IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Say 10, doit-on s'inquiéter?
jay_jee
posté 06.02.2017 - 13:17
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 06.02.17 - 11:45
Lieu : Beauvais
Membre n° 37071

Bonjour à toutes et a tous! voila comme beaucoup sur ce site (je penses) j'attend avec impatience la sortie du prochain album de notre révérend préféré. Je suis assez étonné de ne voir aucunes news fuiter depuis la courte vidéo posté durant les élections présidentielles américaine. Même pas l'artwork de l'album ni le titre des chanson et même sur les sites d'achat en ligne (amazon, cultura et fnac) l'album est inexistant( même pas de précommande de prévus) alors qu'il est censé sortir dans moins de dix jours. Sur internet c'est pareil le néant total pas de nouvelles depuis cette fameuse vidéo! est ce que je suis le seul à m'inquiéter? Quelqu'un a-t-il des infos? Cordialement headbang.gif headbang.gif headbang.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 07.02.2017 - 14:55
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Le 14 février a été une des dates annoncées, mais rien ne l'a confirmée. Donc propable que ça sorte plus tard wink.gif
(en tout cas de notre coté on a absolument rien reçu)

+Quote Post
jay_jee
posté 07.02.2017 - 17:57
Message #3

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 06.02.17 - 11:45
Lieu : Beauvais
Membre n° 37071

D'accord donc en admettant que la sortie soit repoussé, pourquoi n'y a t-il aucune communication de la maison de disque voire de l'artiste lui même ? Je pose la question car c'est un fait que je n'ai jamais connu dans le passé pour la sortie d'un album. En tout cas merci de ta réponse ! headbang.gif headbang.gif headbang.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 14.02.2017 - 10:43
Message #4

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

jay_jee : La maison de disque n'a jamais annoncé de date officiellement (il me semble), que des rumeurs. C'était certainement l'idée de base, mais les délais n'ont pas pu être tenu.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19.08.18 - 23:58

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting