IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> www.fairartposse.fr.st, asso
Moe
posté 26.10.2003 - 02:21
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 26.10.03 - 02:18
Membre n° 97

salut donc c'est mon premier post et je fais la pub d'une association qui se situe a Maurepas dans les Yvelines, donc voila c'est tous jeunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 26.10.2003 - 12:38
Message #2

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Salut et bienvenue!

Bah c cool tout ça mais ça aurait été encore plus sympa de présenter un peu les groupes, leur style, leur site... qu'on en sache un peu plus sans partir en quête. smile.gif

Enfin, je suis allé sur le site et j'ai écouté Carwash juste. Disons que c un peu le groupe typique de punk rock mélo qui commence... mais l'accent 'anglais'... j'ai cru que c t fait exprès et tout. lol

+Quote Post
Invité _Guest_*
posté 27.10.2003 - 10:42
Message #3

Invités

ok, donc dans l'asso ya un peu de tout comme style, c pour ca que c mieux d'aller voir sur le site ou de venir au concert tongue.gif pour ceux qui habiterais dans le coin !!

sinon "Change" issue de la premiere demo de Carwash n'est pas extraordinaire (a noter k'a l'epoque ils navaient qu'une guitare) mais leur seconde demo ne devrait pas tarder.

donc voila il y a un concert le 6 decembre au cafe de la plage (la ou joue seven hate) un petite salle de 250 personnes environ donc biens sympa.

+Quote Post
Moe
posté 27.10.2003 - 10:46
Message #4

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 26.10.03 - 02:18
Membre n° 97

arggg, je suis desolé pour le message precedant, j'oublie a chaqu fois de me connecter avant decrire un nouveau message! sad.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 22:56

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting