IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [17/09]red Mourning+tcmfh+emergency Bloodshed+face Down-lille
Alix
posté 01.08.2011 - 23:00
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 11.10.10 - 22:42
Membre n° 27568




22h45/23h25: Red Mourning (FR:Hardcore/blues)
http://www.myspace.com/redmourning

BANDS RED MOURNING PLAYED WITH :
Madball, Septic Flesh, Baroness, Benighted, Zeroscape, Dagoba, Hacride, Psykup, Headcharger, Klone, Gorod, Trepalium...

Red Mourning est la couleur du deuil des esclaves du Mississippi Delta. Car le metal de ces français transpire le blues. L’harmonica ne fait qu’amplifier l’ambiance moite des morceaux. Le tout dans un esprit 100% Hardcore, avec un chanteur straight-edge et une attitude sans concessions. Après une tournée passant par le Nouveau Casino de Paris, le Hellfest ou la Boule Noire, Red Mourning retrouve le producteur Francis Caste (Zuul FX,The Arrs...) pour "Pregnant With Promise".


21h50/22h30:The Crazy MotherFuckers From Hell (BE:Hardcore / MĂ©tal)
http://www.myspace.com/tcmfh
http://tcmfhmusic.com/

Depuis février 2009, la réputation de The Crazy Motherfuckers From Hell ne fait que s'accroître. Ils opèrent la synthèse entre différents styles musicaux, toujours dans un esprit hardcore, où les voix des trois chanteurs se posent sur les riffs endiablés des deux guitaristes, soutenus par une section basse-batterie tout aussi efficace. Le groupe est jeune mais déjà bien habitué de la scène puisqu'il est composé d'anciens musiciens de Stuck Up, Deviate, Candyfloss ou encore Boxing Crime.
(Dour Festival 2011)

20H55/ 21h35: Emergency Bloodshed:(Fr:dubstep-hard​core)
http://www.myspace.com/emergencybloodshed
emergencybloodshed.bandcamp.com

Emergency Bloodshed existe depuis début 2006. Un an après leur premier EP, ils collaborent avec les Allemands de No End In Sight et les Autrichiens de Devil May Cry pour la sortie de Three ways of friendship. C’est l’occasion pour eux de tourner dans toute l’Europe. L’enregistrement du premier album débute en juin 2008. Tales of ordinary violence réunit à la fois les premiers travaux (qui ont mûris grâce à l’arrivée d’un nouveau batteur) et de nouvelles compositions. Il est influencé par des auteurs comme Antonin Artaud, Bret Easton Ellis, ou Charles Bukowski (à qui le titre de l’album fait référence).

Tales of ordinary violence a été enregistré et mixé par le groupe lui-même. Le mastering a été confié à Christian Carvin (Fat Society, Disturb, None Shall Be Saved, In Other Climes, H-Tray). Depuis ses débuts Emergency Bloodshed a cumulé une soixantaine de dates, essentiellement en France, Allemagne, et au Bénélux.




La chimere!!
95 Bvd Montebello
Lille, France

http://www.facebook.com/event.php?eid=103231816431544



Ce message a été modifié par Alix - 08.09.2011 - 22:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20.07.18 - 05:33


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting