IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
swanted n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
swanted
Technicien
29 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Oct.-12-1988
Loisirs
Nonstar
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 10.05.05 - 17:01
Vus : 209*
Dernière visite : 28.02.06 - 16:02
Heure locale : 19.10.2017 - 12:01
99 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

swanted

Bannis

*

Sujets
Amis
Mon contenu
4 Nov 2005
Je vous suggère d'écouter quelques titres et de me dire ce que vous en pensez. Personnelent, j'ai vraiment apprécié leur album, un mélange agréable et émouvant de hardcore et de chansson française.

Collé à la lame
I.D.O

Ces lectures nécéssitent Real Player.
31 Oct 2005
Un autre monde. C'est la première défénition qui vient à l'esprit. Sombre, beau, magestieux, lent.
C'est un mélange cataclysmique de death et de doom. Une progression lente et irrégulière, des dizaines de riffs qui s'entrechoquent, s'effleurent, s'endorment, implosent.
La partie musicale est composée de basses saturées et de guitares éléctriques parfois grésillantes, bateries lentes et mesurées mais aussi d'instruments plus anciens comme l'orgue (funèbre) ou le piano (dans les aigus généralement).
La voi de Aaron Stainthorpe, est soit lente et grutale, soit criée dans un langage death qui lui est bien propre, soit mélodique et vibrante.
L'ensemble est très impressionant, parfois atmosphérique, parfois à dix-mille mettres en dessous dans un enfer imposant. Bref, personnelement, je suis incapable d'évoquer un quelconque point négatif dans cet album puisque, j'ai beau l'écouter, je n'en voi pas. Ce n'est que mon humble avis, ce groupe n'étant pas connus du grand publique, je voulais en profiter pour voir quelle était sa popularité sur ce site.
15 May 2005
Inutile de critiquer directement un style misical.
On classe ce groupe dans le "néo métal" mais honetement, musicalement c'est quand même rythmé rock et, pour la voix, surement pas rap, certainement pas death.
Les préjugés qui atteignent les groupes de "néo-métal" ne sont pas à redémontrer ici, ce n'est pas non plus une arene entre Black-métalleux et Adolescents Rebelle Méprisable dry.gif

Je parles ici d'un groupe précis pour qui je vous demande , uniquement si vous avez déja eu l'occasion de l'écouté (notament "Sleeping away with murder", beaucoup moins orienté "rap"), de m'indiquer le style musical que vous pensé être le mieu attribué.
Derniers visiteurs

12 Oct 2008 - 2:27

12 Oct 2007 - 21:54

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour swanted.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 19.10.17 - 12:01

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here