IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> punkfiction, promo du zine + exclu Break The Silence
punkachu
posté 03.05.2004 - 13:05
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 03.05.04 - 12:58
Membre n° 461

Hi ! hat's Punkachu ! from PunkFiction !
Salut à tous,
J'fais un p'tit coup de pub pour not' webzine breton (multi-fan site on peut dire) qui se nomme Punkfiction. Vous pouvez y trouver : des news, des chroniques d'album et de DVD, des sections fan-site complètes pour les groupes Etrangers et Français (pour l'instant environ 40 avec des paroles, photos...), des dates de concerts seulement en bretagne (c'est déjà ca), des interviews et d'autres rubriques encore. blink.gif
Il faut savoir que pour chaque groupe il n'y pas qu'une seule chronique mais toutes les chroniques (détaillées à la 'alex') kom on a essayé d'être le plus complet possible.

Dites moi ce que vous pensez, ca me permettra de voir les trucs qui sont pas top. dry.gif

sinon depuis hier EXCLU PunkFiction w00t.gif : on a obtenu la première (a ma connaissance) interview pour un zine franophone du groupe de Dan Precision (ex-rise against) : Break The Silence si vous voulz voir ce ke ça donne c'est ici :
http://punkfiction.propagande.org/Intervie...kTheSilence.htm

enjoy !
et faites nous de la pub en faisant tourner l'info fo kon se fasse connaitre, on débute ! cool.gif
pika biz !
Punkachu !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21.08.17 - 08:59

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting