IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> psykup a lyon au cco, vous y serez?
kratouf
posté 08.04.2005 - 02:30
Message #1

J. Moulin suxxx

Groupe : Membres
Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725

happy.gif
salut tout le monde qui par hasard se bougerait pour voir psykup, superbutt au cco
ce soir je sens que ce sera memorable... tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
||LyNN||
posté 08.04.2005 - 09:21
Message #2

Goa'uld

Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Normalement j'y vais, je viendrais te faire la bise ph34r.gif

+Quote Post
kratouf
posté 08.04.2005 - 12:52
Message #3

J. Moulin suxxx

Membre n° 1725

ok sans soucy vieille canaille, et surveille tes arrieres ds le pit! biggrin.gif

+Quote Post
Cooney
posté 10.04.2005 - 19:56
Message #4

Star régionale
**

Inscrit : 07.02.04 - 04:43
Lieu : près de Paris
Membre n° 305

Alors, vous nous avez fait des p'tits tout les deux ?

+Quote Post
||LyNN||
posté 10.04.2005 - 22:57
Message #5

Goa'uld

Inscrit : 26.11.03 - 01:37
Lieu : Lyon
Membre n° 182

Je me suis trompé de jour..... dry.gif

+Quote Post
Schafi
posté 11.04.2005 - 07:46
Message #6

Groupie

Inscrit : 06.01.05 - 17:44
Lieu : Loin
Membre n° 2661

Moi je vais voir Psykup... A Mulhouse tongue.gif

+Quote Post
Chorizo
posté 11.04.2005 - 08:52
Message #7

artisuseless

Inscrit : 28.01.04 - 20:26
Lieu : France
Membre n° 293

Cela dit le concert de Lyon était vraiment très bon, malgré des ennuis techniques avant le show de Psykup et un set raccourci.

Ils auraient pu virer quelques groupes qui ont joué avant (Superbutt laugh.gif , Douze 33 laugh.gif , et squale ou je sais pas quel autre groupe à deux francs six sous...).

Néanmoins, très bon souvenir, bonne présence du groupe, bonne énergie!

+Quote Post
kratouf
posté 11.04.2005 - 09:56
Message #8

J. Moulin suxxx

Membre n° 1725

je recopie mon resumé rapide de la soirée
moi j'ai trouvé tous les groupes très bons
huh.gif
CITATION
en fait douze 33 ont ouvert le bal mais malheureusement peu de gens s'etaient bougé a 20h donc ils ont joué devant un cco a moitié vide, et pas tres motivé, mais bon, moi et quelques furieux avont remédié a cela et ca s'est pas mal terminé. cela dit le set de douze33 etait tres bon , leur son est de mieux en mieux , ca fait plusieurs fois que je les vois et ca commence a vraiment devenir serieux, on ne pense meme plus a lofo, non pas qu'ils se soient ecartés du style mais ils commencent vraiment a avoir leur patte.

superbutt c'etait vraiment sympa, ils avaient la prestance d'une tete d'affiche hier soir, et leur son sonnait tres pro, malgré pas mal de soucis de son nottament les micros voix qui ont pas mal fait defaut hier soir( sauf pour psykup ...)

sinon skull c'etait aussi tres bien, un son violent et une voix bien hurlée meme si les rythmiques ne sont pas hardcore ca reste metal quand meme,mais un chanteur bon mais peut etre pas assez charismatique a mon gout, malgré une fin de set assez marrante avec un riff final que le chanteur guitariste a joué dans la fosse au milieu du pit, malgré les gros bourrins présents...

et psykup, qui nous a livré un set qui a paru durer 10 minutes malgré la bonne heure qu'ils ont passé surr scene, on reste grave sur notre faim. enfin on retiendra particulierement love is dead, your vision, teacher  (extraordinaire sur scene, c'est vraiment a voir..) rockn'rollassistance, do it yourself, enfin bon on retiendra tout le set en fait. quelques emmbrouilles entre ju et milka d'un coté et deux gros blair'  qui voulaient pas fermer leur grande gueule sur la premiere partie de to betray or not to be, qui merite un silence de plomb. enfin je crois savoir que c'est leur politique sur cette tournée que de demander au public de rester silencieux quand il le faut et c'est pas plus mal
mais il est clair que face a des mecs qui ont envie de se dechainer des fois c'est chaud de ne pas passer pour un trouble fete.
vraiment une excellente soirée qui se clotura a 1h du mat'.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 17.08.17 - 00:20

Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting