IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Achetez Vos Jeux Vidéos, vos derniers achats, bons plans, revente...
älva
posté 20.12.2012 - 15:57
Message #1181

Chanteur charismatique

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 16.11.06 - 21:14
Lieu : Nantes
Membre n° 12941

J'adorerais le faire Journey, malheureusement il ne sortira peut-être jamais sur PC. crying.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Grum!
posté 20.12.2012 - 17:48
Message #1182

M. Propriété

Inscrit : 30.05.09 - 12:42
Membre n° 23582

CITATION(Pentacle @ 20.12.2012 - 15:25) *
Journey c'est le jeu de l'année pour moi. C'est pour vivre des expériences comme cela que j'aime le jeu vidéo.
Sinon le principe de The Unfinished Swan est très intéressant et on a un peu l'impression de lire un conte pour enfant.
Je conseille fortement les deux donc.

Je sais bien, mais en fait c'est juste que j'ai déjà plein (euphémisme) de jeux à faire, je suis sûr qu'ils passeront gratos sur le PS+ avant que j'ai épuisé mon stock, je préfère juste attendre smile.gif

Déjà là j'ai acheté Trine 2 (il a été gratos PS+ quelques mois avant que je m'abonne mais il ne l'était plus) et j'ai été un peu déçu, en fait le multi ça gâche tout (j'ai fait une partie avec ma copine) et même si tu joues seul, tu peux dégainer une manette à n'importe quel moment pour avoir un 2e perso, et avec 2 magiciens, tu en fais léviter un sur une caisse et tu passes tous les obstacles comme ça, un peu con au final... Ils auraient dû imposer que tu ne puisses par être à la fois le même personnage

+Quote Post
Grum!
posté 27.12.2012 - 10:59
Message #1183

M. Propriété

Membre n° 23582

Première expérience de cross-buy désastreuse !!!

Je voulais donc acheter Motorstorm RC pour y jouer à la fois sur PS3 et PS Vita.
Je me connecte sur le PS Store via ma PS3 (j'avais déjà DL les démos, il me fallait juste payer pour récupérer les clés d'activation)
Je trouve (difficilement vu que c'est la merde la navigation sur le nouveau PS Store) le jeu et je l'achète.
Et dans les fichiers à DL, uniquement la clé d'activation PS3
Je me connecte sur le PS Store depuis la Vita : déjà je me rend compte qu'il existe une version "complete" du jeu incluant tous les DLC pour seulement 3 euros de plus et qui n'était pas dispo sur le PS Store via la PS3 (va savoir pourquoi !), ensuite je retourne sur ma transaction du jeu, et toujours impossible de récupérer de clé d'activation pour la PS Vita ("ce jeu n'est plus disponible à l'achat")

J'ai envoyé un mail à Sony pour les pourrir smile.gif

+Quote Post
Mudcore285
posté 27.12.2012 - 13:44
Message #1184

New New Yorker

Groupe : Membres
Inscrit : 12.07.05 - 11:22
Membre n° 5082

perso moi ça a marché pour le cross buy pour Motorstorm RC. D'ailleurs je l'ai toujours pas commencé. On pourra s'aider pour certains trophées (comparaison de scores).

Ce message a été modifié par Mudcore285 - 27.12.2012 - 13:44.

+Quote Post
Pentacle
posté 09.01.2013 - 23:51
Message #1185

♪♫♪♪♫♫♪♪

Inscrit : 09.10.06 - 17:22
Lieu : Brest / Rennes
Membre n° 12294

Ca ne vous aura sans doute pas échappé que les boutiques Game ferment leurs portes (en tout cas ça parait mal barré pour la suite).
Moins -60% sur les jeux, -30% sur les consoles aujourd'hui. Ils ont été dévalisés un peu partout. A Rennes, il ne restait quasiment rien, mais j'ai pu mettre la main sur Sleeping Dogs et Of Orcs And Men en neuf pour une trentaine d'euro, mais bizarrement ça me réjouit pas plus que ça. Triste de voir les étalages quasi-vides et de dire au revoir aux vendeurs qui essayent de garder le sourire.

+Quote Post
Grum!
posté 10.01.2013 - 08:55
Message #1186

M. Propriété

Membre n° 23582

CITATION(Mudcore285 @ 27.12.2012 - 13:44) *
perso moi ça a marché pour le cross buy pour Motorstorm RC. D'ailleurs je l'ai toujours pas commencé. On pourra s'aider pour certains trophées (comparaison de scores).

Je viens de le platiner !!! smile.gif
Je te mp wink.gif

Tu as acheté le jeu "complet" du coup ? y'a les 2 festivals supplémentaires inclus ?
Finalement ça a marché pour le crossplay, en fait fallait que je désinstalle la démo sur Vita pour retélécharger le jeu complet (alors que normalement tu DL juste un fichier de déblocage de quelques Ko). Et donc tu as dû voir que les trophées sont doublées, tu les obtiens pour chaque version

CITATION(Pentacle @ 09.01.2013 - 23:51) *
Ca ne vous aura sans doute pas échappé que les boutiques Game ferment leurs portes (en tout cas ça parait mal barré pour la suite).
Moins -60% sur les jeux, -30% sur les consoles aujourd'hui. Ils ont été dévalisés un peu partout. A Rennes, il ne restait quasiment rien, mais j'ai pu mettre la main sur Sleeping Dogs et Of Orcs And Men en neuf pour une trentaine d'euro, mais bizarrement ça me réjouit pas plus que ça. Triste de voir les étalages quasi-vides et de dire au revoir aux vendeurs qui essayent de garder le sourire.

Oui, franchement j'en croyais pas mes yeux hier quand je suis passé devant la boutique de la Défense, pis bon, je me suis mis dans la file d'attente et j'ai pu chopper :
- WiiU Premium Nintendo land à 245 euros
- ZombiU à 28 euros (le dernier de la boutique)
- Book of Spells + PS Move à 32 euros (le dernier aussi de la boutique !)

Je vais au Game de Montreuil taleur pour essayer de pécho des accessoires et éventuellement des jeux vita !

Sinon, j'ai trouvé à la Fnac du Cnit le 1er Fear (sur PS3) pour 7 euros et un pack Halo 3 ODST (jeu + manette 360) à 30 euros

+Quote Post
Euka
posté 10.01.2013 - 10:48
Message #1187

N'aime pas le Metal.

Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

Y en a un au Mans donc je vais voir ça en rentrant.

+Quote Post
Ypok
posté 10.01.2013 - 16:28
Message #1188

Rock Star

Inscrit : 27.03.06 - 18:57
Lieu : Un peu trop près de Oneshot...
Membre n° 8887

Ha? J'étais passé à côté de l'info pour la fermeture de Game. Ca fait un moment que ca leur pendait au nez, après les conversations que j'avais avec un revendeur que je connaissais plutôt bien. Lui, d'ailleurs, s'était barré sentant le truc arriver. c'était y a 1 an et demi, facile!

J'essaierai d'y faire un saut pour voir ce qu'il reste.

+Quote Post
Grum!
posté 10.01.2013 - 20:34
Message #1189

M. Propriété

Membre n° 23582

je suis repassé par 3 Game aujourd'hui (Montreuil, ouvert avec 40 minutes de retard, Bagnolet et Paris Bastille)
j'ai encore pu choper des jeux, mais forcément, plus de console ni d'accessoire nulle part !!!
- WipeOut 2048 sur Vita pour 14 euros
- Resistance Burning Skies sur Vita pour 16 euros
- Silent Hill Book Of Memories sur Vita pour 16 euros
- Dungeon Hunter Alliance sur Vita pour 12 euros
- Modnation Racer Road Trip sur Vita pour 6 euros
- Rage sur PS3 pour 6 euros
- Resident Evil Operation Racoon City sur PS3 pour 10 euros
- Medieval Move sur PS3 pour 4 euros
et pour un pote le pack complet PS Move Sorcery pour 32 euros

Un petit tour par la FNAC des Champs Elysées cet aprem :
- Fable 3 edition collector pour 8 euros
- F3ar edition collector pour 6 euros
- Le Seigneur des Anneaux - La guerre du Nord edition collector pour 25 euros (avec une massive figure de troll des cavernes)

Bon par contre, j'ai dû racheter une Wiimote et un Nunchuk plein tarif pour pouvoir jouer à 2 sur WiiU
Putain, quel con de pas avoir plutôt pris le bundle ZombiU pour avoir la manette additionnelle incluse ^^

Ce message a été modifié par Grum - 10.01.2013 - 20:34.

+Quote Post
Pentacle
posté 10.01.2013 - 22:14
Message #1190

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

CITATION(Grum @ 10.01.2013 - 20:34) *
je suis repassé par 3 Game aujourd'hui (Montreuil, ouvert avec 40 minutes de retard, Bagnolet et Paris Bastille)
j'ai encore pu choper des jeux, mais forcément, plus de console ni d'accessoire nulle part !!!
- WipeOut 2048 sur Vita pour 14 euros
- Resistance Burning Skies sur Vita pour 16 euros
- Silent Hill Book Of Memories sur Vita pour 16 euros
- Dungeon Hunter Alliance sur Vita pour 12 euros
- Modnation Racer Road Trip sur Vita pour 6 euros
- Rage sur PS3 pour 6 euros
- Resident Evil Operation Racoon City sur PS3 pour 10 euros
- Medieval Move sur PS3 pour 4 euros
et pour un pote le pack complet PS Move Sorcery pour 32 euros

Un petit tour par la FNAC des Champs Elysées cet aprem :
- Fable 3 edition collector pour 8 euros
- F3ar edition collector pour 6 euros
- Le Seigneur des Anneaux - La guerre du Nord edition collector pour 25 euros (avec une massive figure de troll des cavernes)

Bon par contre, j'ai dû racheter une Wiimote et un Nunchuk plein tarif pour pouvoir jouer à 2 sur WiiU
Putain, quel con de pas avoir plutôt pris le bundle ZombiU pour avoir la manette additionnelle incluse ^^

En jeux qui se démarquent sur la Vita t'as pu tester quoi de bon? Parce qu'à part Gravity Rush, rien ne me donne envie...

+Quote Post
Grum!
posté 11.01.2013 - 00:49
Message #1191

M. Propriété

Membre n° 23582

j'ai adoré le Uncharted Golden Abyss, vraiment excellent, à la fois conforme à la franchise, et en même temps un peu de nouveauté. Pis surtout la beauté du jeu, sur une console portable, ça défonce !

Motorstorm RC déboite bien aussi, pas exempts de défaut, notamment de ne pouvoir partager que ses scores en ligne, et pas pouvoir faire de courses en multi, mais après si tu aimes bien t'acharner sur des courses où il faut battre et rebattre ton meilleur temps, c'est un bon investissement (9 euros la version complète avec en tout environ 90 courses !)

et le Little Big Planet tire bien parti des écrans tactile (tu pousses, prends des éléments, tu écrases des ressorts) et si tu as aimé les précédents, c'est tout aussi bon !

Gravity Rush, je viens de commencer : ça donne bien le tournis, c'est magnifique, les cinématiques en case de BD ça défonce visuellement, mais c'est un peu trop verbeux je trouve, et l'histoire est un peu trop barrée pour moi pour que je sois à fond dedans. Pas de grosse interactivité avec les écrans tactiles, juste faut glisser son doigt sur l'écran pour faire les roulades de feinte contre les ennemis, pas très pratique, enfin plutôt ça demande de l'entrainement pour bien le maitriser, car après tu peux orienter la direction de la roulade suivant ton glissé de doigt. Mais pour le moment, je vais le laisser en suspens.

ça c'est pour les exclus que j'ai testées, j'ai essayé aussi le Mortal Kombat et il est très beau, mais pas très maniable cette console pour les jeux de baston je trouve (sinon l'ergonomie de la Vita, pas très confortable au départ, on s'y fait vite en fait wink.gif)

Là je vais de suite commencer le Resistance, qui est parait-il court et pas super super, jamais joué à la trilogie sur PS3, je verrais bien et je t'en reparlerai !

Ce message a été modifié par Grum - 11.01.2013 - 00:49.

+Quote Post
Ypok
posté 11.01.2013 - 10:03
Message #1192

Rock Star

Membre n° 8887

Le Uncharted, ouai. Mais manque de variété, puis je m'y fais toujours pas à cette maniabilité de la PSVita.
Le Rayman est bon mais simple portage.
Little Big Planet assure le minimum mais reste de très bonne qualité.
Gravity Rush est bon. Pas ma came. Trop Japanisant.
Le Assassin's Creed assure aussi! D'ailleurs le meilleur de vita selon moi. Après on peut etre lassé de cette licence.

Bref, rien qui ne me transcende pour l'instant sur cette console. Uncharted, Rayman, Assassin's Creed, Little Big Planet, Gravity Rush sont des bons titres mais depuis la sortie de la console, ca reste tout de meme très maigre.

Ce message a été modifié par Ypok - 11.01.2013 - 11:20.

+Quote Post
Grum!
posté 11.01.2013 - 19:59
Message #1193

M. Propriété

Membre n° 23582

Un pote m'a trouvé au Game d'Auxerre :
- Brutal Legend PS3 à 4 euros
- Bayonnetta PS3 à 2 euros
- Lego Seigneur des Anneaux à 16 euros

Et j'ai fait un tour par 4 Game de la capitale, 2 d'où je suis ressorti bredouille,
celui Rue Saint Lazare, j'ai trouvé :
- Killzone 2 à 4 euros et pis un kit protection d'écran pour le Gamepad WiiU

et surtout, au Game rue Victor Hugo, j'ai halluciné comment il restait plein de trucs :
- camera Kinect + Kinect adventure pour 28 euros
- Rise of Nightmare pour 2 euros
- Fable the Journey pour 20 euros
- Darkness 2 (PS3) pour 6 euros
- Sorcery (PS3) pour 8 euros
- Game Of Throne (PS3) pour 16 euros
- Resistance Trilogy pour 24 euros
- un nunchuk pour 8 euros (fait chier ils en avaient plein, j'en ai payé un 20 euros hier dans une fnac !)
- un wii motion plus pour 8 euros (j'ai des vieilles wiimotes qui marchent pas sur WiiU sans...)

CITATION(Ypok @ 11.01.2013 - 10:03) *
Le Uncharted, ouai. Mais manque de variété, puis je m'y fais toujours pas à cette maniabilité de la PSVita.
Le Rayman est bon mais simple portage.
Little Big Planet assure le minimum mais reste de très bonne qualité.
Gravity Rush est bon. Pas ma came. Trop Japanisant.
Le Assassin's Creed assure aussi! D'ailleurs le meilleur de vita selon moi. Après on peut etre lassé de cette licence.

Bref, rien qui ne me transcende pour l'instant sur cette console. Uncharted, Rayman, Assassin's Creed, Little Big Planet, Gravity Rush sont des bons titres mais depuis la sortie de la console, ca reste tout de meme très maigre.

mais tu l'as acheté ou on te l'a prêté ?

Pour le Uncharted, j'ai trouve ça vraiment excellent de pouvoir affiner la viser à l'aide de la giroscopie !

Wipeout 2048 : je viens de le tester sur une course, graphiquement ça poutre à mort biggrin.gif

Ce message a été modifié par Grum - 11.01.2013 - 22:45.

+Quote Post
Mudcore285
posté 12.01.2013 - 10:26
Message #1194

New New Yorker

Membre n° 5082

Passage à plusieurs Game et Fnac dans la capitale:
Darksiders II (édition limitée)
Prototype 2 (édition Radnet)
Summer Stars 2012
Uncharted Drake's Fortune (parce que je prend mon pied sur l'épisode Vita)
Racedriver Grid
Rage
Lego Pirate des Caraïbes Le Jeu Vidéo
Shaun White Skateboarding
Dirt Showdown
Ridge Racer Unbounded
Need For Speed The Run
Cabela's Survial Shadows of Katmai
F.3.A.R

D'ailleurs Grvm si tu veux te faire du multi sur Darkness 2, F.3.A.R, Résistance 3, Rage...
Dégoûté de pas avoir pu passé chez Game dès le mercredi, j'aurais sans doute pu prendre plus du double de ça en jeu.

+Quote Post
Pentacle
posté 12.01.2013 - 12:44
Message #1195

♪♫♪♪♫♫♪♪

Membre n° 12294

Multi sur Rage PS3 je suis opé.

+Quote Post
Grum!
posté 12.01.2013 - 17:46
Message #1196

M. Propriété

Membre n° 23582

on peut jouer jusqu'à combien à Rage ensemble ? ça serait bueno tous les 3 (le plus chiant, trouver un créneau ^^)

bon j'ai réussi à faire encore des bonnes affaires taleur au Game de Vaugirard (après être arrivé devant le Game avenue du Gal Leclerc qui fermait au même moment !). Là les vendeurs avaient vraiment les nerfs, alors dans tous les autres Game les mecs restaient super pro malgré la situation, là le patron gueulait après les clients "oh vous savez pas lire les affiches sur la vitrine YA PU DE CONSOLES !!!" (mais bon, ça se comprend ! ils doivent être lessivés dans tous les sens du terme !)

- Skylanders Spyro Adventure starter pack sur PS3
- Skylanders Giants sur PS3 + 2 figurines, et du coup j'ai pris aussi un sac de rangement biggrin.gif
- Pain sur PS3
- le testament de Sherlock Holmes sur 360 (Ypok, si tu changes d'avis, je te le réserve ! wink.gif)
- WWE Allstars sur 360

De mon côté, je regrette juste d'avoir été con de pas en croire mes yeux quand j'ai vu le magasin Game de la Défense (car j'y étais très tôt !), j'y suis pas allé tout de suite j'ai fait un tour chez Auchan avant d'y retourner et de voir que c'était bien vrai toutes ces réductions, j'aurais pu chopper plus de nouveauté (le Mario Wii U notamment, et j'aurais bien voulu le AC3 Liberation sur Vita et le PS Allstars Battle Royale sur PS3 pour le cross-play/cross buy Vita)

Le Darksiders II édition limitée, tu l'as chopé où et combien Mudcore ? J'en ai pas vu la couleur !

Sans déconner, ça va paraître très cher les jv après ces soldes !!!
Et j'espère que les gros rat-isseurs se mangeront des marges ridicules par rapport à leurs bénéf espérés sur la revente des consoles/jeux dont ils ont fait la razzia comme des barbares ^^

+Quote Post
Mudcore285
posté 12.01.2013 - 17:55
Message #1197

New New Yorker

Membre n° 5082

Darksiders II je l'ai eu à 20€ à la fnac Saint Lazare il me semble.

+Quote Post
Ypok
posté 12.01.2013 - 19:57
Message #1198

Rock Star

Membre n° 8887

CITATION(Grum @ 11.01.2013 - 19:59) *
mais tu l'as acheté ou on te l'a prêté ?

non, non, je l'ai. Cissou l'a eu avec ses points de fidelité au boulot. Sympa. smile.gif

Le Uncharted est bien mais la jungle, la jungle et encore la jungle... :S

@ Mud & Penty: Vous l'avez déjà testé le multi de Rage? J'ai trouvé pas mal mais ca s'essouffle vite. Dommage qu'ils n'aient pas fait du deatchmatch en pvp et que cela se concentre que sur les buggys...mais j'adore ce jeu!! je pense me le relancer en difficulté maximale avec le dlc sorti récemment. smile.gif (enfin si j'ai le temps! tongue.gif)

@ Mud: Sympa tes achats! Tu me diras pour le Showdown, ca m'intéresse! Tout comme le RR Unbounded. wink.gif

Dans mon Game, restait pas grand chose d'intéressant. Faut dire, il est pas grand. Pas UNE nouveauté de dispo. Pas mal de jeux d'occaz mais mm à 5 €, pour la plupart, j'en voulais pas. Restait le Sherlock Holmes mais la file d'attente m'a démotivé. Je retournerai voir s'il est tjs là dans quelques temps, sinon je te le rachèterai quand tu l'auras fait Grum. Comme tu le sais, rien ne presse de mon côté, j'ai tout juste le temps de faire 1h de Far Cry par semaine ces derniers temps...

Ce message a été modifié par Ypok - 12.01.2013 - 19:58.

+Quote Post
Grum!
posté 13.01.2013 - 06:45
Message #1199

M. Propriété

Membre n° 23582

CITATION(Mudcore285 @ 12.01.2013 - 17:55) *
Darksiders II je l'ai eu à 20€ à la fnac Saint Lazare il me semble.

putain, je vais me sentir obligé d'aller y faire un tour lundi... shuriken.gif

CITATION(Ypok @ 12.01.2013 - 19:57) *
non, non, je l'ai. Cissou l'a eu avec ses points de fidelité au boulot. Sympa. smile.gif

Ah ouais, j'avais pas compris ça ^^
Bon, c'est quoi alors ta nouvelle ID PSN ? biggrin.gif

Et ok pour le Sherlock !

+Quote Post
Achille
posté 21.01.2013 - 19:58
Message #1200

The Inverted Fish

Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

jeu fabuleux pour le prix d'un kinder bueno dans un distributeur

Ce message a été modifié par Achille - 21.01.2013 - 19:59.

+Quote Post

69 Pages V  « < 58 59 60 61 62 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22.10.19 - 07:10

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting