IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> xjapan last live en fra, si on voit ca on peut mourir en paix..
arienor
posté 04.09.2005 - 06:24
Message #1

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 31.10.04 - 04:37
Lieu : lyon
Membre n° 1855

pensez vous que l on peut obtenir(a force de persuasion et de petition de fans) la reproduction du "last live a paris en ecran geant, je ne sais pas s il existe deja une assoc xjapan mai ca serai le moment d en creer une avec l aval de la mairie si posible, ce n est pas possible qu un tel evenement passe inapercu en france. bref je reve ou ya deja des choses du genre et sinon que pensent les fans de x ??

possible ou impossible ??

si imposible donnez moi de bonnes raisons de ne pas vouloir continuer smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 04.09.2005 - 13:10
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Je comprend mĂŞme pas ce que tu veux faire

+Quote Post
Udufru
posté 04.09.2005 - 13:47
Message #3

The Shadow Madame

Inscrit : 10.10.04 - 10:12
Lieu : Montpellier
Membre n° 1617

Arienor, essaie de mettre de la ponctuation et de retenir ton hystérie quand tu écris, car comme Bact, j'ai rien pigé à ton post. Vas-y mollo, explique ton truc et commence par le début steuplé.

+Quote Post
MalaK
posté 04.09.2005 - 16:43
Message #4

Star nationale

Inscrit : 27.07.04 - 12:19
Membre n° 943

c'est quoi le last live? un festival metal?

+Quote Post
Garik
posté 04.09.2005 - 17:43
Message #5

Man²

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 01.11.04 - 15:40
Lieu : Gnon.avi
Membre n° 1869

mademoiselle demande si à votre avis ca serait possible de monter un écran géant à paris pour retransmettre le concert d'X-Japan en direct et éventuellement de monter un association qui s'en occuperait

Ce message a été modifié par Garik - 04.09.2005 - 17:43.

+Quote Post
Udufru
posté 04.09.2005 - 17:46
Message #6

The Shadow Madame

Membre n° 1617

C'est un mec laugh.gif

En tout cas merci Garik. Je savais pas qu'il y avait un concert de X JAPAN ?! Je pensais que le groupe avait splitté depuis pas mal d'années déjà...

+Quote Post
storm scrow
posté 04.09.2005 - 17:53
Message #7

Death metal star

Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602

ba en tout cas c'est leur last-live alors...

enfin si y'a un tel concert, faudrat des affiches metalorgie partout sur les murs!

+Quote Post
LunaticAurora
posté 04.09.2005 - 20:21
Message #8

Musicien
**

Inscrit : 18.04.05 - 23:42
Membre n° 4008

Gné ça fait déjà belle lurette que le groupe n'existe plus. Ne parlez donc pas de direct. Le Last Live est leur dernier concert, au Tokyo Dôme (archi complet, évidemment), en 1997.
Il serait plus intelligent de "militer" pour une sortie en France des CDs et DVDs (parce qu'en import, c'est carrément hors de prix).

+Quote Post
arienor
posté 05.09.2005 - 08:54
Message #9

Star locale
**

Membre n° 1855

oui désolé je n'ai pas fait très attention( je sortais du visionnage du dit last live justement)

en clair comme nous français on est pas pret de voir un concert de x japan( 97 le last live). est il prévu un truc genre location de salle avec ecran géant histoire de reunir les fans dans ce qui se rapprocherait le plus d'un concert, voila deja plus facile d etre clair 24h apres avoir vu cette merveille smile.gif

+Quote Post
Udufru
posté 05.09.2005 - 12:33
Message #10

The Shadow Madame

Membre n° 1617

Je me disais, aussi... le last live c'est justement Lunatic Aurora qui me l'a montré il y a quelques mois de cela, alors ton histoire me paraissait très étrange...

Mais en fait, je comprends toujours pas bien ce que tu veux. Matter un concert sur un écran géant ? Tu veux applaudir un écran avec des milliers de gens debout et qui suent devant un live qu'ils auront déjà matté chez eux sur leur canapé ? Tu as besoin d'une foule autour de toi pour ressentir et vivre le live ?
Je pense que comme l'a dit Lunatic Aurora, faciliter la sortie du DVD en France serait nettement plus intéressant.

+Quote Post
arienor
posté 07.09.2005 - 05:47
Message #11

Star locale
**

Membre n° 1855

ben avoir une foule ca pourrait aider a mieux ressentir la chose tout de meme biggrin.gif
enfin plutot avoir comme je l ai deja dit ce qui ressemble le plus a un concert car on l as tous deja vu 1000 fois ce live mais n empeche que si demain quelqu un annonce diffusion du last live dans telle salle parisienne je metrait ma main a couper que je ne serais pas seul tongue.gif

faut plus voir ca comme une communion(oulha) la grande rencontre autour de x-japan en france. et je le repete ce qui fait la force du concert pour moi c l ambiiance qui peut y regner(apres tout la musique est généralement mieux en studio a quelques exceptions pres)

tout le monde (enfin les fans) reprend endlessrain chez lui tout seul devant son ecran, ca serait pas plus marrant de reprendre a plusieurs ce meme endless rain ?

si j'allais aux concerts juste pour "entendre" de la musique ben je n 'irai plus depuis longtemps

ps: sonata arctica a lyon le 14 reste encore 90 places tongue.gif

ps2: pour la sortie du dvd en officiel, alors vraiment je ne pense pas que cela fasse partie des attentes. soyons réalistes tous ceux qui aiment ce groupe l ont deja, alors bien sur si ils sort on ira acheter LE seul element de leur discographie non import mais bon faut avouer qu on se suffit du divx . encore une fois si sur le site officiel francais on propose dvd officiel ou grande salle ecran geant suis sur qu on choisiras la deuxieme option.

Ce message a été modifié par arienor - 07.09.2005 - 05:56.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 20.08.17 - 21:56

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting