IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> punk jusqu'au bout!, recherche de chroniqueurs
Invité _candice_*
posté 12.05.2005 - 12:06
Message #1

Invités

Le site punk jusqu’au bout ! n’est plus mis à jour depuis pas mal de temps. Il n’est pas mort pour autant ! Comme je suis seule à m’en occuper, les articles dépendent de mon temps libre, et comme je n’en ai plus beaucoup en ce moment, il reste ‘statique’.
C’est pour ça que je recherche des chroniqueurs(euses) motivé(e)s pour rédiger des articles et des chroniques. Il n’y a pas de contraintes sur le nombre de chroniques, il y a juste quelques règles à respecter : devil.gif

¤ Les chroniques doivent être rédigées correctement (pas de langage SMS…)
¤ Elles doivent avoir un lien direct avec le thème du site (si vous n’êtes pas sur, vous pouvez me demander)
¤ Elles doivent être de vous, sinon vous devez avoir l’autorisation de les reprendre, et citer le lien d’origine.
¤ Les articles doivent rentrer obligatoirement dans une des catégories.

Je précise que je ne veut que des gens vraiment intéressés et motivés ! Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer un MP ou un mail à partir du site en m’expliquant ce que vous voulez faire, et qui vous êtes. Si vous êtes intéressés, mais que vous n’avez pas d’idées précises sur ce que vous pouvez écrire, ou si vous n’êtes pas sur que ce soit possible, demandez moi, j’ai plein d’idées mais pas de temps. Vous pouvez aussi voir sur le forum, il y a quelques propositions d’articles sur des groupes punk. batterie.gif

Si par hasard, vous m’avez contacté, et que vous n’avez plus de temps, ou de motivation par la suite, je vous remercierais de me prévenir ! Au moins pour que je sache et que je ne compte pas sur des gens qui ne ferons rien pour le site. headbang.gif

Le site

Sur ce...

*!?!* Candice *?!?*
Go to the top of the page

+Quote Post
Dr Pepper
posté 13.05.2005 - 08:35
Message #2

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 03.03.04 - 09:48
Membre n° 357

faut http://www.team-graphik.fr.tc/ arrete de faire des sites la , c'est chaud de dire que c'est du graphisme...

+Quote Post
Invité _candice_*
posté 13.05.2005 - 14:28
Message #3

Invités

pardon? huh.gif
Si tu trouve ça tellement moche, je t'en prie, propose et fait... C'est pas le graphisme mon truc... dry.gif
J'attend que ça, que quelqu'un me fasse un truc bien et qui coressponde, vu que je ne fait que de la débrouille... sad.gif

+Quote Post
NO Fun For A FX
posté 19.05.2005 - 14:05
Message #4

Chanteur charismatique

Groupe : Administrateurs
Inscrit : --
Membre n° 2

Désolé Candice, Pepper avait ses courantes. wink.gif C'est sûr que c'est chaud de trouver un bon graphiste bénévol. Bon courage pour la suite. smile.gif

+Quote Post
Invité _candice_*
posté 23.05.2005 - 12:25
Message #5

Invités

merci NO fun for a FX!

En tout cas, je suis en train de bosser avec quelqu'un sur un graphisme, ça rendra mieux...

+Quote Post
Dr Pepper
posté 23.05.2005 - 17:19
Message #6

Star régionale
**

Groupe : Membres
Inscrit : 03.03.04 - 09:48
Membre n° 357

bah tu vois que j'avais raison biggrin.gif