IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pour les compositeurs en manque de musiciens, projet musical original à 200 %
djé
posté 17.11.2004 - 16:45
Message #1

Groupie

Groupe : Membres
Inscrit : 12.11.04 - 20:43
Membre n° 2014

Salut à vous tous amoureux musiciens des zikes en tous genres "all over the world"and "for all the people" , j'ai un super projet zike qui devrait pouvoir intérréssé les auteurs-compositeurs-interpretes n'ayant pas de zicos et/ou carrément de groupe définitif pour pouvoir au moins s'exprimer en studio.

En effet, je suis batteur et avec un ami bassiste et un pianiste, nous proposons nos services pour aider des musiciens de tout age ayant des compositions dans la tête, sur un manche, dans la voix , peu importe d'ailleurs, mais une voir plusisuers compositions de tout styles et qui aimerait bien que leur compos prennent forme avec un groupe.

Il existe pleins d'exemple possible, tel un et/ou des musiciens seuls ne trouvant personnes pour composer, former un groupe, il se peut aussi que vous aillez un groupe de trash-métal hard-core et qu'en fait vous souhaiteriez jouer aussi avec votre guitare des compos d'un autre style que celui du groupe avec lequel vous jouez d'habitude, vous pouvez aussi être un aventurier de style et pourquoi pas essayer de composer autre chose que ce que vous connaissez déjà ............. bref quoi qu'il en soit, vous pouvez me contacter à [email protected] et l'on pourra discuter de tout en toute liberté .

Sachez que ce projet est gratuit , il est or de question de parler d'argent mais juste de musique et sachez aussi qu'un local de répétition est mis à disponibilité prés de Nîmes.

Avis aux amateurs d'idées musicales et de découvertes de style.

Ce projet peu vite prendre forme comme ne jamais voir le jour, à vous de voir si vous aimez "la musique" ou alors si vous aimez "une musique".

à trés bientot

djé. biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Jokito
posté 17.11.2004 - 16:51
Message #2

Yougazing

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 12.07.04 - 11:39
Lieu : Montpellier/Béziers
Membre n° 645

Je pense que ca sera plus approprié dans la partie liens/pubs....

C'est pour ca que j'opère un traaaaaaaaaaaaaaaaaansfert !!

+Quote Post
Chain
posté 17.11.2004 - 18:53
Message #3

En cours de fossilisation

Groupe : Equipe Metalorgie
Inscrit : 25.10.03 - 13:17
Lieu : Quenelle Rock City
Membre n° 91

Bordel de putain de merde w00t.gif

VOus pouvez bouger sur Lyon ???

Putain vous risquez de me sauver la vie w00t.gif et en plus vous seriez quand même payés (pas beaucoup whistling.gif)....... bon vais m'empresser de prendre contact avec vous w00t.gif

Ce message a été modifié par G-jay - 17.11.2004 - 18:55.

+Quote Post
kratouf
posté 19.11.2004 - 00:06
Message #4

J. Moulin suxxx

Groupe : Membres
Inscrit : 19.10.04 - 23:59
Lieu : lyon
Membre n° 1725

mmm