IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 15.07.12 Estivales Du Klub Chp 2:death Decline+soundcrafters+
ADLO
posté 04.07.2012 - 15:19
Message #1


Roadie
*

Groupe : Membres
Messages : 49
Inscrit : 07.07.11 - 00:23
Lieu : paris
Membre n° 29600




LE KLUB ET LES ACTEURS DE L' OMBRE PRÉSENTENT :

Dimanche 15 juillet 2012



DEATH DECLINE (Dijon)

http://www.myspace.com/deathdecline

Bien que Death Decline et ses membres jouent ensemble depuis 2008, le groupe a concrètement commencé à composer en septembre 2010, s’orientant vers un style thrash/death mélo/metalcore.
Dégageant déjà une très forte énergie, Death Decline aura à cœur de faire ses preuves en live, en faisant découvrir leur 6-titres « Bloodstained Redemption ».

SOUNDCRAFTERS (Rennes)

http://www.myspace.com/soundcraftersscs

Né en 2008, SOUNDCRAFTERS est un groupe de metal extrême influencé par des groupes tels que Strapping Young Lad, Gojira, Opeth, Textures… puissance, brutalité, émotion et vitesse sont ici réunis pour offrir une musique qui prend toute sa dimension en live. Soundcrafters a déjà partagé l'affiche avec The Arrs, One way mirror, Black Rain, Dysfonctionnal, Shadyon , Abyss, Lacerater, Kraainen, Malkavian, Under the Abyss, Karma 0, Alternine…

DYSMORPHIC (Tours)

http://www.myspace.com/dysmorphicmetal

DYSMORPHIC est un groupe de Death Metal originaire de Tours (37). Influencé par diverses formations comme Suffocation, Gorod, Decrepit Birth, leur musique est un mélange de brutalité, de technique, et d'ambiances progressives.
« Un nom avec lequel il va falloir compter dans le futur » (Metallian)
« Dysmorphic ne tombe jamais dans la surenchère et frappe toujours très fort et très justement » (Vs-Webzine)

PSYCHOBOLIA (Paris)

http://www.myspace.com/psychobolia

PSYCHOBOLIA est désormais de retour avec un un nouveau line-up (Gautbill/basse et Ginger/chant ayant rejoint la formation l’an dernier). Dix années se sont déroulées depuis les balbutiements du combo mené de main de maître par Gogo. Le groupe aura cotoyé des formations en live tels que Suffocation, Impureza et Psoriasis entres autres. « Fisting You All », leur premier méfait sorti en 2008 résonne encore à nos oreilles pour être un joyau de Brutal Death Metal dans la droite lignée de Deicide, Morbid Angel, Cannibal Corpse et Slayer pour les influences les plus évidentes. A déguster en concert sans modération pour les plus brutes d’entre nous.

ABSINTHEBOLIK (Paris)

http://www.myspace.com/absinthebo

ABSINTHEBOLIK est groupe de Death/Black Métal formé depuis 2004, influencé essentiellement par Benighted, 7th Nemesis, Dark Funeral, etc... Après quelques changements de line-up, il sort en juin 2012 un premier concept EP intitulé « Le miroir de l’omniscience ». Le groupe continuera à composer et se prépare au Live pour la sortie de son disque, il assurera à partir de Juillet une série de concerts promo.

LE KLUB, 14 rue Saint Denis, Paris (métro Châtelet)
Ouverture : 18h30
PAF : 8€ sur place

L'équipe des Acteurs de l'ombre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 14.08.18 - 20:29


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting