IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> www.lump.fr.st, project national
Lump
posté 08.08.2004 - 12:27
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 08.08.04 - 09:54
Lieu : SaintGalmier
Membre n° 1058

www.blogmusic.info

la musique sur le web

Lump de LumpMUSIC

Ce message a été modifié par Lump - 29.03.2009 - 13:41.
Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 08.08.2004 - 17:06
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Cool mais pour le punk rock etc, www.francepunk.com est qd même déjà assez compétent...

Enfin, moi j'dis ça j'dis rien hein, tant qu'y a la motiv', ça peut pas faire de mal...

+Quote Post
Lump
posté 08.08.2004 - 23:00
Message #3

Groupie

Membre n° 1058

On est daccord mais imagine france punk, backline du nords lumpmusic de la loire et tous les autres mini portail musicaux de proximités tu leur fais passer l'info tu fais du porte a porte de portail internet et dans un an tu te trouve avec disons plus de 200 300 ou meme revons 500 groupes repertorier en un seul endroit......... je ne fais de la concurence a personne , pas de web radio ni de chroniques, pas d'echange d'idee ou de petite annonce, juste un endroit ou tous les groupes de france aurons une fiche et le jour ou qlqun cherche a faire un concert dans son bar, dans une salle, il trouveras une carte de visite permanante sur ces groupes ...........

Rapide simple et je l'espere efficace dans un avenir proche

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 09.08.2004 - 10:18
Message #4

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Ouep, moi je critique pas tu sais, tant que les gens sont motivés et aiment ce qu'ils font, c'était pas une question de "concurrence" mais plus d'utilité. Je me disais que si on retrouvait le même contenu sur 2 sites différents ça serait dommage pr la perte de temps. Mais apparemment c'est pas vraiment la même chose, les mêmes buts etc donc c'est cool... happy.gif

Bon courage! smile.gif

+Quote Post
Lump
posté 15.10.2004 - 12:34
Message #5

Groupie

Membre n° 1058

Attention, le site LumpMUSIC ouvre un forum, je croie que c'est utile ds ma demarche les gens, groupes et autres passent leur annonces et qd tu cherche un groupe : tu clic vite sur le site pour trouver ce dernier.

Je suis content cela me plais et si juste un jour un concert, un festival ce réalise et que ds un maillon de sa création, il y a eu mon site je serais fier.
Merci a tous pour votre soutient.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 06:55

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting