IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Et sinon Noxious Enjoyment dans tout ca...
elenfoiro
posté 11.09.2004 - 16:52
Message #1

Star locale
**

Groupe : Bannis
Inscrit : 02.05.04 - 04:24
Membre n° 456

ca les ferait chier de mettre leur site a jour histoire d'avoir un peu d'info sur le nouvel album? niveau promo jtrouve ca bien moyen.. ..fin bon....
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 11.09.2004 - 17:03
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Perso j'ai même pas reçu le CD promo, juste un 4 titres advance qui était pas mal (mais je suis pas un grand fan de Noxious).

Le CD est sorti le 31 aout, aprés pas bcp plus d'infos.

+Quote Post
elenfoiro
posté 11.09.2004 - 17:10
Message #3

Star locale
**

Groupe : Bannis
Inscrit : 02.05.04 - 04:24
Membre n° 456

bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne cherchent pas a se faire connaitre!

+Quote Post
cassoulet
posté 13.09.2004 - 08:55
Message #4

Star locale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 23.07.04 - 12:44
Lieu : Montpellier
Membre n° 900

Salut,

c vrai que leur site est pas trop à jour, tu peux trouver des infos sur eux sur le site de Sriracha, le tourneur et le producteur.

Je rapelle que Noxious est un side project alors entre leurs groupes d'origine et Noxious ca fait pas mal de taff alors la promo dur dur ...

Côté nouvel album j'ai eu du mal à le trouver, il s'apelle Have a nice death et il est pas mal du tout. Si je suis courageux j'essaierai d'en faire une chronique pour metalorgie happy.gif

Autrement je pense que c'est un groupe de scene avant tout et que la promo du nouvel album se fera en tournée comme ils savent si bien le faire. Tu peux les retrouver sur le sriracha tour 2004, avec tous les autres groupes du label (lofo, eths, babylon pression, eyeless ...)

Pour finir sur une note ironique cool.gif , tu t'atendais à koi à une promo single digne de la star ac' ???
CODE
"Europe 2, le pouvoir de la musique présente : Noxious enjoyment (en fond des images de plaisirs malsains mélangés avec des images du groupe sur scene), Pure... Brutal... Efficace .... (une vieille image de sado maso, cuir, fouet, menottes ...) Le nouvel album qui tue !!! (Image de l'album et des sponsors, puis une image éclair de k-shoo (le chanteur) qui fait un gros doigt)"

+Quote Post
NTC
posté 13.09.2004 - 10:18
Message #5

Star nationale

Inscrit : 27.05.04 - 08:58
Lieu : Rennes
Membre n° 514

y'a une ptite interview sympa ki permet d'un peu mieux cerner le K-shoo (c'est pô un rigolo çui-la!!) quant a l'album perso j'ai un peu moins accroché que "whore-king class" a la 1ère écoute...j'attends de me le mettre un peu plus dans l'oreille.
par contre j'adore la reprise de "Protest & Survive"!!

métal chroniques c'est dans la partie interview bien sur!! happy.gif

+Quote Post
Patatorz
posté 13.09.2004 - 15:44
Message #6

Roadie
*

Inscrit : 19.04.04 - 21:11
Membre n° 435

Salut moi jai bien accroché sur cet album, j ai fais une review sur PWZ2 que vous pouvez consulter a cette adresse :
http://patatorz.free.fr

+Quote Post
cassoulet
posté 04.10.2004 - 16:55
Message #7

Star locale
**

Inscrit : 23.07.04 - 12:44
Lieu : Montpellier
Membre n° 900

Alors vous l'avez ecouté ?? Vous en pensez koi ???

Perso j'ai bien aimé ya des bons riffs dans l'ensemble meme si c'est parfois un peu répétitif. Ya quand meme 2/3 tueries qui meritent l'ecoute et qui vont surement déchirées en live !!!

RDV sur le sriracha tour

+Quote Post
korn_and_metal
posté 05.10.2004 - 09:07
Message #8

Musicien
**

Inscrit : 14.12.03 - 01:41
Membre n° 220

super album.... parfois pas trop original....la 5, reprise d'une du premier album..

mais c'est clair qu'en live, ca doit donner.... Il va pas falloir rater la tournée sriracha qui s'annonce.... noxious , lofo, body fluids, eths....ETC...ca va etre du tout bon...

bon courage a Phil et Daniel (lofo et noxious ) qui vont se taper deux concerts dans la soirée....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 18:32

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting