IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Photo personnelle
Options
Options
Présentation personnelle
smoOk n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
smoOk
Groupie
27 ans
Masculin
algerie
Né(e) le Déc.-7-1990
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Mon FaceBook: Aucune information
Mon MySpace: Aucune information
Mon Last.FM: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 07.03.08 - 23:08
Vus : 144*
Dernière visite : 11.03.08 - 08:00
Heure locale : 18.12.2017 - 21:09
3 message(s) (0 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Le compteur est mis à jour chaque heure

smoOk

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
9 Mar 2008
ya 1001 fason de brisé un coeur....mé touts en la meme reaction...la reaction de dégou enver cette personne..l'isolment....les chanson triste que tu pass en boucle....le changement ... plu envie de manger ..de sourire... de touts fair pour évité la personne...envie de mourire .....de pleuré....de criyé ..*^pour qoi?!! ques que j'ai fai pour mérité sa^^.....tu cherche a resté loin des regard des gent ....pour te souveni des moment passé .....
tu veu sa voir pour qoi ...pour elle sa ce pass bien et toi t ansi.....pour la vie et injuste enver toi.....t'enveu a touts le monde...t ami..ta famillie..et sur touts a elle ....tu te di que vou avé une promess pour la vie...et sa c'est achvé ansi...tout doucement...tu te dit que c'est la vie ...mé la bléssur reste ansi.....tu la voix chak matain monté ....tu veu allé la voir ..mé ta peur de pleuré quand tu serra devant elle....tu la voi.....avc ses cheveu et tu veu sentire son dou parfun....mé ta un poind dan la gorge quand tu te tu di quel é avc un autre....que tu va plus resté avc elle...ni chanté des chanson qui non rien a voir....tu va regrette touts les moment ou elle te disé décent je veu te voir...mé toi tu fai le matchou....tu va regretté...touts le passé....tu veu allé la voir....mé ta peur d'éclaté de pleuré devant elle.......ta la haine enver elle ...tu te di pour elle ne cherche pa apré toi ....tu te di quel ta oublie deja ..et encor une foi tu tenveu a toi meme....tu te dit quel ta jamé aimé...t'essye de sortire avc té ami pour oublie...mé elle occupe toujour t penser.....tu veu allé ché elle et criyé que tu l'aime...mé ta peur quel ta deja oublie et tu te di a qoi sa serre......tu regrette d'avoir étais un étre humain avc un coeur...tu maudit dieux....tu maudi ta vie...tu ferme les yeux.....tu séche t l'arme..et tu te di que mnt je sui un homme....tu comencer a tre fier de toi...tu lui a donné touts ce quell voulé...tu étais sincer avc elle...tu étais fidel.....tu la aimé ...et si mnt elle é heureuse..san toi...di toi que tu lui a offre un bonheur ..puis que tu voulé que le bonheur...et pour toi tu ten fou car le féte quel é heureuse tu ten fou....tu va dan ton coin pleuré et fumé meme pour oublie.....pour essey d'oublie...

mé au fon pour noou nous feson du mal ansi?!

by smOok-viciouse
8 Mar 2008
je sui nouveu dan ce forum jaimré fair cete article pour certainpersonne qui dise que emo c du punk pour ma part je le voi pa punk puis-ke leur chanson va un peu plus dan le pop rock .... et il son tt comme des tapple (( c ce que je pense)), le punk lui c l'anachy le revolution ...l'espri rebelle ....le réve de tt étre UI SOI LIBRE AVC SOI MEME. et ne pas ce rabess a des regelle ou des compagne élctorale de merde .....l'emo lui c une insime partie du punk .... et c'est décevant de dire qui é danc e genre de musik... mad.gif
Derniers visiteurs

6 Dec 2008 - 18:33

13 Apr 2008 - 19:20

12 Mar 2008 - 15:13

11 Mar 2008 - 15:00

9 Mar 2008 - 23:41

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour smoOk.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.
Version bas débit Nous sommes le : 18.12.17 - 21:09

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here