![]() |
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 19344 Inscrit : -- Lieu : Nantes Membre n° 1 ![]() |
Comme d'hab je fais le crevard.
Si jamais vous achetez vos jeux vidéos en ligne sur amazon bah cliquez sur ce lien et ça rapportera de l'argent à l'association. Je n'achète plus de jeux depuis pas mal de temps donc je sais pas trop si amazon est intéressant niveau prix (mais les trucs marketplace ça a l'air), si vous avez des bons plans laissez les ici je pense que ça pourra intéresser tout le monde. Le but n'est évident pas de vous amenez à acheter sur amazon, mais si vous le faites déjà bah ça permet de faire gagner des sioux à l'assos. Beaucoup pense que ce n'est qu'avec les CD chroniqués que l'on touche de l'argent mais c'est sur n'importe quoi du moment que vous passez par un lien amazon présent sur le site. Merci à ceux qui le font. (désolé acid de venir le sale capitaliste dans ton forum ![]() Et d'ailleurs je vais en profitter pour lancer une petite discussion quand même, niveau prix vous en pensez quoi? Quand j'étais hardcore gamer j'acheté assez réguliérement des jeux, mais ça dépassait pas les 5/6 par an (oui pour moi c'est déjà pas mal régulier, surtout quand un jeux coûte prés de 300frs / 350frs); là en regardant les prix on pas vraiment baisser. Je trouve ça quand même super chère, certes ça coute aussi chère à faire tout ça, mais bon n'étant plus un accroc je vais pas m'acheter un jeux juste pour m'éclater dessus comme ça de temps en temps; donc bah j'irais plus taper dans les collections oldies & cie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16.12.19 - 03:03 |
|
![]() |
|||||||||||||
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
|