IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 21/11 Retox / Abject Object @ Mécanique Ondulatoire
Kongfuzi
posté 16.11.2011 - 17:42
Message #1


Musicien
**

Groupe : Membres
Messages : 100
Inscrit : 08.04.11 - 20:46
Membre n° 29083




Composé de musiciens impliqués dans de nombreux groupes à l’esprit punk bien trempé (The Locust, Cattle Decapitation, Struggle, Some Girls, Head Wound City, Le Butcherette et bien d’autres), RETOX est une synthèse des genres les plus violents et corrosifs et se dresse comme un middle finger tendu à l’enfance merdique de ses membres, à la frustration bureaucratique qui alimente leur révolte et au flot ininterrompu de connerie charrié par les mass medias.

On retrouve logiquement dans le son de Retox pas mal de l’esprit déglingo et pissed off de The Locust car Justin Pearson y tient le mic et Gabe Serbian les baguettes. Même format grindcore, même énergie, même désinvolture mais le groove diffère : chez RETOX l’instrumentation rock est utilisée de manière plus conventionnelle, plus riffée pour un résultat brut de décoffrage qui rendra humide les plus sages des caves à punk de notre beau pays. Soyez intelligents : échauffez-vous avant les shows svp.


[Flyer par Synckop]

Vidz :
Thirty Cents Shy of a Quarter
Ready To Spit

Sur scène RETOX est une pure bombasse hardcore/thrash chaotique jouée avec l’urgence du camé en manque. Oui, ce groupe va encore pervertir la jeunesse, oui, on va avoir des problèmes, mais on va le faire bien, et on va se faire plaisir au passage.

Pas un rond ? Gagnez votre place pour la date de votre choix sur NOTRE BLOG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16.08.18 - 03:02


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting