IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [radio] Interview de THE JONES, Interview + Morceau en avant première
Essem
posté 10.10.2005 - 03:20
Message #1

Roadie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02.02.05 - 01:28
Membre n° 2968

Salut Ă  tous !
Merci d’avoir été aussi nombreux lors de la dernière housse consacrée à Lokurah !
cette semaine pas d’invité mais un programme bien complet quand même avec au téléphone l’organisatrice du festival Slorock Pariz qui se tiendra au Batofar le week end du 22 octobre, un quart d’heure Brennus avec nottament la sortie du Live de Satan Jokers 20 ans après le split du groupe et puis Essem npous reviendra avec son journal du hard, Essem je te cède la parole :
"Mardi 11 octobre, mon journal du hard sera consacré au groupe THE JONES, qui ont cette année multiplié les concerts et qui préparent actuellement la sortie d’un CD 7 titres intitulé "The meaning of senses (Part one)", première partie d’un concept album prévu pour comprendre 13 Titres au final. Ce sont les anciens membres de MISTER JONES, Christophe chant et guitare, Franck à la batterie et Marc à la basse, qui fondent THE JONES en septembre 2000. Philippe à la guitare, Jean Pierre au synthé et Richard remplaçant de Marc en 2004, complètent la formation. Que de chemin parcouru pour le quintet depuis leur premier concert à la fête de la musique de Guerville en 2002... Je tacherais d’avoir leur impression sur les concerts donnés au Gibus, au New Morning, puis à l’Elysée Montmartre (pour le repêchage de la demi-final d’un gros tremplin), mais aussi sur le concert donné en compagnie d’Anohate et des Brésiliens Thuatha de Danann à la scène Bastille, et sur le festival Musicasens donné récemment à Sens. Je leur poserais ensuite des questions sur leurs réalisations et bien entendu sur leur CD 7 titres "The meaning of senses (Part one)", qui ne devrait pas tarder à sortir. Peut être aurons nous la chance d’en entendre un extrait en avant première ? Ce qui est sur, c’est que je vous apporterais du live, puisque je réaliserais mon interview à l’occasion d’un nouveau concert qu’ils donnerons ce samedi 1er octobre à la scène Bastille, avec SOM et Dornfall. Pour les avoir déjà vu sur scène à plusieurs reprises la saison dernière, je sais qu’ils sont très bons et que cette date sera une fête ! Un groupe à connaître donc, et je vous invite à les découvrir avec nous !"
Allez Les Gros Ă  Mardi !!!!
Nours.

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23.08.17 - 22:22

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting