IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 21.01.2012 / Kalisia + Gravity + Eilera + Akentra
Zbrlah
posté 17.01.2012 - 10:39
Message #1

Star régionale
**

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 11.07.11 - 00:37
Lieu : Toulouse
Membre n° 29625

Yo les métallistes.

Déjà, je vous invite tous à vous pencher sur Kalisia, un excellent groupe français qui fait du death progressif très moderniste. Un album, une seule chanson de pas loin d'une heure et quart, un put*** de concept SF super chiadé (avec l'invention d'une langue et toussah toussah), une grosse production bien léchée, des guests de siphonné dans le CD bonus (Paul Masvidal de Cynic, Angela Gossow d'Arch Enemy...). Je sais pas pourquoi, ce groupe ne joue quasiment jamais. Et samedi prochain ils le font, et ils joueront leur concept album en entier. A ne pas rater.

En plus les autres groupes sont sympas, d'après ce que j'en ai écouté sur leurs pages diverses. J'ai déjà vu Gravity, ça dégomme pas mal.

Et pour couronner le tout, les places sont ultra pas chères (6,75€), et les 200 premiers arrivés gagnent une compil.

Mais j'en arrive au problème : le concert est à Laudun, vers Orange ; et je cherche un covoiturage au départ de Montpellier pour couvrir les 150 bornes qui me séparent du lieu sus-cité. Je suis de bonne compagnie et je participe aux frais du voyage ! N'hésitez pas !

Page de l'event sur FB : https://www.facebook.com/#!/events/115740241851394/

Ce message a été modifié par Zbrlah - 17.01.2012 - 10:46.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 16.08.18 - 21:01

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting