IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 01/10 @ Liege (be) : General Lee + Daggers + El Comer Ocho + When Diam
ShootMeAgain
posté 12.08.2010 - 15:02
Message #1


Groupie


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 08.08.10 - 10:24
Membre n° 27120






VENDREDI 1ER OCTOBRE 2010
A LIEGE (LA ZONE)
DOORS 20H - GO 20H30
6€


- Event Facebook

Pour clôturer l’expo Shoot Me Again qui aura débuté 3 semaines plus tôt, il était incontournable d’organiser un bon concert. Et cette fois, c’est dans un registre hardcore / metal que nous voulions sévir !

Pour ouvrir les hostilités, les jeunes liégeois de When Diamonds Fade. L’année 2010 se passe plutôt bien pour eux puisqu’en plus de la sortie de leur premier EP qu’ils ont distribué gratuitement sur leur Myspace, ils ont joué pas mal de concerts dont une participation au Durbuy Rock Festival. Soyez là à l’heure, vous ne voulez certainement pas rater l’occasion de vous prendre leur hardcore metal bien pêchu dans la face !



Ensuite, restons dans le Liégeois (on a du bon cru, profitons-en) avec El Comer Ocho. Ils étaient déjà ici fin 2009 pour les 5 ans de SMA mais nous ne voulions pas nous en priver pour cette soirée. L’actu est de leur côté (sortie de leur premier album courant du mois d’octobre) et leur deathcore n’a fait qu’évoluer pour arriver maintenant à un set est plus carré, plus méchant, plus metal, plus tout. Plus de membres d’ailleurs puisqu’ils ont décidé de faire plus de bruit à 5 qu’à 4. Une musique qui rappelle que la fin du monde est proche et un nom à retenir, surtout que leur album sera distribué par GoodLife Recordings !



On continue dans le méchant avec Daggers. Un EP sympa, un album qui défonce tout et un 7� qui nous laisse sans voix, voilà le parcours de ce groupe. Leur rockin’hardcore punk puissant et sombre leur a donné l’occasion de tourner un peu partout en Europe au cours des deux dernières années mais honte à nous, ils n’étaient pas encore passés par Liège. Ce sera maintenant chose faite donc réservez-leur l’accueil qu’ils méritent car on ne sait pas quand ils reviendront ! Attention les yeux et les oreilles.



Pour terminer, les Français de General Lee et leur hardcore down-tempo intense qui a fait leur réputation depuis quelques années. Leur album Hannibal Ad Portas sorti en 2008 a fait l’unanimité même au-delà des amateurs du genre et avec leur nouvel album ROADS qu’ils viennent nous présenter en primeur (sortie officielle en novembre) ils confirment leur talent et leur inspiration, puisée non seulement dans les groupes phares du genre (Cult Of Luna avec qui ils ont joué en 2009 par exemple) mais aussi dans une musique plus chaotique (Converge...), vestige de leurs premiers pas dans l’arène. Encore une fois, ne ratez pas l’exclu de découvrir ROADS avant le reste de l’Europe ! Ca va être béton !



Infos et musique sur : http://shows.shootmeagain.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.10.20 - 03:53


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting