IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> sujet dĂ©licat, attention
Achille
posté 22.04.2004 - 19:10
Message #1

The Inverted Fish

Groupe : Membres
Inscrit : 15.10.03 - 12:55
Lieu : Cambrai
Membre n° 47

AVERTISSEMENT
ne me frappez pas pour ce que vais bientĂ´t dire dans ce topic

alors......je vais vous parler d'une Ă©mission qui passe sur M6(non, pas les doigts aie!) et qui se nomme Ă  la recherche de la nouvelle star.........
Ă©mission un peu naze avec un concept qui pourrait ĂŞtre pas mal si tous les telespectateurs avaient un cerveau...
moi je ne vais pas m'en cacher, j'ai regardé par curiosité la semaine dernière(nan j'ai pas zappé juste comme ça, j'ai pas regarder 5 secondes).mais attention ceci n'est pas une confession unsure.gif j'ai regardé pour un bonhomme appelé steeve....c'est un candidat qui révolutionne la platitude de ces émission ,il dynamite le show trop classique, reprend des standarts de variétés en hurlant , chante nirvana en prime time, dégage une énergie incroyable...ce soir je regarderais pour le voir d'ailleurs, parce que je suis super surpris que ce genre de prestation un peu rock'n'roll(bon il a pas non plus vomi sur le public quand même) soit présente dans cette émission...

alors je me demande ce que tout le monde en pense........arnaque???espoir???sauveur de la téléréalité???foutage de gueule???copie de Kurt Cobain???
le débat est ouvert.............(il a fait 15 pages sur le forum eclipse)
Go to the top of the page

+Quote Post
jewooome
posté 22.04.2004 - 19:14
Message #2

moviegeek honorifique

Inscrit : 28.01.04 - 14:06
Lieu : Grenoble
Membre n° 291

il a chanté nirvana en prime time? mouai...je jetterai un coup d'oeil ce soir... dry.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 22.04.2004 - 19:59
Message #3

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

On m'avait filé un lien d'un gars qui reprennait du nirvana pour cette émission daubesque. Le gars se disait fan de Nirvana, ...

Juste un truc, il s'est déjà attardé sur le message de nirvana? Sur le fait qu'il craché sur la célibrité? (même si ils sont devenus des superstars)
Encore un gars con qui croit que en sachant chanter il va pouvoir devenir une star...

+Quote Post
||LyNN||
posté 22.04.2004 - 21:19
Message #4

Goa'uld

Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Ils ont tous envie de rever et d'espérer, ce n'est pas sur eux qu'il faut gueuler.

J'ai regarder une fois sa prestation y a 3semaines, je crois, c'était assez amusant il chante un peu faux par moment (comme moi sad.gif lol) mais se déchire à 100%. D'aprés moi il a l'air assez honnéte, aprés ceux qui manipule les votes et qui nous montre ce qu'ils veulent... j'en sais rien.
Mais il a pas l'air méchant et apporte des sentiments différents aux interprétations télévisuelles alors pourquoi pas, mais j'ai toujours pas envie de regarder ph34r.gif

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 22.04.2004 - 22:00
Message #5

Undead! Undead! Undead!

Inscrit : 06.04.04 - 16:23
Membre n° 406

je ne perdrai pas mon tps a epiloguer sur cette immondice d'emission.. je ne vit pas ds le meme monde que cette chaine infâme; dans mon monde, les hommes sont des guerriers a cotes de mailles aimant la biere, les bagarres tavernienes et les jeunes pucelles au cul bien rond, dans mon monde, il n'y a pas de télé, et pour devennir célebre, on tue un dragon a main nues (ou avec un baton).. Dans mon monde, les seuls chants qui resonnent sont les ritournelles des troubadours, des gazouillis des oiseaux, ou les léturgies religieuses.. Il n'y a pas de loft dans mon monde, ni d'M6..d'ailleur dès qu'un maraud s'aventure a m'en parler, un nazgul descend du ciel pour le châtier et la foudre s'abat sur lui comme Saturne sur ses enfants..

+Quote Post
MasterOfPuppets
posté 22.04.2004 - 22:06
Message #6

Star locale
**

Inscrit : 05.11.03 - 12:25
Lieu : Bayonne
Membre n° 129

De toute façon si il chante ce qu'il chante c parce que le rock revient a la mode.
Tout le monde recommence a en faire... dry.gif
Je regarderai quand il reprendra du Strapping Young Lad ou du Immortal.

+Quote Post
||LyNN||
posté 22.04.2004 - 22:56
Message #7

Goa'uld

Membre n° 182

CITATION(TaAkeslottet @ jeudi 22 avril 2004, 23:00)
je ne perdrai pas mon tps a epiloguer sur cette immondice d'emission.. je ne vit pas ds le meme monde que cette chaine infâme; dans mon monde, les hommes sont des guerriers a cotes de mailles aimant la biere, les bagarres tavernienes et les jeunes pucelles au cul bien rond, dans mon monde, il n'y a pas de télé, et pour devennir célebre, on tue un dragon a main nues (ou avec un baton).. Dans mon monde, les seuls chants qui resonnent sont les ritournelles des troubadours, des gazouillis des oiseaux, ou les léturgies religieuses.. Il n'y a pas de loft dans mon monde, ni d'M6..d'ailleur dès qu'un maraud s'aventure a m'en parler, un nazgul descend du ciel pour le châtier et la foudre s'abat sur lui comme Saturne sur ses enfants..

lol terrible ton monde! On dirait le monde de Rhapsody

Je suis sur qu'il y a moyen d'en faire devenir un parc à théme qui rapportera plein de thune, non? tongue.gif

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 22.04.2004 - 23:02
Message #8

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

CITATION
lol terrible ton monde! On dirait le monde de Rhapsody

---> j'aurais préféré Graveland meubon ca me va qd meme ^^

Pr le parc d'attraction je suis pour, mais il serait gratuit pour les enfants et les norvegiennes =)

+Quote Post
||LyNN||
posté 22.04.2004 - 23:09
Message #9

Goa'uld

Membre n° 182

hum des petites blondes Ă  tresses! biggrin.gif

+Quote Post
Bacteries
posté 22.04.2004 - 23:22
Message #10

Administrator

Membre n° 1

TaAkeslottet> Arrétes de jouer aux jeux massivement multijoueur tongue.gif (ou à ADD)

+Quote Post
ZeuGmA
posté 23.04.2004 - 00:29
Message #11

On est pas la pour discuter !

Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

hey on habite peut etre sur le meme monde biggrin.gif

+Quote Post
ZeuGmA
posté 23.04.2004 - 00:30
Message #12

On est pas la pour discuter !

Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187

nan ..... on habite sur le meme monde ....c'EST SUR !!! biggrin.gif

+Quote Post
Knuj
posté 23.04.2004 - 08:25
Message #13

Star nationale

Inscrit : 18.10.03 - 17:17
Lieu : Suisse
Membre n° 62

je sais pas si c'est pour faire comme la mode ...

puisqu'ils est deja plus vieux que tous le monde (il en a l'air) sa jeunesse était dans cette période musicale non ?

et pis c'est bien que sa change un peu de tous ce qui se fait ...

pour rappeller des concours de ce genre en suede nous sorte des groupes de black ... (bon je sais pas si le black est mieux ph34r.gif )

alors pourquoi pas, si en plus il a de l'Ă©nergie et tous ...

+Quote Post
TaAkeslottet
posté 23.04.2004 - 09:32
Message #14

Undead! Undead! Undead!

Membre n° 406

CITATION
TaAkeslottet> ArrĂ©tes de jouer aux jeux massivement multijoueur  (ou Ă  ADD)

--> lol j'y joue pas trop en plus! je lis juste de l'HF et ecoute bcp de folk metal, c'est suffisant ^^

+Quote Post
Achille
posté 23.04.2004 - 09:41
Message #15

The Inverted Fish

Membre n° 47

CITATION
De toute façon si il chante ce qu'il chante c parce que le rock revient a la mode.
Tout le monde recommence a en faire...  

hum........ce qu'il fait est vachement diffèrent de linkin park ou evanescence.....d'accord comme par hasard kurt cobain est mort il y a 10 ans mais bon je pense que ce gars a du talent et qu'il saura utiliser le système M6 pour faire ce qu'il aime...bah ouais faut pas voir le mal partout je pense que ce genre de gars peut amener des gens vers le rock puis vers pourquoi pas le punk, le metal, le black......

tout le monde n'a pas eut un dique de Sick Of It All ou Slayer pour ses 12 ans
(bacteries)
ça c'est de la citation!!!!

+Quote Post
Bacteries
posté 23.04.2004 - 09:53
Message #16

Administrator

Membre n° 1

Oui non mais c'est moins pire qu'un mec chante du Kurt Cobain à une émission daubesque comme ça. Le truc c'est si il gagne, ben y'aura tte une équipe de connard marketing qui vont lui tendre des textes, lui dire tu chantes ça comme ça, oui oui voilà, c'est ce qu'attends le marché.

Au final le gars chantera un pseudo grunge à la con, bien qualibré pour tout le monde, si en plus ça rappelle un peu la nostalgie Nirvana à la tranche d'âge 25/35 génial, un marché en plus.

Perso je pensais que le grunge c t un peu l'inverse de tout ça.

Une émission comme ça où ça serait des groupes qui viennent jouer je dis pourquoi pas, et pas pour faire des reprises mais pour y présenter des compos à eux. Là on trouverait des talents, chanter y'en a plein qui savent le faire, créer de la zic qui assure, qui soit original c'est là qu'est le talent.

+Quote Post
Achille
posté 23.04.2004 - 10:02
Message #17

The Inverted Fish

Membre n° 47

CITATION
Oui non mais c'est moins pire qu'un mec chante du Kurt Cobain à une émission daubesque comme ça. Le truc c'est si il gagne, ben y'aura tte une équipe de connard marketing qui vont lui tendre des textes, lui dire tu chantes ça comme ça, oui oui voilà, c'est ce qu'attends le marché.

je me plante peut être, mais je fonde en ce gars une exception à la règle...il réussira peut être à s'échapper de ce cadre quelque peu réducteur qu'est cette émission à la con...parce que du point de vue spectacle il fait des trucs qu'on aurait pas imaginé dans ce genre d'émission culcul...oui c'est peut être un super coup marketing bien calculé mais je crois pas que Steeve y soit pour quelque chose, c'est pas lui qui va changer, il a toujours été dans son style et le restera...

+Quote Post
Knuj
posté 23.04.2004 - 10:21
Message #18

Star nationale

Membre n° 62

moi je pense comme ton acid ...

il est ptetre pas obligé de faire un cd avec m6 et d'autres producteurs seront interessé par lui et pourra peut etre faire ce qu'ils veut !

+Quote Post
Bacteries
posté 23.04.2004 - 10:25
Message #19

Administrator

Membre n° 1

CITATION(Ed Gein @ vendredi 23 avril 2004, 11:21)

il est ptetre pas obligé de faire un cd avec m6 et d'autres producteurs seront interessé par lui et pourra peut etre faire ce qu'ils veut !

Tu crois qu'ils se font chier pour élire un gars qui ne sortira pas un CD chez eux? tss tss tss, Monsieur Universal à déjà tout prévu.
Doit avoir un beau contrat mentionant que si il gagne il devra faire un CD avec eux.

Et ça n'enléve rien au fait que ce gars a part chanter on ne sait pas ce qu'il vaut niveau composition.

+Quote Post
Knuj
posté 23.04.2004 - 10:36
Message #20

Star nationale

Membre n° 62

CITATION(Bacteries @ vendredi 23 avril 2004, 11:25)
CITATION(Ed Gein @ vendredi 23 avril 2004, 11:21)

Tu crois qu'ils se font chier pour élire un gars qui ne sortira pas un CD chez eux? tss tss tss, Monsieur Universal à déjà tout prévu.
Doit avoir un beau contrat mentionant que si il gagne il devra faire un CD avec eux.

Et ça n'enléve rien au fait que ce gars a part chanter on ne sait pas ce qu'il vaut niveau composition.

sa je pense bien pour le cd ... mais bon on c jamais y a ptetre une combine ...

mais peut etre il aura d'autres idées que ce qui se fait actuellement ... et niveau compo sa j'espere qu'on pourra le voir !

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 24.08.17 - 00:16

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting