IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> traffic musique, un peu d qualite dans ce monde de merde?
Asteroid
posté 22.12.2005 - 12:34
Message #1


sociolol
***

Groupe : Membres
Messages : 8693
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376




voila je voulais un peu parler de cette emission que je trouve vraiment bonne comparé a 99% des merdes diffusees sur le hertzien...

bien sur, comme tous les trucs sortant un peu du lot, elle n'a pas un enorme succes, mais au moins elle a ete reconduite et passe un peu plus souvent maintenant (mensuel)

ok on peut ne pas aimer durand (ce qui est tres probable), mais au moins c'est une emission qui prend son temps, joue du live et va au fond des choses en expliquant souvent des choses assez techniques (comme pour la recente interview de mccartney ou celui ci parle de son art de composer d'une facon ultra terre-a-terre). parfois les invites jamment et improvisent meme direct sur le plateau.

donc voila, y en a qui suivent ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 22.12.2005 - 12:39
Message #2


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




Quand j'arrive à la choper je la suis, c'est vrai que des fois y'a des trucs de fou, genre j'ai déjà vu Jimmy Page, Keziah Jones et d'autres jammer sur une reprise de Hendrix. Impressionant ! C'est vrai qu'elle sort un peu du lot cette émission ça fait du bien... mais bon c'est pas le top du top non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tenshinhan
posté 22.12.2005 - 12:43
Message #3


Star régionale
**

Groupe : Membres
Messages : 837
Inscrit : 20.10.04 - 17:20
Lieu : je sais plus...
Membre n° 1730




J'ai toujours voulu regarder, ne serait-ce quy'une fois, mais je ne sais pas quel jour et quell heure, ou encore quelle chaine, ca passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jalabert
posté 22.12.2005 - 12:46
Message #4


Star nationale
***

Groupe : Membres
Messages : 1736
Inscrit : 12.09.05 - 20:21
Lieu : 44220
Membre n° 5845




je préfere mezzo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asteroid
posté 22.12.2005 - 13:14
Message #5


sociolol
***

Groupe : Membres
Messages : 8693
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376




CITATION(Tenshinhan @ 22.12.2005 - 12:43)
J'ai toujours voulu regarder, ne serait-ce quy'une fois, mais je ne sais pas quel jour et quell heure, ou encore quelle chaine, ca passe.

ca passe ce soir vers 22h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 22.12.2005 - 13:20
Message #6


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




CITATION(jalabert @ 22.12.2005 - 12:46)
je préfere mezzo.

ouais Mezzo ça roxe tout happy.gif mais je loupais tout le temps les trucs sur le jazz sad.gif , et quasi tout le temps sur de l'opéra. Et vu que ça m'intéresse pas... (pis le "classique" c'est surtout Beethov' Mozart et Bartok qui m'intéressent, le reste je connaissais trop mal pour m'y intéresser vraiment)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Angel O
posté 22.12.2005 - 14:13
Message #7


Zarathoustra
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 3187
Inscrit : 20.03.05 - 14:40
Lieu : Région Parisienne
Membre n° 3609




Pas mal cette émission, c'est comme le Taratata de Nagui, bien sûr ça semble pas branché et machin, mais ya de bonnes choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Scissorhands
posté 22.12.2005 - 14:21
Message #8


movie-geek / potiche post-rock
***

Groupe : Membres
Messages : 3410
Inscrit : 22.08.04 - 13:29
Lieu : Paris, Lyon, DK beach
Membre n° 1175




j'ai regardé une ou deux fois, j'apprécie assez, malheureusement ce ne sont pas des horaires très pratiques dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesT3R
posté 22.12.2005 - 14:49
Message #9


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2501
Inscrit : 12.06.04 - 10:13
Lieu : là là derrière toi!
Membre n° 549




javais maté la speciale eurocks c'etait bien sympa
en plus y'avait emilie simon wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 22.12.2005 - 14:52
Message #10


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




CITATION(jesT3R @ 22.12.2005 - 14:49)
javais maté la speciale eurocks c'etait bien sympa
en plus y'avait emilie simon wub.gif

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ET J'AI LOUPE CA ?????

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH chensow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesT3R
posté 22.12.2005 - 15:14
Message #11


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2501
Inscrit : 12.06.04 - 10:13
Lieu : là là derrière toi!
Membre n° 549




pfff elle est trop magnifique cette jeune fille j'en pouvais plus ... et puis quelle voix ... bref voila quoi happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sickness
posté 22.12.2005 - 15:52
Message #12


Joie
****

Groupe : Membres
Messages : 14502
Inscrit : 03.06.04 - 17:03
Lieu : Suisse
Membre n° 534




jesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ... coucou jester ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesT3R
posté 22.12.2005 - 16:35
Message #13


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2501
Inscrit : 12.06.04 - 10:13
Lieu : là là derrière toi!
Membre n° 549




rhhaaaa
le regard limite implorant en plus de la photo tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 22.12.2005 - 16:54
Message #14


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Acheeete Mon DIIIISQUEEEE !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asteroid
posté 22.12.2005 - 17:04
Message #15


sociolol
***

Groupe : Membres
Messages : 8693
Inscrit : 03.03.05 - 03:51
Lieu : some place
Membre n° 3376




CITATION(G-jay @ 22.12.2005 - 13:20)
ouais Mezzo ça roxe tout happy.gif mais je loupais tout le temps les trucs sur le jazz sad.gif , et quasi tout le temps sur de l'opéra. Et vu que ça m'intéresse pas... (pis le "classique" c'est surtout Beethov' Mozart et Bartok qui m'intéressent, le reste je connaissais trop mal pour m'y intéresser vraiment)

arh et Bach ! sale impie ph34r.gif

sinon, comparer traffic musique a taratata, je vois pas trop...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chain
posté 22.12.2005 - 17:12
Message #16


En cours de fossilisation
****

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 17897
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91




Nan Bach c'est un branleur il sait pas faire un bend correctement biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
storm scrow
posté 22.12.2005 - 17:41
Message #17


Death metal star
***

Groupe : Membres
Messages : 3837
Inscrit : 09.10.04 - 10:17
Lieu : Poitiers
Membre n° 1602




je connais meme pas cette emission, c'est sur quelle chaine?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesT3R
posté 22.12.2005 - 17:44
Message #18


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2501
Inscrit : 12.06.04 - 10:13
Lieu : là là derrière toi!
Membre n° 549




ce soir sur la 2 en 2eme partie de soirée wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Hugo_
posté 22.12.2005 - 17:44
Message #19


Vidéaste du terroir
***

Groupe : Membres
Messages : 6654
Inscrit : 29.07.04 - 21:25
Lieu : Rennes/Nantes
Membre n° 976




CITATION(G-jay @ 22.12.2005 - 17:12)
Nan Bach c'est un branleur il sait pas faire un bend correctement biggrin.gif

Mais nan c'eszt Beethoven patate ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kratouf
posté 22.12.2005 - 17:46
Message #20


J. Moulin suxxx
***

Groupe : Membres
Messages : 2580
Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725




boarf taratata et cie c'est une sombre impostre on y voit toujours les memes hippies decerebrés, entre cali, les ex telephone benjamin biolay, souchon julien clerc... cafait 5 fois que je regarde, a chaque fois yavai au moins pour la deuxieme fois ces artistes
en meme temps si nagui arretait de dire, "vous revenez quand vous voulez!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 20:11


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting