.05 - 02:46
Lieu : Paris
Membre n° 3223

C'était au concert de Captain Everything.
Le chanteur qui gueule. ( dans un mauvais francais ) .
" Nous avons un CD, mais nous n'avons pas de label en France. Pouvez vous nous donner le nom d'un bon label ? ...... SP.....ST...STS ? Ah ok ...... "

Et là, il commence à foutre sa main prêt de sa bouche et à imiter une fellation en rajoutant " On va aller les voir et .... hann .. oui .... vendez notre CD , s'il vous plait... oh ouiii " ...

J'ai la vidéo, c'était vraiment délire. biggrin.gif

Ce message a été modifié par moulou - 26.09.2006 - 15:25.

+Quote Post
_thibo__ the jed...
posté 10.10.2006 - 14:54
Message #3

Star régionale
**

Inscrit : 07.10.05 - 16:18
Lieu : Bordeaux
Membre n° 6182

CITATION(Le mHu @ Mardi 26 Septembre 2006 03h33)
j'ai lu dernièrement une chronique du groupe Atomic Garden, la chronique étant alléchante..
J'sais pas pourquoi la presse et les zines se sentent obligés
de sucer la queue de ce groupe on ne peut plus merdique.. dry.gif

CITATION(Le mHu @ Mardi 26 Septembre 2006 03h33)
l'user s'appel "arnogarden" [...]
Je lui demande donc s'il est du groupe... Toutes ces co√Įncidences... Et il r√©pond oui !
Perspicace le mHu ! tongue.gif

CITATION(moulou @ Mardi 26 Septembre 2006 04h25)
C'était au concert de Captain Everything.
Captaaaaaaaaaaaaaaaain !! wub.gif

+Quote Post
Le mHu
posté 14.10.2006 - 13:08
Message #4

Rock Star

Membre n° 8043

Fete de la musique 2002 je crois, à Genève. J matte le concert de Nostromo, qui arrivent sur scène déguisé en disco boys, avec afros bleux et verts et tenue moulante et scintillante, un gars trop bizarre se met a coté de moi, lunette intello, dreadlocks jusqu'au cul, il a l air a fond dans le concert. Je vais boire un verre, reviens pour le concert d'un groupe dont on m a dit bcp de bien, à savoir les uncos (première fois en live donc !), les gars en question auraient skater tranquillou au skatepark du coin, et auraient meme du signer quelques t-shirt (les cheveux verts c est pas tres incognito...). Donc je reviens du coté de la scène, et me rend compte que le gars bizarre avec ses dreads, n est autre que le chanteur des Uncos biggrin.gif (il a finit a poil d ailleurs)

+Quote Post
Goui
posté 19.10.2006 - 12:05
Message #5

Star régionale
**

Inscrit : 17.08.06 - 13:43
Lieu : Paris 20√®me : BMG !
Membre n° 11361

Dans un shop j'engueulais un type qui était d'Aqme...

des bombes fumaient des joints avec les Black Bomb A et les avaient pas reconnu alors qu'ils allaient à leur concert

+Quote Post
Le mHu
posté 28.01.2008 - 01:41
Message #6

Rock Star

Membre n° 8043

En plein dans le visionnage de l'intégrale des simpsons (ouais j'en ai pour un moment) je tombe sur un épisode spécial Saint Patrick appelé Homer le baron de la bière (complètement pro-alcool version simpsons, il se termine par un santé "à l'alcool qui créé et résoud tous nos problèmes") avec des tonnes de clins d'oeil bien stéréotypés (comme d'hab) dans lequel on découvre le détéctive Rex Banner , qui lutte contre l'alcoolisme ! (le groupe est SxE ? pas écouté les paroles mais ce serait finement trouvé si c'était le cas). En faisant qq recherches j'ai pas trouvé d'autres Rex Banner (j ai pas cherché 2h non plus... wiki et google) comme quoi un nom de groupe peut venir d'une idée bien débile... biggrin.gif

Edit : en me plantant comme d'hab de Myspace j'ai découvert d'autres Rex Banner qui officient eux dans le ska-punk, j'verrais au réveil si ça vaut le coup de découvrir un peu plus mais les 10 premières secondes m'ont plues !

Ce message a été modifié par Le mHu - 28.01.2008 - 02:09.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.01.2008 - 13:47
Message #7

Cheval de Troie du Capitalisme

Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408

pas mal d'anecdotes
no mercy festival à la loco en 2005, j'sors m'acheter un panini et tombe sur des gros chevelus qui me demande conseil dans un anglais plus qu'approximatif et guttural, j'leur apprend à dire "un panini poulet s'il vous plait"....1h plus tard je realise que c'etait les mecs de dew scented que j'avais vu 30min avant

sinon y'a les classiques "ce groupe c'est de la merde"/"les mecs de ce groupe sont des connards" quand on est a coté des dit-mecs du dit-groupe qu'on a pas reconnu et dont je suis champion

sinon j'avais eu le gratteux de Cortez qui m'a fait de la pub pour le dvd du hellfest sur l'oiseau bleu sans trop me dire d'emblée qu'il faisait parti du groupe ^^

sinon j'ai mangé un kebab avec les mecs de Strength For A Reason en leur expliquant les regles du rugby

comme beaucoup de gens j'me suis fais approché par les mecs de cephalic carnage au fury 2005 qui cherchaient de la beuh

Ce message a été modifié par Gaou-Guinou - 28.01.2008 - 13:49.

+Quote Post
Fragone
posté 28.01.2008 - 14:33
Message #8

Rock Star

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 01.09.04 - 19:39
Lieu : Toulouse
Membre n° 1267

CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2008 - 13:47) *
sinon j'ai mangé un kebab avec les mecs de Strength For A Reason en leur expliquant les regles du rugby

Ils ont compris ? parce que moi en 15 ans de rugby je les connaissais pas toutes.

Plein d'anecdotes certes concernant les concerts, une de mes préférées au concert de Gorilla Biscuits à Toulouse en 1991. On joue au baby foot de la salle du petit bikini avec des ricains. On les retrouve sur scène un peu plus tard en train de chanter "Start Today" et "High Hopes". En fait on a joué la partie avec Civ, le chanteur des GB.

Je viens de retrouver sur You Tube des rushes de ce concert. Civ au chant donc, Walter Shreifels à la basse, Porcell à la guitare et Sammy à la batteuse. Le gratteux aux longues douilles je vois pas qui c'est.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.01.2008 - 14:35
Message #9

Membre n° 408

t'es toulousain et tu comprends pas le rugby ? ^^

sinon ils ont eu du mal ouais ^^

+Quote Post
Fragone
posté 28.01.2008 - 14:42
Message #10

Rock Star

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 01.09.04 - 19:39
Lieu : Toulouse
Membre n° 1267

CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2008 - 14:35) *
sinon ils ont eu du mal ouais ^^

Le rugby je le comprends mais j'√©tais loin de conna√ģtre toutes les r√®gles comme bon nombre de joueurs. Et puis comme j'√©tais arri√®re, je me foutais de conna√ģtre celles concernant les touches ou les m√™l√©es par exemple.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.01.2008 - 14:50
Message #11

Membre n° 408

c'est vrai que connaitre TOUTES les regles est un sacré challenge...mais la on leur expliquait juste les bases en fait, la passe en arriere, applatir, la melée, la touche, les plaquages,...tout ca

sinon j'ai été ailier puis talonneur puis seconde ligne donc j'ai pu connaitre une grosse étendue des regles en les pratiquant, c'est plus interressant comme ca et beaucoup moins austere/rebarbatif que de la theorie pure devant un match

+Quote Post
J.Herer
posté 28.01.2008 - 15:19
Message #12

Rock Star

Inscrit : 20.04.06 - 09:56
Lieu : Souvent au rayon Alcool, Carrouf
Membre n° 9329

CITATION
sinon y'a les classiques "ce groupe c'est de la merde"/"les mecs de ce groupe sont des connards" quand on est a coté des dit-mecs du dit-groupe qu'on a pas reconnu et dont je suis champion

J'ai fait la même, pendant un concert, je revois une meuf que j'avais pas vu depuis un bail. Elle me demande ce que je pense du groupe (le groupe en question c'est OMNI, j'crois après c'est devenu Madame Kay), je lui avoue que je trouve le chanteur nul, et son groupe aussi. Malheuresement ce que je savais pas, c'est que le chanteur était son mec. blink.gif

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.01.2008 - 15:27
Message #13

Membre n° 408

hahaha énorme

et elle a ouvert les yeux, l'a plaqué et s'est mis en menage avec toi

en fait nan, désolé, j'essayais de trouver un interet/but à ce groupe

Ce message a été modifié par Gaou-Guinou - 28.01.2008 - 15:27.

+Quote Post
J.Herer
posté 28.01.2008 - 15:42
Message #14

Rock Star

Inscrit : 20.04.06 - 09:56
Lieu : Souvent au rayon Alcool, Carrouf
Membre n° 9329

Ce groupe n'a aucun interet, il pense avant ce qu'ils vont porter sur scene, que de ramener leurs propres instrus !

+Quote Post
Le mHu
posté 28.01.2008 - 17:49
Message #15

Rock Star

Membre n° 8043

La grande question est : est-ce que vous avez battu GB au baby ?

Y a pas longtemps aussi un type me demande s'il peut me prendre l'album de Tang (me semble, ou ptet Hitch j sais plus exactement biggrin.gif) que j'avais en partage, j dis que y a pas de probleme avec les recommandations habituelles (si t aime achete c est un groupe européen bla bla), le type me dit que c est bon, il est le chanteur... Il était pas chez lui et avait pas le cd... Ca l a fait marrer de prendre sa propre musique à qqn sur internet.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.01.2008 - 18:13
Message #16

Membre n° 408

hahaha c'est bon ca !

+Quote Post
Ypok
posté 28.01.2008 - 18:21
Message #17

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop pr√®s de Oneshot...
Membre n° 8887

CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2008 - 14:35) *

laugh.gif

comme si on se devait de connaitre ou aimer le rugby...

j'imagine donc que, toi, tu ne sais pas jouer au foot...tongue.gif

une vieille anecdote au concert de Nemless et Ska War à Carmaux (je pense...). Y avait trois pelés et un tondu, et le chanteur de Ska war a commencé a s'exciter et a sauté dans la foule...sauf qu'il n'y avait pas de foule, et qu'il s'est ramassé une pauv' gonzesse qui n'avait rien demandé! Elle était K.O et lui navré...ca nous a fait quand meme bien marrer! biggrin.gif

@mHu: mortel le coup de l'internet!

Ce message a été modifié par ypok - 28.01.2008 - 18:22.

+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 28.01.2008 - 18:39
Message #18

Membre n° 408

tu connais une ville plus rugbystique que toulouse sans deconner ?

+Quote Post
Ypok
posté 28.01.2008 - 18:51
Message #19

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop pr√®s de Oneshot...
Membre n° 8887

CITATION(Gaou-Guinou @ 28.01.2008 - 18:39) *
tu connais une ville plus rugbystique que toulouse sans deconner ?

aaaah, oui, sur ce plan, je dis pas le contraire. Dans ce cas, tout le sud ouest!! wink.gif

mais je voulais juste relever ton étonnement pour souligner qu'il n'y a aucun automatisme en la matière...

y a une copine qui habite Castelnaudary et qui n'aime pas le cassoulet! laugh.gif

(bon, je sais, je sors... ph34r.gif )

+Quote Post
Ni©o
posté 28.01.2008 - 19:15
Message #20

Star locale
**

Inscrit : 31.07.06 - 19:11
Lieu : Bruxelles
Membre n° 11105

Bien moins anecdotique et surprenant que vous.
Mais j'ai croisé une fois le chanteur des Subhumans à savoir Dick Lucas en rue.
Ils jouaient dans une salle bien pourie pour 5euros le soir même.
J'aivais d'ailleurs déjà planifié de les voirs.
Mais ça m'avais imprétioné de le croiser bêtement en rue.
Il discutait et buvait des choppes avec des types qui ressemblaient a des junkie limite clodos adossé à une camionête blanche.

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.19 - 03:56

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting