IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Anaal Nathrakh + Dunkelnacht + Guests @ Valenciennes
Alkhemohr
posté 28.04.2011 - 18:39
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28.04.11 - 18:36
Membre n° 29202




Bonsoir à tous !

Un bon concert qui s'annonce headbang.gif

Anaal Nathrakh
http://www.myspace.com/anaalnathrakh
+
DunkelNacht
http://www.myspace.com/atheistdezekration
+
Echoes of the Dead Choir
http://www.myspace.com/edremerion
+
Guests

30 mai
L'Igel Rock (Valenciennes)
15 E

Préventes : http://www.wooticket.fr/anaal-nathrakh-dun...ht-valenciennes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alkhemohr
posté 28.05.2011 - 17:47
Message #2


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28.04.11 - 18:36
Membre n° 29202




DunkelNacht ne jouera ni le 30 Mai à Valenciennes ni le 31 à Paris, en compagnie de nos amis d'Anaal Nathrakh.

Après nous avoir délaissé 90 % de son travail, "l'organisateur" s'est définitivement trop permis de choses... Exemple parmi tant d'autres : aucune publicité sur Valenciennes (30E d'affiches est-ce réellement trop demander ?), paiement des salles finalement effectué, ou effectué à moitié, sous pression constante, concert à Paris reprogrammé à 22h (en semaine, avec 5 groupes, à 15 E en pré-ventes), et cela à une semaine de la date : "ce n'est pas grave, Anaal Nathrakh jouera en second, comme ça ils auront quand même du monde"... Sur ce dernier point, nous avons encore sauvé le concert en menaçant "l'organisateur" de tout faire sauter par respect pour les groupes et pour le public. L'horaire avait donc été rétabli normalement grâce à nous, sans que le public ne soit jamais informé de quoi que ce soit.
Malgré tout cela, nous ne regrettons absolument pas nos dire au sujet du Klub : faire jouer Anaal Nathrakh dans cette salle était certainement la meilleure solution, mais c'était déjà bien assez sans tirer encore et encore sur la corde, sans se foutre ouvertement de la gueule de la scène et de l'ensemble de ses membres.
Lorsque Hypnotique Production nous annonce ce matin que DunkelNacht ne sera finalement pas payé, s'en est trop ! Ce n'est pas correct, c'est tout simplement lamentable... Nous nous retirons de l'affiche et préférons sincèrement éviter à nos amis d'Anaal Nathrakh une baisse conséquente de leur cachet, baisse qui nous aurait pourtant permis de toucher le notre.
DunkelNacht prend donc désormais une pose concert pour travailler la composition de son second album. Nous espérons rencontrer nettement moins de déchets sur notre route lors de la promotion de celui-ci et vous souhaitons tout de même, à vous tous, notre public, un bon concert avec ce putain de groupe anglais avec qui nous prévoyons déjà de vrai projets communs.

DunkelNacht dégouté mais certainement pas enfilé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19.09.20 - 22:06


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting