IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Never More Than Less, Pas d'article ou d'avis ici ?
onewb
posté 19.02.2013 - 19:57
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 10.02.13 - 19:51
Membre n° 32698

Bonsoir,

Quand je fais une recherche sur le groupe "Never more than less", je ne trouve rien, est-ce normal ?
Tous les artistes sur lesquels j'ai fait une recherche ont droit à un avis et à des infos sur leur groupe, leurs affluences musicales, leurs morceaux..
.. mais là rien !!
Surprenant non ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Euka
posté 19.02.2013 - 20:01
Message #2

N'aime pas le Metal.

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 05.06.06 - 11:42
Lieu : Le Mans City
Membre n° 10251

Hello,

Tu parles d'une recherche sur le site ?
En effet, il n'y a pas de page sur le site car aucun membre de l'équipe ne l'a faite. smile.gif

+Quote Post
Phil!
posté 19.03.2013 - 17:38
Message #3

i hate your fun

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 29.02.04 - 22:37
Membre n° 353

Complément de réponse: http://forums.metalorgie.com/Il-Manque-Le-...xxx-t10858.html
CITATION(Bacteries @ 21.07.2006 - 09:13) *
En musique impossible d'être exhaustif, donc Metalorgie se remplit petit à petit, selon nos envies des chroniques que l'on doit réaliser et également les propositions faites par n'importe qui.

Si tu souhaites voir une page ajoutée voilà comment faire :
- Envoyer à un chroniqueur du site une biographie (pas 3 lignes et pas une encyclopédie non plus, quelque chose de complet, neutre mais qui ne rentre pas dans les moindres détails inutiles)
Y mettre aussi : le style musical, le pays d'origine, l'url du site officiel, photo et logo (optionnel) du groupe.
- La discographie avec nom, année de sortie, pochette (si possible en 160x160) - Si possible nommez les pochettes comme ça : Année-Nom.ext (exemple : 2007-Given-To-The-Rising.jpg)

Et on se fera un plaisir de mettre tout ça en ligne si ce n'est pas une biographie façon fan attitude, si ce n'est pas un copier coller d'un autre site, si c'est bien écrit (français correct, ...) et bien évidemment si le groupe correspond au site (on va situer la limite à Good Charlotte coté punk ou Kyo coté metal - grosso modo). Détail important : une biographie n'est pas une chronique!

Concernant la mise à jour de la discographie des groupes, nous avons besoin des informations suivantes:
Nom :
Année :
Pochette :
Producteur :
Nombre Titres :
Labels :
Tracklist :
Pour vos envois par mail :
Côté metal : [email protected]
Côté punk : [email protected]
Y'a déjà pas mal de groupes enregistrés, 4037 en septembre 2011 c'est peu et beaucoup à la fois...

Et chose qui me semble à moi évidente mais quand je discute avec du monde ça ne l'est pas forcément : le site est réalisé par des bénévoles; personne pour le moment (septembre 2011) n'est payé pour travailler sur metalorgie, que ce soit le graphiste, le développeur, les chroniqueurs, les newseurs, les intervieweurs, photographes, etc

Si vous avez des questions ce topic est là pour ça.

Merci à ceux qui prennent de leur temps pour agrémenter le site!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.18 - 18:10

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting