IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Aerôflôt "santa Muerte" Nouvel Album (post Punk)
head records
posté 16.06.2012 - 15:27
Message #1


Technicien
*

Groupe : Membres
Messages : 84
Inscrit : 15.03.04 - 19:57
Membre n° 371




Hello,

Le nouvel album des Bordelais de AERÔFLÔT (influencé Devo, Suicide) est disponible ici en CD :
http://www.head-records.com/mailorder/head.htm

Ecouter : www.iloveaeroflot.fr

En quelques mots :
Depuis leur premier album, en 2005, on croyait qu'ils prenaient un malin plaisir à chanter en espagnol... C'était en mexicain ! L'équipage d'Aerôflôt a refait le plein de kérosène, juste le temps de disparaître des écrans radar et de poser la carlingue de leur Tupolev à pistons là où les attendait les moins : sur une piste d'atterrissage entre jungle et montagne, sur le terrain-même où sont annoncés les prémices de la fin du monde imminente.

C'est en pleine crise spirituelle que l'on retrouve ces garçons, orchestre de mariachis électro-amplifiés donnant un concert pour la Fête des Morts, directement installés sur un autel à la gloire de Santa Muerte, la diabolique déesse vénérée par les illuminés épileptiques, les mystiques suicidaires, et toute une horde de différents marginaux sociaux.

On ne peut pas dire que ça aille beaucoup mieux du côté de leur stabilité psychologique, entre hallucinations mystiques (« God Is Satan »), rites vaudous musicaux (« Dance Of The Dead »), profanations nocturnes (« Dark Motion ») et appels au secours désespérés (« Me Siento Mal »). Les alcools frelatés et les fumées cérémonielles n'ont sans doute rien arrangé.

Pétrifiés d'angoisse, ces Conquistadores d'un Eldorado en cendres ont quelque peu ralenti le tempo, pour mieux se tourner vers les cieux et y adresser leurs lamentations gorgées de réverbérations et d'échos psychédéliques.

Techniquement enregistré aux studios Amanita par Stephan Krieger, et mixé par Cyrille Gachet (Year Of No Light), « Santa Muerte »d'Aerôflôt est assurément leur album le plus commercial. Au sens du « commerce avec le diable », bien entendu.

Quelques chroniques :
http://666rpm.blogspot.fr/2012/05/aeroflot-santa-muerte.html

http://nawakposse.com/kroniks/aeroflot.html

En vidéo clip :
http://youtu.be/O_DWlMWjHzk

En vidéo live :
http://youtu.be/R8OrAb_4CK0


Et en images :

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 21.08.18 - 18:27


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting