IPB
News metal / punk / hardcore / rock - L'agenda concert - Les chroniques

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> poungi la racaille
bruit
posté 27.08.2005 - 09:56
Message #1


Star locale
**

Groupe : Bannis
Messages : 447
Inscrit : 22.08.05 - 11:48
Lieu : nantes
Membre n° 5525




http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/galerie_poungi.php
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 27.08.2005 - 14:06
Message #2


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Holy shit!!!! Tout y est, bien vu!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoda_superstar
posté 27.08.2005 - 14:14
Message #3


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




Pas mal !!

J'ai cru comprendre pourquoi le lien de la première image est mort..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manulerider
posté 27.08.2005 - 17:05
Message #4


Monsieur Lendrier
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 9653
Inscrit : 17.08.04 - 11:27
Lieu : Là.
Membre n° 1134




Ouais marrant!!

Explique alors Yoda tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoda_superstar
posté 27.08.2005 - 18:52
Message #5


Bassist Master Jockin' Jedi
****

Groupe : Membres
Messages : 19802
Inscrit : 15.04.04 - 19:43
Lieu : Avignon/Paris
Membre n° 420




Je pense que c'est pas sorcier...

L'image s'appelle "tournante", alors je me suis dit que ça avait peut-être un lien avec le fait qu'elle soit censurée..

Enfin je crois..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZeuGmA
posté 27.08.2005 - 22:53
Message #6


On est pas la pour discuter !
***

Groupe : Membres
Messages : 2520
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187




non a la censure !



et longue vie a google images
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 27.08.2005 - 22:56
Message #7


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Ils sont vraiment repoussants ces gars, ça me fait même plus rire à force =(
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZeuGmA
posté 27.08.2005 - 23:21
Message #8


On est pas la pour discuter !
***

Groupe : Membres
Messages : 2520
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187




moi je considere qu'on peu rire de tout....meme des choses les plus horribles.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
buckfutter
posté 27.08.2005 - 23:28
Message #9


Rock Star
***

Groupe : Membres
Messages : 2760
Inscrit : 08.05.05 - 11:33
Lieu : Paris
Membre n° 4248




CITATION(plutonium @ 28.08.2005 à 00:21)
moi je considere qu'on peu rire de tout....meme des choses les plus horribles.....

j'ai quand meme du mal sur certains trucs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akerfeldt
posté 27.08.2005 - 23:58
Message #10


Chanteur charismatique
***

Groupe : Membres
Messages : 8996
Inscrit : 15.02.04 - 13:47
Lieu : Nice
Membre n° 316




Ouais on peu rire de tout, mais bon j'ai bientot epuisé mon stock de rire dans ce domaine je crains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
poochon
posté 28.08.2005 - 00:46
Message #11


rim shooter
***

Groupe : Membres
Messages : 3548
Inscrit : 30.05.05 - 14:13
Lieu : saint astier et Decazeville 24 et 12
Membre n° 4577




le pire c'est que ca existe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caillou
posté 28.08.2005 - 19:57
Message #12


L'exception non-éclectique.
***

Groupe : Equipe Metalorgie
Messages : 6888
Inscrit : 15.11.04 - 22:37
Lieu : Lyon
Membre n° 2052




c'est navrant... en plus je hais les pinguoins depuis les Yetisports.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nuke
posté 28.08.2005 - 20:11
Message #13


Epicus Metallicus
***

Groupe : Membres
Messages : 2835
Inscrit : 28.01.04 - 14:50
Lieu : Lyon
Membre n° 292




Ouai jconnaissais depuis un bail c'est bien delire, le probleme c'est que quand tu sais qu'il ya un paquet de gars comme ça sa refroidi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nostromo
posté 28.08.2005 - 20:36
Message #14


(dancing.class.hero)
***

Groupe : Membres
Messages : 8187
Inscrit : 15.06.04 - 19:30
Membre n° 563




même si on pouvait rire des tournante, cette image est a chier,ya rien de comique la dedans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZeuGmA
posté 29.08.2005 - 03:12
Message #15


On est pas la pour discuter !
***

Groupe : Membres
Messages : 2520
Inscrit : 29.11.03 - 05:05
Lieu : Bordeaux
Membre n° 187




c'est probablement la raison pour laquelle ils l'ont bloquée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaou-Guinou
posté 29.08.2005 - 08:16
Message #16


Cheval de Troie du Capitalisme
****

Groupe : Membres
Messages : 20547
Inscrit : 07.04.04 - 14:00
Lieu : Paris 20-1
Membre n° 408




J'aime bien poungui la racaille, surtout que c'est assez vrai ^^

Pour le coup de la tournante ca m'a fait assez rire, meme si la vanne n'est pas super bien tournée.
Mais bon, comme dirait Sacha Guitry "on peut rire de tout...mais pas avec tout le monde"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18.08.17 - 19:15


Page top
TeamSpeak Servers · Globat Web Hosting