IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> recherche chroniqueurs et guitariste pour un site
Invité _claude_*
posté 29.10.2005 - 13:42
Message #1

Invités

Salut à tous !

Je recherche pour un site qui se met en place, des chroniqueurs bilingues sérieux et passionnés, disposant de temps, pour chroniquer des albums, des concerts, des dvds et aussi faire des interviews par phoner ou par mail. Ainsi que des photographes pour des photos cessions et concerts.

Je recherche également un guitariste pouvant donner des cours du débutant au cours de masterclass.

Je recherche, à un plus ou moins court terme, des animateurs radio pour animer une webradio live avec des émissions quotidiennes par style musical et thème.

Le site parlera de rock, rock prog, rock mélodique, AOR, heavy metal, core, grind, death, etc...

L'adresse du site actuel n'est que provisoire car il doit migrer sur un serveur dédié avec son url définitive. Le site est bien avancé et l'on peut déjà commencer à faire les chros, les interviews. Si vous regardez le site, actuellement vous ne verez que la mise en page du site car actullement, je suis en train de travailler dessus pour mettre toutes mes anciennes chroniques en place. Cependant, vous pouvez déjà voir le concept.

Voici l'adresse url provisoire : http://rockstagenetmag.net.free.fr
Je vous laisse aussi l'adresse url qui sera la définitive, dès que le site aura migré : http://www.rockstage-netmag.net

Merci de me contacter par mail : [email protected]
Ou par tel, pour de plus amples renseignements au : 05 58 98 65 83

J'espère que vous serez nombreux à me contacter !

Je vous dis à bientôt,

Claude
Go to the top of the page

+Quote Post
Bacteries
posté 29.10.2005 - 18:37
Message #2

Administrator

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Lieu : Nantes
Membre n° 1

Petite question : pour la radio tu fais comment niveau technique et niveau légale?

+Quote Post
Invité _Pour répondre à ta question Ba_*
posté 30.10.2005 - 20:01
Message #3

Invités

Salut !

Pour répondre à ta question au sujet technique, je vais te répondre que je ne sais pas comment les personnes qui me demandent de faire la webradio ont fait, je ne suis à ce niveau que le contact en France. Quand à la dexième question, oui c'est dans la légalité !

Pourquoi toutes ces questions ?

C'est pas moi, qui te répondrais pour la technique, seule chose que je sais c'est que chaque personne l'anime de chez lui à partir de son pc, s'il est pourvu de haut débit !

Ne m'en pose pas plus, car on ne m'en a pas dit d'avantage ! dsl ! wink.gif

Je me répète pour la webradio, je ne suis que le contact, point final !

Sur ce, bonne fin de soirée !

A +

Claude

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 22:51

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting